Misfits
    Votre avis sur Misfits ?

Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 1 décembre 2013
    Une excellente série, très originale, a la sauce SKINS, je devient amoureux de cette série, et les perso sont attachant, j'adore, j’achète, une série qui te drogue de plus en plus, plus t'en regarde, plus tes drogué, et le coté, SF, et trash, n'est que le clou du spectacle, une réjouissante série, qui ne fait que du bonheur
    Publiée le 15 février 2014
    Les 2 premières saisons sont vraiment tops! Personnages attachants, le concept d'ados losers qui se retrouvent avec des super pouvoirs est vraiment sympa. La série est super drôle, mais inutile d'aller au-delà de la saison 2, le départ de l'acteur principal sur lequel reposait une grande partie de la série, lui est fatale.
    Publiée le 15 novembre 2015
    Misfits est une série très spéciale, sortant de l'ordinaire grâce à une ambiance et un environnement très étrange. Cependant, cette série a perdu au fil des saisons toute sa lumière pourtant si rafraîchissante au début. Ainsi, nous avons une saison 1 totalement réussie, à la fois sombre, dramatique et drôle. Les saisons 2 et 3 sont également bien réalisées, mais ensuite, la série s'égare complètement, laissant place uniquement (ou presque) au délire, sans pour autant devenir fade. Malgré cette fin de série regrettable, Misfits reste un très bon divertissement.
    Publiée le 13 mai 2014
    Cette série est, pour moi, ma préféré après Breaking bad ! C'est pour celà que je lui met un 5 étoiles. L'acteur Robert Sheehan qui interprète Nathan ma donné encore plus de passion, de plaisir a devenir acteur. spoiler: Son départ ma dégoûté et ma beaucoup attristé mais il ne faut pas s’arrêter là car la série reste quand même
    "Épique". Le réalisateur a pu nous montrer qu'avec un simple délire ont peux le transformer en série que seul les plus fous et attardé pourrais comprendre l’intérêt de celle-ci (Le lapin tueur !). Certaine personnes peuvent penser que cette série et du grand n'importe quoi mais c'est faux ! Ils n'ont tout simplement pas compris le fond de la série !
    Théo J
    Théo J

Publiée le 18 mai 2022
    une série exceptionnelle dont je ne pourrais jamais me lasser, plein d'énergie et de bêtises mais extrêmement bien réalisé et tournée au vu du budget et des moyens. Des acteurs talentueux on été révélés et ça ne m'étonne pas. L'histoire est assez classique au départ mais super bien guidée on ne s'ennuie jamais
    tisma
    tisma

Publiée le 11 février 2018
    Une serie avec des scenes crues et vulgaire, mais qui represente bien l'image des ados. L'idee est interessante et le fait que les ados ne soit pas les seuls a etre transformé par la foudre est bien. Par contre la serie perd en vitesse a partir de la saison 4.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 26 octobre 2013
    C’est sympa mais ça manque d’un piment addictif ; certaines scènes sont inutiles ; certaines intrigues moins bien que d’autre. Cette série a des hauts et des bas. Mais ça se regarde.
    PeSSouZiX
    PeSSouZiX

Publiée le 15 décembre 2014
    Les 2 premières saisons très chouettes ! C'est elles que je note.
    Décrochage à la 3ème, pas pu aller au delà du 2ème épisode...
    Cinégab
    Cinégab

Publiée le 4 février 2018
    Alors déjà, je n’ai vu que les trois premières saisons.
    J’ai juste adoré cette série. Elle a un ton très particulier : délirante, hilarante et très mélancolique à la fois. Les personnages évoluent beaucoup, les acteurs sont excellents et j’aime beaucoup le rythme, la manière de filmer.
    Les deux premières saisons se valent : géniales. La troisième était un peu moins bien, mais toujours pas mal. Je voulais continuer pour finir la boucle temporelle. Tous mes personnages favoris sont partis au terme de cette saison donc j’ai décidé d’arrêter.
    Certes, Nathan est un super personnage, impeccablement interprété. Néanmoins, ce n’est pas le seul : je pense notamment à Simon, génial Iwan Rheon, qui est très touchant et convaincant et sait évoluer au fil des saisons.
    Une série très British que je recommande grandement, les 2-3 premières saisons en tout cas.
    Publiée le 6 décembre 2013
    Humoristique plus que dramatique, cette série est juste énorme.

