Hot in Cleveland
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot in Cleveland ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 22 septembre 2014
    C'est une série de l'après midi qui a un goût de déjà vue, dans les années 80, 4 femmes faisaient déjà de l'ironie, elles sont toutes mortes. Là j'aime bien, 4 nouvelles femmes qui n'arrêtent pas de déconner, c'est drôle pour l'après-midi.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Pas sûr que ça fasse marrer tout le monde...mais moi en tout cas, je rigole bien! Certaines répliques sont très bonnes. Dommage que cela ai déjà l'air de s'essouffler en fin de première saison. Faut espérer que ça reparte de plus belle en saison 2. Mais concrêtement : à voir pour les dialogues et le comique de situation.
    Publiée le 6 septembre 2011
    Hot in Cleveland est une série qui n'est pas dès plus innovante, mais notamment grâce à la présence de la très pétillante Betty White dans un rôle qui lui va à merveille et qui ne fait pas de l'ombre à Valerie Bertinelli, Jane Leeves, Wendie Malick, cette série est fraîche et pleine d'humour ! Alors, oui même si l'esthétique de la série est digne des sitcoms des années 80, cela fait tout son charme. En bref, Hot in Cleveland est une de ses sitcoms qu'on regarde pour rire aux éclats et sans prise de tête.
    Publiée le 15 juillet 2011
    On passe un excellent moment de 20 minutes a chaque épisodede cette série vraiment hilarante!!!! pas de prise de tête, on se marre de bon coeur!!! les actrices Wendie Mallik et Betty White sont mythiques dedans !!!!! a voir !!!