Two
    3,4
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Two ?

Publiée le 15 septembre 2007
    TWO et une très sympatique série d'action/suspense avec l'excellent michael easton (vu dans VR5 + total recall 2070 + mutants X) michael easton et impéccable dans le rôle des jumeaux gus et booth. dommage que la série n'a pas marché et n'a eu qu'une saison 1996/97 et qui n'a pas de fin a la série. gus McLain n'arrivera jamais a capturé son psychopathe de frêre jumeau booth hubbard pour être innocenté des meurtres de son frêre et restera fugitif a vie.
    moket
    moket

Encore une série qui aurait mérité un meilleur sort. L'acteur est bon et l'intrigue intéressante bien qu'un peu invraisemblable. La série est assez stressante: on suit la fuite du héros qui essaie de prouver son innocence en attrapant le vrai coupable (son frère jumeau). Je vous avais prévenu: c'est un peu tiré par les cheveux mais assez prenant.
    Shinobi K
    Shinobi K

Publiée le 15 février 2019
    Salut
    Super série qui passer sur la chaîne série Club un vrai régal mélange d’action et de suspense en s’ennuie pas une seconde je vous la conseille vivement en espérant qui l’a ressort en dvd ou qui la repasse sur le câble.
    Publiée le 13 mars 2020
    excellente série dommage que il na pas pue arrêter son jumeaux booth le méchant machiavélique et on le voit tres peu booth
    Publiée le 1 août 2013
    ah j'ai adoré cette série, dommage qu'elle ne soit plus diffusée.