La Sentinelle
    2,1
    5957 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Sentinelle ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 mai 2013
    Série sympa je n'ai pas vu tous les épisodes mais ça se laisse regarder. 3/5
    Real C
    Real C

Publiée le 30 janvier 2014
    Une série plutôt pas mal mais classique pour ce qui se faisait à l'époque. Malgré l'originalité du thème, elle souffrait aussi de grosses incohérences. Mais elle se laissait regarder
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    bonne series à voir j'aime bien quand même!!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 17 avril 2007
    C'est l'histoire d'un flic qui se met à avoir ses sens ultra-développés. Sur cette trame relativement originale, il fait appel à un anthropologue pour l'aider à maîtriser ses nouveaux dons.
    Si le synopsis pouvait donner lui à quelque chose de très bon, sa réalisation est on ne peut plus banale voire médiocre limite série B.
    La série n'est que l'occasion d'étaler des fusillades, courses de voitures et bagarres déjà vues cent fois au cinéma (et en mieux).
    Si les personnages arrivaient à nous émouvoir mais ce n'est pas le cas. Le casting est catastrophique, façon fond de tiroir, les acteurs sont dénués de charisme et n'y croient pas plus que nous spectateurs !
    Cela m'a fait penser à Texas Walker Rangers, ce qui est loin d'être un compliment...
    Une série à oublier bien vite.
    Publiée le 15 février 2009
    j'aime beaucoup cette série elle nous fais évolué dans un monde très peu développé a la télévision est cinéma enfin ce que je veux dire ses que chez le héros ses pas une cobaye sortis d'un laboratoire ses génétique un simple flic est non un agent d'un bureau x ou y (CIA ou FBI) accompagné du grand chef 4 saison de pure plaisir
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 1 septembre 2009
    Série superbe pour moi !! Série excelente du fait que le personnages principal, simple flic se retrouvre avec des "pouvoirs" donné par une tribu indigéne pour qu'il ai le role de Sentinelle de cette meme tribu!! Dont le role est donc de protéger et prévenir la tribu du danger!! Avec son ouie hyper développé, se vision accentuée et son ordorat surper fin et d'autre encore!!! Cet homme devient un homme a part dont les pouvoirs vont l'aider dans ses enquétes quotidiennes!!! Aider par un professionnel des arts tribal, pour canaliser ses pouvoirs, cette série est vraiment prenante et interressante et les heros, balri sandburg en tete sont touchant, bref une trés bonne série!
    Publiée le 12 août 2009
    Bonne série qui ne va pas dans la surenchère au effets spéciaux.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 23 avril 2021
    Une série policière oui car on est même souvent dans les bureaux de la police mais qui tire beaucoup sur une sorte de fantastique. J'ai bien aimé le procédé, le déroulé et les deux rôles principaux de cette série.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 août 2009
    Lorsque j’étais plus jeune je trouvais cette série géniale mais en fait elle n’a rien d’extraordinaire. L’idée de base est plutôt bien trouvée mais les dialogues et la série en elle-même ne vole pas haut. Une belle distribution avec notamment Richard Burgi et Garett Maggart, de belles scènes d’action, une intrigue principale qui fonctionne bien… Bref c’est une série faite pour divertir. 12 / 20.
    moket
    moket

Une série pas bien exceptionnelle mais que l'on peut regarder sans trop s'ennuyer. L'histoire flirte avec le fantastique et c'est assez bien interprété même si les personnages sont un peu agaçants et le scénario pas toujours très soigné.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Pour avoir vu cette série quelques fois je peux vous dire que celle-ci n'est pas très bonne. Les acteurs sont peu convaincants et les épisodes moyennement bien ficelés. Le seul petit point gagnant est l'originalité du personnage, et encore... C'est l'une des moins bonnes séries américaines pour ma part. A vous de juger.
    barbarius
    barbarius

Une énorme série. J'adorais la regarder quand elle est passée jadis sur M6, le samedi soir. Jimmy et Blair formaient vraiment un duo exceptionnel. En plus d'être excessivement drôle, cette série présentait également son lot en termes d'action et de fantastique. Le scénario était plutôt profondément cherché. Le trio formé par Jim, Blair, et le Capitaine Banks était pour moi le meilleur trio qu'il m'ait été donné de voir dans une série. Mon seul regret? Le fait que la production de cette série se soit terminée, et qu'il y ait si peu de rediffusions à la télé.
    Publiée le 10 mai 2007
    sa c'est super bien chercher .prendre un mec qui etait paumé en pleine jungle et revenir avec des sens hyper devellopé, il fallait y penser.avec les effets qu'il ont mit, alors la c'est super!!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 août 2012
    série très original et inlassable a regardez d'urgence en bref une des série américaine des années 90 qui a tout dégommé comme la plupart a cet époque d'ailleurs 5 sur 5
    alex z
    alex z

Publiée le 22 septembre 2023
    une des meilleurs séries des années 95. la trilogie du samedi c'est culte. a voir comment à vielli cette série .