The League
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The League ?

Daratura
    Daratura

Publiée le 27 mai 2014
    Quelle série! Des situations complétement loufoques qui sont à mourir de rire et qui nous surprennent à chaque nouvel épisode. Des acteurs vraiment excellents dans leurs rôles de mecs complétements barrés qui se foutent de tout. Et tout ça sans être surjoué, sans en faire des tonnes, juste en nous offrant des barres de rire sans jamais ralentir. Avec quand même un fil rouge tout au long de la série qui peut nous être inconnu à nous européens: la fantasy football league, et un suivi de l'histoire personnelle de chacun des personnages de la série sans incohérence, même si le but premier de la série est de nous faire rire. Et ça marche!
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 31 décembre 2013
    Bonne petite série, malheureusement trop méconnue. On y suit les tribulations d'un groupe d'amis unis par une même passion: le Fantasy Football. Alors oui, dit comme ça, ça a l'air vachement spécifique, mais en fait, on se laisse facilement entrainer dans les délires de ces personnages atypiques, voire complètement barrés, même sans rien y connaitre en football américain réel ou virtuel. C'est plutôt bien écrit et interprété et, si l'humour n'est pas toujours très fin, il fait souvent mouche. On appréciera encore une fois le format des séries du câble, avec des saisons limitées en épisode, qui privilégie la qualité à la quantité et qui empêche la saturation. A essayer.
    Publiée le 1 juin 2012
    Drôle, inventif, irrespectueux, un univers "de mec", mais surtout une bande de pote qui respire la joie. Franchement j'avais quelques notions en terme de fantasy league et de Foot US mais ce n'était pas non plus nécessaire tellement la league est juste le prétexte pour des histoires déjantes. Mention spéciale à Mr. John Lajoie qui se demande toujours ce qu'il fait dans cette série.
    François R.
    François R.

Publiée le 28 février 2015
    Pas besoin d'être un spécialiste de Football US pour apprécier cette série même si cela peut parfois aider d'en connaitre les rudiments. On a ici affaire à une bande de potes qui organisent leur vie autour d'une compétition virtuelle sans grand intérêt à part celui de se faire des blagues de potaches. La mauvaise foi et les coups sous la ceinture sont de rigueur. Le bon goût n'est pas toujours (pour ne pas dire jamais) au rendez-vous mais qu'importe puisque c'est drôle... très drôle même. Les amateurs de Foot US quant à eux auront le plaisir d'y voir apparaitre des stars de ce sport telles que JJ Watt, Cutler, Fitzpatrick, Griffin III, ...