The Gates
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gates ?

Willow-des-bois
    Willow-des-bois

Publiée le 17 février 2014
    En regardant les 2 premiers épisodes, j'ai trouvé sympa, mais sans plus.
    J'étais pas sûr de mater tte la saison.
    Je m'attachais pas aux persos.
    Mais j'ai bien fait de m'accrocher, parce que cette série se bonifie avec le tps, comme la bonne bouffe.
    La fin de la saison est même carrément très bonne, avec un dernier épisode en apothéose, plein de rebondissements, de surprises, d'action, d'émotions... et une fin tellement accrocheuse qu'on meurt d'envie de connaître la suite; hélas c pas près d'arriver vu que, (forcément faute de succès) il n'y a pas d'autre saison prévue...
    C très frustrant tant j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite.
    Pour ce qui est des côtés négatifs, un manque certain d'action ds les premiers épisodes (ce qui est surprenant pour une série pleine de vampires, lycans, sorcières, succubes... et d'autant surprenant que pour accrocher de fans, il aurait été logique qu'on ne s'ennuie pas en regardant le début de la série), - d'ailleurs ils en ont ptèt rajouté ensuite pour augmenter les audiences, même si, normalement, ils devaient avoir tourné tte la saison (ou presque) au moment de la 1ère diffu du début -, mais aussi des persos donc auxquels on met un moment à s'attacher (qd on le fait) et enfin le navrant côté fleur bleue cucul laprâline à al Twilight de la romance entre Andy et Charlie.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 13 avril 2012
    Série qui aurait mérité un traîtement autre que celui présenté. C'est trop consensuel, mielleux, cela manque de punch, de corrosion et d'action. Série qui se veut moderne mais qui lorgne trop sur l'univers de Twilight où de Desperate Housewives par certains côtés, ce qui est dommageable. La troupe d'acteurs est sympa mais on a du mal à s'y attacher. On ne sera jamais ce qui est arrivé à Charlie car il n'y aura pas de seconde saison.
    Publiée le 15 septembre 2011
    Pas si mauvaise que cela, son intérêt tient à quelques moments réussis et à cette trame de fond malheureusement terriblement inexploitée de repliements identitaires, dont les États-Unis raffolent et dont notre somptueux monarque a exploité les multiples polémiques pour diviser pour mieux peigner...
    Publiée le 27 avril 2012
    J'ai vraiment été énervée qu'on coupe cette série. Elle avait beau s'inscrire dans la vague de Twilight le principe était accrocheur. C'était comme réduire la terre entière à un seul bloc avec le plus de créatures possibles. Ca manquait d'action au début mais au fond il y avait un potentiel qui aurait put être développé sur d'autres saisons.
    Publiée le 10 août 2012
    pas mal du tout, mais je trouve que c'est un peu trop courte pour une série, les gens aimes regarder les séries plus longues pour plus d'émotions.
    Publiée le 4 avril 2012
    Vraiment génial cette série je suis dégoûter qu’elle ai était annulé après une fin de saison 1 comme celle ci! Les américains nous ponde toujours des perles et ils les annules sans tenir compte que nous on adore. C'est frustrant!
    Publiée le 17 juillet 2011
    J'ai totalement accroché en ayant vu 3 minutes d'un épisode! A voir!
    Publiée le 5 juin 2011
    Moi j'ai trouvé cette série super, dommage que sa s'arrête là.
    Moscovitz M
    Moscovitz M

Publiée le 1 mai 2012
    casting brillant avec notamment Rhona Mitra impressionnante dans Underworld et mélange des genres intéressant.. on accroche vite et bien...
    Publiée le 18 mai 2011
    Ce mixte Twilight/Desperate housewives nous laisse un peu sur notre faim mais c'est un bon divertissement.
    Publiée le 30 avril 2013
    chère télespectateur je trouve cette série regarder la je vous en prie il on arrêter la série car il n'y avait pas assez d'audience mais même si les 10 première minutes sont long regarder être que si il voient que cette série reprend de l'audience il difuseront une 2 ou 3e saison.
    merci d'avoir lu le commantaire
    Publiée le 30 septembre 2013
    franchement c'est nul de l'avoir arreter j'etai a fond dedans pour une foi qui ya des serie bien il devrai la remetre
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 8 janvier 2022
    je comprend qu'elle n'ait pas eu le succès voulu face a vampire Diaries en 2010 c'était une bataille déjà perdu d'avance voilà pourquoi il y à eu peut d'audience les gens voulais du vampire Diaries. après avoir revu les 13 épisodes existant, j'y ai finalement trouvé les défauts: un policier dans une ville bourré de créatures surnaturel sans y être au courant et sans la moindre préparation, ont comprend vite le problème, de nombreux personnages qui restent trop longtemps mystérieux au point d'être inutiles, l'histoire surnaturel qui peine a décoller et des acteur peu connu. rapidement la série n'a plus d'intérêt sachant que derrière vampire Diaries fait 10 fois mieux avec des acteurs très connu. la ville de The Gates est beaucoup trop petite, les lieux visité peu connu face a Mystic Falls que des fan peuvent même visiter.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 30 mars 2011
    Je n'ai pas accroché au pilote, j'ai trouvé que la série ne se démarquait pas.
    Publiée le 23 août 2016
    très bonne série ... on s'accroche assez vite a l'histoire surtout au jeune ^^ mais ainsi qu'a la trame de l'histoire ... mais comme beaucoup d'autre perle la série s'arrête a la première saison vraiment dommage car elle avait de quoi avoir un bon succès sur le long terme et non sur le court . a voir amusé vous bien devant cette série