The Good Guys
    3,1
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Guys ?

Publiée le 24 novembre 2011
    Excellente série victime d'un mauvais créneau horaire et donc annulée qui mêle séries policières des 80's(moustaches,aviator,chemises affreuses et grosses voitures américaines)avec des séries plus contemporaines on va dire.
    Les personnages sont géniaux ainsi que leurs acteurs et chaque épisode amène sont lot d'histoires rocambolesques.
    Cette série crée un nouveau genre de comédies policières à elle toute seule, ne cessant de se moquer des anciennes et actuelles séries policières et confrontant sans cesse deux époques et deux méthodes d'investigation à travers la différence de génération entre les deux
    personnages principaux.
    Bref,à voir absolument pour les amateurs de séries décalées.
    Publiée le 20 janvier 2011
    Dèja culte à mes yeux, The good guys est une serie très attachante aux couleurs des 80's, personnages droles (surtout Bradley Whitford) tout comme les histoires.

C'est vraiment dommage qu'elle ait dèjà été arrétée par manque d'audience.
    Publiée le 29 septembre 2014
    Petite série très sympathique qui se laisse regarder avec plaisir. J'ai bien accroché sur les personnages qui sont très bien interprétés. Chaque épisode raconte une histoire et il n'y a pas vraiment de suite dans les épisodes. Le seul fil directeur est la relation entre le policier et la magistrate. La réalisation est propre et soignée, parfois originale, les dialogues sont savoureux et l'humour est présent. La série me rappelle Starsky et Huch avec Huggy les bons tuyaux. A regarder sans modération. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 17 décembre 2010
    Nous voici avec une comédie policière singulière.
    Point de pompage de série moderne, où de reboot jeuniste de vieux feuilletons des années 70, non une création unique (à l'origine un film) qui voit le quotidien d'un improbable tandem de policiers :
    Un vieil inspecteur moustachu resté dans les années 80, alcoolique et risquant de se faire foutre à la porte à chacune de ses enquêtes, et un jeune blanc-bec monsieur-je-sais-tout que tous ses collègues détestent et qui a tendance à la ramener devant ses supérieurs.
    L'auteur de cette série crée un univers un tantinet fantaisiste, où les criminels que les inspecteurs pourchassent ont tous un peu un grain, et bêtes à manger du foin.
    Ces deux inspecteurs travaillent à la section des délits relatifs à la propriété (property crimes) et enquêtent sur des vols dérisoires et le vandalisme... Mais ils arrivent toujours à coincer des trafiquants d'armes, des barons de la drogue, des génies du crime, etc dans une succession d'imbroglios et de quiproquos.
    Il y a des épisodes à mourir de rire, tandis que d'autres sont moins drôle car trop réaliste.
    La série a peu marché dans les audiences (diffusé le Vendredi, le jour où les Américains vont au cinéma...) et a été annulé après 20 épisodes de bon et loyaux services.
    Reste des acteurs qui m'étaient inconnus mais qui savent tenir leur rôle : l'imperturbable Jack incarné par Colin Hanks (fils de Tom), Bradley Whitford alias la délirante Moustache, Jenny Wade jouant la charmante blonde Liz.
    Let bust some punks!