Je ne comprend pas l'avis de certain qui n'aime pas la série après le départ de Nathan.
    Les nouveaux personnages sont tout aussi bien (même mieux) que les anciens.
    Toute les personnalités des personnages sont bien et plus charismatique que les anciens,
    Finn est la petite victime de la bande qui se fait toujours rabaissé par les autres;
    Le nouveau pouvoir d'Alex est à mourir de rire spoiler: (la scène ou il enc*le (désolé de l'expression) Finn dans le première épisode de la saison 5 montre bien que le délire de la série est toujours au rendez-vous

Les trips que Rudy se prend sont à mourir de rire, se serait trop long à les citer tellement qu'il en a fait et dit;
    Jess qui est toujours aussi belle (j'envie Rudy haha);
    Abbey qui est plutôt mystérieuse mais assez trash dans ces propos (une Rudy en femme);
    Et Greg (qui n'est pas un personnage principal mais qu'on voit plus souvent dans la saison 5) est un vrai psychopathe! on se demande toujours ce qui se passe dans sa tête haha.

Dommage que la 5ème sera l'ultime saison car je m'amusais réellement à la regarder.

Si vous voulez passer un bon moment, et rire à chaque épisode, vous savez quoi regarder ;)
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 4 mars 2014
    Personnages grossiers et vulgaires, une bonne idée totalement massacrée .......
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 26 juin 2021
    Série anglaise évènement devenue culte à défaut d'être concrètement originale, "Misfits" est pourtant loin d’être une série pour ados que je vais porter dans mon cœur après l’avoir vue. La première saison pose bien le ton et a été pour ma part vraiment désagréable. Déjà, cette série britannique joue encore une énième fois la carte des super-héros improbables. Ainsi, après "Heroes", nous suivons donc une série avec un concept très similaire : on va suivre ici une bande de jeunes délinquants faisant leur peine dans un centre spécialisé. Touchés par la foudre lors d'un mystérieux orage, ils vont chacun se découvrir des pouvoirs très spéciaux comme spoiler: revenir dans le temps, devenir invisible, entendre les pensées des gens ou encore provoquer une folle envie sexuelle au moindre toucher
    ... Si les capacités surnaturelles sont originales, elles vont cependant parfois dans tous les sens, comme spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée
    . L’épisode pilote s’ouvre ainsi sur nos cinq jeunes délinquants, Simon, Nathan, Curtis, Kelly et Alisha, tous de profils très différents (à la "Breakfast Club") qui se retrouvent en retenue la même journée à faire des travaux d’intérêt général, tout en étant surveillés par un surveillant très spécial. Au départ ils s’embrouillent, se détestent, se balancent des vannes et se charrient les uns les autres. Cependant, un orage très particulier survient très rapidement et ils essayent d’y échapper en vain, et l’orage va les électrocuter de plein fouet… Après s’être rétablis, ils vont se rendre compte qu’ils développent tous (sauf Nathan pour l’instant) des facultés particulières. Tout au long de la série, ils vont donc devoir s’habituer à vivre avec ces super-pouvoirs qui sont loin de leur faciliter la vie à chacun, bien au contraire. Le principal défaut mais néanmoins principal de la série qui a ruiné l’immersion est qu’on suit des personnages qui certes sont présentés comme des anti-héros mais qui sont en fait vraiment mesquins et désagréables à suivre. Simon, par exemple, aurait pu être intéressant et identifiable dans son rôle d’ado très introverti et mal dans sa peau, mais au final c’est juste un pur psychopathe et pourtant la série essaye de nous le rendre rattachable. S’il développe la capacité de spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre)
    . Il peut également se montrer très inquiétant et particulièrement vicieux et pervers, comme quand spoiler: lorsque son pouvoir d’invisibilité est activé il en profite pour reluquer goulûment et de manière assez gênante Kelly et Alisha dans les vestiaires lorsqu’elles sont déshabillées
