La Sentinelle
    2,1
    5957 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Sentinelle ?

Publiée le 26 octobre 2007
    je trouve cette serie vraiment génial, il y a de l'action, de l'humour et les personnages sonts supers, le duo jim ellison, blair sandburg marche bien.
    enfin bref une serie dont je suis un grand fan.
    David C
    David C

Excellente série !!!
    Pleine d'humour et d'action, cette série brille par sa diversité et la qualité de la production.
    Les acteurs jouent leur rôle à merveille. Superbe série policière pour ceux qui aiment le bon goût !
    Publiée le 19 août 2018
    « Les mois que l'inspecteur James Ellison a passé dans la jungle du Pérou ont un rapport avec ce qu'il vit aujourd'hui.
    On a découvert des centaines de cas possédant un ou deux sens hyper-développés,
    mais aucun n'a jamais montré comme lui un tel développement des cinq sens. Il est le seul. Il est unique. »

Ah cette série est mythique, l’acteur est top j’adore, Richard Burgi m’a régalé dans cette série qui fait quand même 4 saisons.
    Il a vraiment porté cette série à lui tout seul.
    James et Blair j’en garde un super souvenir.
    C’est un classique, il y’a que les haineux pour la critiquer.
    aspic
    aspic

Publiée le 8 novembre 2009
    divertisant
    Excellente série, sortira t-elle en DVD ? Jim et Blair formaient un super duo, dommage qu'elle ait été arrêtée. Je me regarde avec plaisir les rediffusions en atttendant la sortie probable en dvd.
    Publiée le 12 juin 2009
    J'ai beaucoups regardé cette série pendant mon adolesense et je n'ait pas été déçu !
    The sentinel est pour moi la meilleure série que j'ai pu voir !
    Richard burgi est superbe ainsi que toute l'équipe qui l'entoure. L'idée est vraiment bonne, les scripts sont bon, les histoires ne se ressemblent pas, je suis fan et j'adore !
    J'ai souvent regardé sur le net si il vendait des dvds et par malheure, aucun en france.
    Je vais encore attendre quelques années, sinon je me replierais sue le version américaine de cette série télé.
    Je suis fan.
    MoutezZ
    MoutezZ

Publiée le 23 décembre 2018
    Une série à la hauteur avec une idée inimitable face à un concept original à l'époque des années 90, c'est juste une série qui vous donne envie d'attendre encore plus d'elle, d'attendre une nouvelle épisode, une nouvelle aventure. Vraiment à l'époque j'étais jeune et j'ai presque jamais raté une épisode, on trouve de l'action, de l'humour . . . au final une série qui se laisse regarder.
    Pour vraiment être franc j'ai beaucoup aimé, ça me rappelle de bons souvenirs... seulement à la fin j'étais un peu déçu avec ses 65 épisodes c'est trés peu pour moi.
    Emma  machin
    Emma machin

Publiée le 27 octobre 2021
    the sentinel et le caméléon mon marqué. Pour moi il ne faut pas les oublier malgré des fin bâclé voir aucune fin. le générique de cette série la musique bon sang... c'est beau
    Une bonne série qui mérite de sortir en DVD. Mais pas suffisamment de demande ...