Boston Public
    2,3
    2537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boston Public ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Boston public n’est pas une très bonne série de David E. Kelley. Le concept n’a rien d’original, la série est plate et sans aucun intérêt, la mise en scène reste classique, les épisodes sont ennuyeux et ne réussissent pas à intéresser et les acteurs comme Chi McBride, Anthony Heald ou encore Jeri Ryan sont trop peu convaincants dans leurs rôles.
    C'est une série très réaliste que j'ai eu plaisir à suivre de semaine en semaine! Les scenario sont très interessants et tout a fait plausibles mais ce sont également les acteurs (tant prof que eleves) qui font de cette série un très bon programme!
    Sans être une grande série, Boston Public est très plaisante, les histoires sont très intéressantes, même si parfois un peu tirées par les cheveux! La neige est sublimement filmée, et par les froides nuits d'hiver, cette série réchauffe!
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 19 février 2008
    Série que j'ai beaucoup appréciée, qui aborde tous les domaines possibles, et se révèle captivante de bout en bout ! Vraiment à voir, c'est quelque chose de bien plus important que 85% des autres séries made in US existantes, les petits experts se retrouvent minables à côté !!
    Dommage que cette série soit méconnue, elle aborde des problèmes assez difficiles qui vont de pair avec les actualités, je la trouve très utile et bien menée, mais peut-être que ça manque de glamour et de couvertures de presse pour certains...
    CE_SITE_A_PERDU_SON_ÂME_DOMMAGE
    CE_SITE_A_PERDU_SON_ÂME_DOMMAGE

C'est de loin la série TV que j'ai le plus aimé. Il n'y a aucune violence, pas de trahisons, ni de complots ; mais au contraire une sorte de "plaisir de vivre", bien qu'à chaque épisode des difficultés soient à surmonter. Les personnages sont attachants, ils savent se soutenir mutuellement dans les difficultés de chaque journée. On est sous le charme de ces femmes et de ces hommes dévoués qui mettent tout leur coeur à faire leur métier en essayant de surmonter les adversités de la vie courante dans un lycée. On les rencontre dans leur vie professionnelle et privée, on a donc la scène et les coulisses de leur quotidien. Lorsqu'on a regardé quelques épisodes on est pris par le charme de la série et on regrette qu'elle n'ait eu que quatre saisons. Tous les acteurs sont entre très bons et remarquables, et prennent un réel plaisir à nous faire partager leurs émotions. A voir pour se faire plaisir.
    Publiée le 13 mai 2007
    C'est philosophique et c'est excellent
    Publiée le 30 novembre 2007
    J'aime beaucoup cette série, malgré quelques longueurs, elle montre avec réalisme l'esprit des professeurs aux Etats-unis sans les faire passer pour des martyrs...
    Publiée le 2 novembre 2012
    La vie et les petits tracas d'un lycée américains, pas mal.
    Publiée le 8 février 2010
    Dommage que la série soit terminé parce qu'elle était trop bien !!!