    . Finalement c’est avec son éducatrice spécialisée, intitulée Sally, qui encadre le groupe, qu’il correspond. Simon est aussi très rejeté socialement, il peine à se faire des amis mais il a aussi un comportement très pervers. Il se fait aussi beaucoup ennuyer par Nathan mais trouvera une oreille attentive en la personne de Sally, notamment lorsqu’elle s’entretiendra avec lui pour lui parler de son avenir (métiers, études, etc…). Les deux spoiler: communiqueront beaucoup par chat et Sally poussera Simon à sortir de sa zone de confort. Il invitera donc Sally à aller boire un verre avec lui dans un bar. Ils se rapprocheront et finiront par s’embrasser (Sally ira même jusqu’à inviter Simon à dîner chez elle). Simon la matera comme il l’avait fait avec Alisha et Kelly. Cependant, Sally utilise Simon pour continuer d’enquêter sur la disparition de son ex. Elle finira par découvrir toute la vérité en subtilisant le téléphone de Simon, non sans l’avoir manipulé au préalable. Simon le découvrira et finira par utiliser son don pour la poursuivre quand elle tentera de s’échapper, et ira jusqu’à finalement tuer Sally, et à l’enfermer de manière sadique dans un congélateur une fois morte
    . A la fin de la série, il finira par spoiler: se sentir coupable d’avoir laissé mourir Nathan en essayant un peu de le sauver sur le toit
    . Sa dynamique de relation avec lui est d’ailleurs extrêmement pénible. Nathan, de son côté, est un des personnages de série les plus détestables qu’il m’ait jamais été donné de voir. Déjà, on se rend vite compte qu’il traite un peu les filles du groupe comme des objets, en témoigne la scène où spoiler: il parle à Curtis en lui demandant qui prendra qui entre Kelly la rebelle et Alisha
    . Il a spoiler: des problèmes comportementaux vis-à-vis de sa mère (il fait tout pour foutre en l’air ses relations avec les hommes), ce qui l’amènera à se faire mettre dehors (comme il le mérite, ce salaud) car sa mère ne veut plus de lui, et il se retrouve comme un abruti à faire le clochard. Nathan a des problèmes d’entente avec le petit ami de sa mère (qui sera découvert par la bande tout nu dans le second épisode). Il va d’ailleurs essayer de le mettre hors d’état de nuire, et mettra tellement sa mère hors d’elle qu'elle le frappera. Mais il finira par se réconcilier avec elle
    . Il y a aussi des moments vraiment funs autour de son personnage, comme spoiler: quand il couche avec une femme qui semble être une séduisante jeune fille blonde d’environ son âge, Rose, qu’il avait croisé lors d’une soirée mais qui s‘avèrera être une très vieille femme très âgée qui voulait profiter de l’orage et des pouvoirs pour retrouver sa jeunesse. A ce propos, même quand les autres membres du groupe le découvriront et se moqueront ouvertement de lui, Nathan fera preuve de sensibilité en étant triste en découvrant qu’elle est morte
    , à la fin du second épisode. Il en montrera aussi un peu quand il découvrira que Kelly est chauve (le temps d’un épisode). Il fera à un moment spoiler: la rencontre d’un bébé qu’il kidnappera parce qu’il s’imaginera être un bon père pour lui. Le bébé sera finalement ramené à sa mère
    . Cela dit, il reste un personnage puant et détestable, harceleur envers Simon à un stade poussé qui le rend extrêmement antipathique. Et même spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 0
    , et c’est bien fait pour lui. Nathan finira spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 1
    (j'étais tellement heureux que ce sale type spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 2
    ). Il se découvrira être spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 3
    . En effet, ce personnage incarné par le talentueux Robert Sheehan est à la fois imbu de sa personne, parfaitement égoïste, jamais sérieux, espiègle en tout point et qui a tendance à dénigrer et insulter ses camarades gratuitement comme un parfait salaud. Quand à Curtis et Alisha, ils ont une dynamique spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 4
    au cours de la série vraiment pénible et désagréable qui les rend assez antipathiques eux aussi. Curtis, lui, peut spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 5
    . Curtis va également spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 6
    . L’épisode le plus intéressant de la série est d’ailleurs celui où spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 7
    . Ce flashback est intéressant car on en sait plus sur la relation entre Tony et Sally, mais aussi entre Kelly et son ex spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 8
    . On voit aussi les premiers rapprochements spoiler: lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieux une personne dévergondée 9
    . Cet épisode nous montre aussi un futur alternatif intéressant où spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 0
    . Finalement, tout rentrera dans l’ordre et spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 1
    . Le plus intéressant autour de ce personnage assez antipathique lui aussi, c’est que son nouveau pouvoir lui permet de spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 2
