What about Brian
    1,9
    1115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur What about Brian ?

Publiée le 15 juillet 2007
    j'ai connu cette serie en angleterre sur E4 donc je ne savais pas qu'en France elle est deja connu depuis 2006 en tout cas ici c'est 1 toute nouvelle serie et j'ai tout de suite accrocher et barry watson est en fait un tres bon acteur (j'ai jaimais aimer 7 a la maison donc je ne le conaissais pas vraiement).
    domage que la serie s'est arrete. en + j'adore les production de JJ abbrams (felicity et alias )
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    J'aimais bien cette série, c'est dommage qu'elle n'ait pas duré plus longtemps !
    FOX311
    FOX311

Publiée le 15 novembre 2022
    J'ai suivie cette série depuis le début et j'adore elle est simple, pleine de vérité, de joie, de peine et on s'identifie à certains personnages bravo pour cette excellente série que je regarde chaque samedi
    Publiée le 4 juin 2007
    C'est une excelente série que j'aime enormement, j'ai toujours eu envie de découvrir une série de ce type et c'est chose faite.
    L'histoire est tout simplement géniale, les acteurs sont géniaux, on trouve un Barry Watson (Brian) tout à fait investit dans son rôle, une Sarah Lancaster tout à fait éblouissante dans le rôle de Marjorie ainsi que d'autres acteurs comme Matthew Davis (Adam) et Rick Gomez (Dave) qui s'amusent à jouer leurs rôles.
    La série mélange différente intriges comme "Le mariage libéré", "La grossesse", "Le mariage" et encore pleins d'autres, c'est ce qui fait le charme de cette série.
    Le seul point négatif qu'on est obligé de repprocher c'est bien evidemment le fait qu'une troisième saison ne verra pas le jour !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 août 2013
    Barry Waston revient dans une excellente série après le succès de la série 7 à la maison !!! Il joue le rôle principal le fameux Brian !!! Avec la légendaire Rosanna Arquette ( American Graffiti, la Cité de la peur ,Pulp fiction,Buffalo'66, Mon voisin le tueur, Sugar Town, Joe la Crasse, American Pie présente les Sex Commandements, Etat de choc, The Divide), Matthew Davis ( Pearl Harbor ,Piège au soleil levant), Rick Gomez ( la série TV Band of Brothers, le biopic Ray, le film Transfomers , Sin City) !!!
    Publiée le 30 mars 2009
    c'était vraiment une bonne série !! j'ai vraiment envie qu'elle revienne!!!!
    Publiée le 11 juin 2007
    les acteurs sont plutot bon mais je sais pas j'ai juste pas accroché.je trouve le scenario creux et sans grand interet.bof bof...
    Publiée le 29 août 2007
    ... (1 épisode vu et c'est tout ce que ça m'a inspiré.)
    Publiée le 29 avril 2008
    Cette série je l'adore.Barry Watson joue son role à merveille.Meme tous les acteurs aussi.Les decors sont super.
    Publiée le 27 mai 2007
    mon dieu,je n'ai jamais vu une série aussi nulle, la vie des personnages secondaires (c'est le cas de le dire) ne tourne qu'autour de ce fameux brian,au moindre petit soucis,ils appellent leur ami BRIAN! et lui, n'en a rien à faire!
    perso,j'ai vu les 2 premiers épisodes la semaine dernière rien que pour me marrer tellement les personnages secondaires n'ont qu'un rôle de subalternes que ça en devient drôle
    je suis très triste de voir que roseanna arquette soit dans une série aussi nulle!et barry watson,déjà que 7 à la maison,y'a pas de quoi etre fier de jouer dedans,là il a atteint le summum du désespoir!,il avait besoin d'argent?
    sinon chacun son avis,perso,je comprends même pas pourquoi il y a eu 2 saisons...
    Publiée le 4 août 2007
    En un mot je dirais GENIAL !!
    Publiée le 12 mai 2007
    Je viens de voir cette nouvelle série sur TF1. Et je peux vous dire que je viens de voir l'une des meilleures série américaine. Cette série est magnifiquement bien jouée par Barry Watson de 7 à la maison et par Rosanna Arquette entres autres ! Et le scénario est bien ficelé ! A voir absolument !
    Publiée le 3 septembre 2007
    Très bonne série, j'ai adoré. Dommage qu'il n'y a eut que 24 episodes.
    mvanwanghe
    mvanwanghe

Publiée le 3 septembre 2007
    Pour une fois qu'on a une série super géniale, sans violence ni torture des neurones ... ils décident de l'arrêter ... Une petite 3ème saison peut-être ?