Pretty Little Liars
    4,2
    10211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars ?

Publiée le 7 mai 2013
    Totallement accro! On se laisse prendre aux intrigues et aux mystères. On en s'ennuie pas une seule seconde. J'adore les fins d'épisode où on a un point de vue de A, on se demande toujours ce qu'il/elle va faire pour torturer nos jolies heroines!!!
    Publiée le 12 mars 2012
    Faut pas se leurrer si vous n'avez un esprit de midinette passer votre chemin. Parce que à part vouloir s'identifier à l'une de ses pseudos ados bientot trentenaire qui passe leur temps dans les boutiques de haute couture et à rouler dans des voitures blingbling .... ya rien .... le vide intersidéral, les filles ont séché leur cours de comédie, l'intrigue est creuse et sonne faux, les situations et nœuds de l'histoire sont incroyables, irréalistes, nunuches (cf le feu dans la maison du copain dans le premier épisode mdr).
    Enfin mention spéciale pour les scénariste qui eux ont vraiment du bosser pour arriver à pondre autant d'épisodes pour quelque chose d'aussi inconsistant.
    Publiée le 23 janvier 2014
    L'intrigue tourne en rond. A chaque
    épisode on se pose des questions différentes mais a quand les réponses ? Cela en devient même ridicule.
    Gromit202
    Gromit202

Publiée le 11 décembre 2013
    Série plutôt accrocheuse. On a envie de savoir la suite à chaque épisode. Même si on sent que ça tourne en rond, on se laisse prendre au jeu. Certaines scènes virent à la parodie de film d'épouvante, ça ajoute un certains charme à la série. Les 4 filles sont toutes différentes mais très clichées, ce qui n'est pas pour déplaire. En bref une série à regarder sans se prendre la tête.
    Publiée le 31 décembre 2013
    J'ai accroché direct a cause du suspens qu'il y a entre les épisodes mais aussi pendant les épisodes. Les actrices ont bien été choisies et elles jouent vraiment bien. Ce que j'aime bien aussi dans cette série c'est le fait qu'ils mettent beaucoup de flashback. C'est une série que je conseille car il y a une vraie amitié entre ces quatre jeunes filles et des belles histoires d'amour entre certains personnages.
    Publiée le 29 septembre 2013
    C'est juste la meilleure série américaine . L'histoire rend complètement accro c'est bien tourner des acteurs fantastiques du suspense une bonne intrigue
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 12 février 2012
    casting de nanas canons à part ça...le scénario est bien creux.
    Anksuna_Moon
    Anksuna_Moon

Publiée le 4 août 2011
    3,5 pour cette série dite pour ados! Plus que la moyenne donc, juste pour le fait que mystérieusement, deux saisons plus tard, l'histoire de ces 4 lycéennes me tienne toujours autant en haleine! Comment cela est-ce possible? Surtout sachant que d'une, c'est une énième série dont les héroïnes sont "encore" au lycée, dans laquelle on retrouve les clichés habituels (la pimbèche canon, le capitaine de l'équipe de football, l'intello, le boulet, le prof sexy, ect..) sauf que là, la pimbèche a été assassinée et une mystérieuse "A "aussi ingénieuse que machiavélique impose sa loi (par texto!!!) aux 4 autres héroïnes "bimbo", et leur fait passer un très mauvais moment! Bien sûr, cela ne les empêche pas de soigner leur manucure, d'aller à l'école en robe hors de prix, ou de flirter avec leurs petits camarades de classe qui trouvent que tous les prétexte sont bons pour montrer leurs abdos façon pack de 6 (mouais 16 ans, c'est ça on y croit!), mais nous, ça nous turlupine quand même de ne toujours pas savoir qui est cette fameuse "A"! Il y aurait bien des pistes, mais avec Pretty Liars, sait-on jamais! Une série qui rend accro donc, et qui vous l'aurez compris, est à prendre au second degré pour pouvoir passer un agréable moment...
    Publiée le 19 août 2010
    j'adore cette série...j'ai lu les livres avant l'adaptation télévisée et j'adore les personnages choisis pour interpréter le rôle des héroïnes du livres ...nickel...dans la lignée de gossip girl..en attendant la suite de la saison 1 au mois de janvier...
    Publiée le 22 septembre 2011
    Adorable série. Un vrai desepterate housewises pour ados. J'ai très envie de lire les livres... Si ils sont aussi bien que la série.
    Publiée le 18 mai 2013
    j'ai commensais a regarder cette serie par asard sur june au debut je trouver sa nul mais 2 episode aprer je suis devenue carrement acro mais javais commenser a la saison 2 donc la je recommence la saison 1 le vendredi sur D17 ;)
    Malika Curtis
    Malika Curtis

Publiée le 23 février 2018
    Un univers qui se situe entre Desperate Housewives et Gossip Girl pour le côté « fifille » et entre "Souvient toi l'été dernier" et Scream pour le côté suspense.
    Dommage que la série commence à s’essouffler au bout de la quatrième saison.
    Publiée le 31 août 2013
    Cette série est le chef d'oeuvre de toutes l'histoire de la série américaine. Etant une ado, je me suis glissée dans la peau des 4 héroïnes de Pretty Little Liars. Melancolie et drame rendent accro n'importe qui. C'est bourré de suspense dans chaque moment de chaque épisodes de chaque saison de cette série.
    Je la recommande à qui conque aime le suspense, l'aventure et le drame.
    Publiée le 27 juillet 2011
    j'ai découvert cette serie cette année j'ai accroché direct , le seul souci c'est que esperons que sa va pas trainer plus de 4 saisons sur l'intrigue de A car sa me semblerait long, enfin pour l'instant l'histoire tient bien :)
    Publiée le 10 août 2011
    L'une des meilleures séries que j'ai jamais vues. Je suis tellement accro et fan aujourd'hui que je regarde ça tous les jours.