    . Il découvre ainsi que changer le passé n'est pas si facile qu'il le croyait. Toute modification dans le passé induit des conséquences imprévisibles sur le futur, et Curtis pourrait bien déclencher une tragédie (ce qui aurait pu arriver dans l’épisode qui lui est consacré). Alisha, quand à elle, est juste un stéréotype creux et sans intérêt de la pouffiasse de base sexuellement très débridée, allumeuse de première classe, superficielle et très mesquine sur les bords (et homophobe par-dessus le marché). Sa personnalité d’allumeuse est clairement mise en relation avec son pouvoir, qui est celui spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 3
    . C’est d’ailleurs ironique qu’à la fin dans le dernier épisode de la saison 1 spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 4
    . Personnellement, si ces quatre personnages sont vraiment détestables, le plus attachant reste clairement et de loin pour moi Kelly, qui est une adolescente rebelle qui se rend compte qu’elle peut spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 5
    . Elle a cependant de vrais problèmes de comportement. A un moment donné spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 6
    . Kelly est plutôt sympa avec Simon, contrairement à tous les membres du groupe (ce qui fait que c’est totalement stupide que spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 7
    ) comme quand spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 8
    . C’est clairement le personnage le plus rattachable : elle a du caractère, peut être insolente mais est très franche, dit tout haut ce qu’elle pense, assume qui elle est et a même un sens de l’humour pas toujours déplaisant. Et surtout, c’est celle du groupe qui se soucie le plus des autres. Malheureusement, ce qui gâche un peu son personnage, c’est spoiler: pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres, c’est car il a des problèmes d’interaction sociale (en témoigne la scène où il chatte sur le Net de manière un peu bizarre) 9
    . Par ailleurs, la dynamique de groupe entre nos héros est vraiment désagréable et mesquine, on ne ressent jamais la moindre amitié entre eux (sauf peut-être un tout petit peu à la fin de la première saison). La plupart du temps, ils se cassent, se moquent et se rabaissent les uns les autres. Cela dit, le groupe peut avoir des moments d’interaction intéressants, comme spoiler: lorsque son pouvoir d’invisibilité est activé il en profite pour reluquer goulûment et de manière assez gênante Kelly et Alisha dans les vestiaires lorsqu’elles sont déshabillées 0
    . Mais ils peuvent se montrer sans scrupules comme spoiler: lorsque son pouvoir d’invisibilité est activé il en profite pour reluquer goulûment et de manière assez gênante Kelly et Alisha dans les vestiaires lorsqu’elles sont déshabillées 1
    . L’autre meilleur point fort de leur dynamique de groupe, c’est quand spoiler: lorsque son pouvoir d’invisibilité est activé il en profite pour reluquer goulûment et de manière assez gênante Kelly et Alisha dans les vestiaires lorsqu’elles sont déshabillées 2
    . C’est vraiment à ce moment-là que je me suis rendu compte que finalement même Kelly sera un peu antipathique. Au final, j’ai très peu de choses à dire de positif en ce qui concerne cette série pour ados, qui est même peut-être pour moi l’une des pires séries pour ados que j’aie jamais vue de ma vie. Je n’ai rien à dire tellement c'est nul et vulgaire, dans le ton et dans l’ambiance, sans jamais apporter quoi que ce soit d’intéressant et d’original au genre des séries de super-héros, en-dehors du fait que l’on suit des héros qui n’en sont clairement pas, qui sont plus des anti-héros qui utilisent leurs pouvoirs à des fins très égoïstes, voir détestables pour certains (comme Simon spoiler: lorsque son pouvoir d’invisibilité est activé il en profite pour reluquer goulûment et de manière assez gênante Kelly et Alisha dans les vestiaires lorsqu’elles sont déshabillées 3
    ). En fin de compte, tous représentent les archétypes de troubles identitaires (l'introverti, la grande gueule, la pouffiasse, le sportif...). En y ajoutant les problèmes récurrents de l'adolescence, à savoir l'amour, le sexe, les drogues, les boîtes de nuit, les insultes, les bagarres, l'amitié, l'entraide, la mort, cette série se contente juste de faire ce qui plaît aux jeunes, sans jamais travailler la psychologie des personnages qui stagnent et évoluent très peu au final (Nathan, par exemple, sera toujours le même enfoiré du début jusqu'à la fin de la série). J’ai cependant bien apprécié le simple fait que les pouvoirs distribués illustrent un désir profond au moment de l'orage, qui rend tout cela plus humain que d’habitude. Par ailleurs, la réalisation s’en sort vraiment bien avec de très beaux plans et des décors urbains magnifiés par la mise en scène assez originale. Certaines mises en scènes sont vraiment efficaces pour faire ressortir l’horreur ou le drame des différentes situations vécues par les personnages (comme spoiler: lorsque son pouvoir d’invisibilité est activé il en profite pour reluquer goulûment et de manière assez gênante Kelly et Alisha dans les vestiaires lorsqu’elles sont déshabillées 4
