Breakout Kings
    499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Breakout Kings ?

Publiée le 1 mai 2013
    Breakout Kings est une vraie bonne série finalement !
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 24 juillet 2014
    Excellente série qui change surtout des codes habituels. Mention spéciale à l'interprétation de Jimmi Simpson doublé en français par Sébastien Desjours, dont la voix convient parfaitement, dans le rôle du personnage savoureux de Lloyd Lowery. Vraiment dommage que cette série se soit prématurément, à mon goût, stoppée.
    Jimmy Jay
    Jimmy Jay

Publiée le 21 avril 2013
    La meilleure série télévisée au monde
    ...rien à dire, réaliste,
    Publiée le 7 mars 2013
    Série pas trop mal qui se laisse regarder sans plus. Cela dit l'épisode 103, comme le dit un autre allocinéen, vaut vraiment le coup je viens de le voir sur TF1. Celui avec T-Bag de Prison Break le jeu de l'acteur est toujours aussi impressionnant !
    Publiée le 18 mai 2013
    En général je n’apprécie pas du tout les séries policière à la NCIS les flic à miami ect... Mais cette série était vraiment sympathique sous tout les aspect, les acteurs était bon, tout comme les répliques qui souvent me faisait bien rire... Un scénario assez riche (bien que je penses qu'il aurait du avoir plus de tueur qui aurait du leur échapper pour augmenter les extra de chaque épisode en retrouvant ce qui ces fugitif aurait pus faire.) En tout cas j'ai vraiment bien aimer le concept et ce concept je l'ai vraiment adopter rapidement, fin bref une série qui ne comporte que deux saison ( malheureusement) mais qui sont vraiment agréable à regarder.
    Publiée le 17 juin 2014
    J'ai bien accroché à cette série grâce aux personnages qui ont chacun leur problèmes puis c'était sympa de les voir évolué ensemble au point de devenir très soudé. Je suis déçue qu'il n'y ait pas eu une ultime saison pour au moins mettre un terme correctement à la série, on termine la saison 1 avec un bon cliff.
    Publiée le 30 mars 2013
    mois je dis enorme faut continuer c une bonne histoire avec des prisonnier qui aide des Marshall franchement faut continuer pour les prochaines saisons ! :D
    raketen
    raketen

Publiée le 3 mars 2013
    Une série fort sympathique et originale. L'équipe fonctionne plutôt bien et il y a pas mal de touches d'humour qui permet d'atténuer la violence de certains épisodes. A noter un épisode 3 EXCEPTIONNEL, avec la présence de T-Bag de Prison Break. Je vous le conseille, au moins cet épisode là !!!! Sinon, le seul défaut que j'ai trouvé à cette série est la certaine répétitivité des épisodes.
    Publiée le 28 août 2013
    Excellente série, très bien tournée, de très bonne intrigues, plausibles et réaliste, tout cela couplé à de superbes acteurs (Petite préférence pour Lloyd qui m'a vraiment fait accroché). Malheureusement, il n'y a que deux saisons et la série est annulée. (Pour une autre série, qui elle, est vraiment merdique mais bon.. Pognon pognon!

Enfin, petit apparence de l'excellent T-BAG dans le 3ème épisode de la saison 1, si jamais comme moi, vous étiez fan de Prison Break, honnêtement, foncez, au moins pour cette épisode qui vous ravivera quelques très bon souvenir!
    Publiée le 4 mai 2013
    bonne serie se laissant regarder et qui change un peu les codes des series policieres. dommage qu il n y ait que 2 saisons !
    Publiée le 6 mars 2013
    Pas très original mais très prenant comme série j'aime bien le psy joueur
    Publiée le 29 décembre 2015
    Série très divertissante. Les personnages sont attachants.
    Les acteurs sont bons.
    Je conseille cette série
    Publiée le 21 mars 2013
    j aime cette serie parce que les prisonier se batte comme les policier. Lloyd me fait rire,il demande à ses amis de lui preter de l argent pour qu'un prisonier ne lui tue pas.
    Publiée le 7 mai 2014
    Série qui détend et pleine d'humour mais aussi de philosophie ! Personnages vraiment charismatiques qui sont tous attachants ! Série à voir sans hésiter !
    Seul bémol : son annulation = une fin trop rapide, qui nous laisse perplexe ! On voudrait une suite !!!
    Publiée le 1 janvier 2015
    Très bonne série américaine dommage qu'il n'y ait que deux saisons