Dexter: Early Cuts
    181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter: Early Cuts ?

annatar003
    annatar003

Publiée le 9 janvier 2012
    C'est avec un plaisir non dissimulé que l'on retrouve Dexter à ses débuts dans des aventures animées de qualité très divertissantes.
    Reprenant son rôle qui l'a révélé, Michael C. Hall donne la voix à son personnage pour une immersion immédiate.
    Avec une esthétique très soignée, une B.O adéquate et des scénarios corrects, ces bonus raviront les fans avides de plus d'informations sur le anti-héros favori.
    Jordan
    Jordan

Publiée le 2 mai 2011
    Très bonne mini-série(sous forme de dessin animé), très originale suivant les mésaventures Dexter avant la saison 1 (c'est un prologue), un serial killer(et en même temps justicier en quelque sorte) attachant vivant à Miami.De l'action, du suspens,beaucoup de rebondissements, de l'humour(noir), un peu de romance,... Tout ce qui fait une très bonne série.
    Tillo59
    Tillo59

Publiée le 22 décembre 2011
    Excellente mini série que vous pouvez regarder gratuitement en VOST français ICI : Saison 1 : https://www.youtube.com/playlist?list=PL404F996930D56473&feature=plcp

Saison 2 : https://www.youtube.com/playlist?list=PL7469F68740C7CE91&feature=plcp
    Thierry
    Thierry

Publiée le 30 juillet 2012
    Superbe série depuis longtemps on plonge dés le premier épisode.L' acteur différentes facettes quel acteur.
    Nower
    Nower

Publiée le 13 mars 2010
    Besoin d'une petite dose de Dexter en attendant la prochaine saison? N'hésitez pas à vous jeter sur Early Cuts! Dans le pur esprit de la série, ici, pas vraiment de perturbations pour notre héros. Juste la méthodique traque suivie de l'execution des monstres.
    L'épisode douze est particulièrement choquant.
    Un seul défaut; les épisodes sont trop courts^^
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 29 avril 2010
    Dexter : Earky Cuts c'est excellent ce sont les petites aventures de notre ami Dexter en dessin animé avant la série du même nom !
    mais le problème est que les épisodes dur entre 1min50 et 3min 50 c'est court mais ca claque
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 4 avril 2010
    Pas forcément accrocheur graphiquement, Dexter : Early Cuts n'est pas pour autant dénué d'intérêt. Cette mini-série dévoile les premières victimes de notre serial-killer préféré, c'est délicieux.
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 28 octobre 2010
    Aucun intérêt. Autant regarder Dexter tout simplement. Mal fait.
    Publiée le 13 avril 2010
    jaime