    ). Sinon les acteurs s’en sortent tous extrêmement bien dans leur rôle, et j’ai particulièrement apprécié les prestations de Robert Sheehan (même si j’ai haï son personnage) et d’Iwan Rheon (qui joue ici encore une fois un rôle de psychopathe, à l’instar de son rôle de Ramsay Bolton dans la série de fantasy à succès "Game of Thrones"), ainsi que celle de Michelle Fairley (la fameuse Catelyn Stark dans "Game of Thrones" là aussi), et de Lauren Socha (qui est en vrai la sœur de Michael Socha que j’adore depuis qu’il a joué le rôle de Will Scarlet dans les séries "Once upon a time" et "Once upon a time in Wonderland"). Enfin, dernier point relativement agréable, la bande originale est excellente, en particulier celle du générique de la série qui est vraiment prenante et mémorable, tout comme le générique qui est vraiment marquant. Mais malgré ces quelques bonnes qualités, "Misfits" reste la pire série pour ados que j’aie jamais vue, la pire série de super-héros au monde ainsi que l’une des pires séries télévisées britanniques au monde, tant elle met en scène des personnages tous plus abjects et horribles les uns que les autres (en-dehors de Kelly, et encore), auxquels je n'ai pas la moindre envie de m'attacher. Franchement, cette série a clairement été l’une des plus désagréables que j’aie pu voir, et je ne la recommande clairement pas, en étant extrêmement surpris et déçu de son statut pourtant culte qu’elle ne mérite pourtant absolument pas, parce que franchement lorsque l'on met en place un cadre mesquin comme celui-là sans jamais le remettre en cause, cela devient très vite une plaie à subir, et c'est clairement le cas pour cette série-là qu'est "Misfits"
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 21 mars 2014
    Ça parait sympa comme ça, au début, ce qui fait qu'on regarde facilement une saison, voir deux. Et puis on se rend compte que c'est complètement naze, bidon, pas si drôle. Cette série a cette faculté à piéger facilement le spectateur de cette façon. Faites pas comme moi, perdez pas votre temps.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 19 janvier 2014
    On aurait pu penser à un sous-"Heroes" mais la série anglaise se distingue aussi bien par son ton que son ambiance. Les pouvoirs sont peu originaux en ce qui concerne les héros mais ils vont très vite devenir intéressant quand ils vont rencontrer les autres persos qui vont donner lieu à des intrigues farfelues ou plus sérieuses. Le casting connaîtra de nombreux bouleversements mais chaque changement sera bien amené et les petits nouveaux se révéleront assez marrants. Car c'est l'autre point fort de cette série, c'est sa drôlerie. Les divers accents des persos, des répliques gratinées, des situations un peu dingues, des insultes incroyables ("melon fucker") et si c'est parfois un poil trop graveleux voire dégue, c'est aussi super drôle. Le problème majeur de la série, c'est son format stand-alone avec certains épisodes au thème principal hyper intéressant et très riche mais qui se retrouve avec une fin un peu trop expédiée et d'autres moins bien mais qui s'étirent un peu trop. Par contre, si le budget général est assez bas, c'est très bien rentabilisé car soyons honnête, c'est tourné dans 3 décors maxi (dont certains servent à une dizaine de persos différents sur les 5 saisons) avec à peine 15 acteurs le plus souvent (figurants compris) mais les effets spéciaux sont bien foutus et le côté cheap ne ressort jamais trop même si l'histoire est ambitieuse. Bref, une bonne série n'est pas qu'une question de moyens, c'est avant tout une histoire, des persos intéressant et surtout une cohérence globale. Culte, fun, hilarante, posant quelques questions existentielles intéressantes le tout très bien joué et bien écrit, avec une mise en scène inventive, un must du genre.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 26 mars 2019
    Une série anglaise très originale dans la tonalité British d'un Skins. Inégal dans ses épisodes qui sont les meilleurs quand ils abordent métaphoriquement un sujet de société.