The Killing (US)
    4,2
    2133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Killing (US) ?

JOEL24210
    JOEL24210

Publiée le 13 octobre 2011
    Série très moyenne qui se perd dans les méandres des problèmes personnels des différents protagonistes sans fond réel. L'intrigue traine d'épisodes en épisodes et ne parvient pas à retenir notre attention. La photo est soignée, c'est le seul intérêt que je trouve à cette série.
    shimizu
    shimizu

Publiée le 20 janvier 2013
    Très bonne série policière, mais il faut dire qu'elle n'est que le pâle reflet de la version danoise, qui est un chef d'oeuvre. On attend avec impatience la saison 3, où, on l'espère, on verra les Américains s'affranchir de leur modèle danois.
    Publiée le 18 juillet 2011
    C'est froid, abrupte, triste et sans concession c'est The Killing. Voici LA bonne surprise des séries 2011. On a le droit à un vrai thriller à chaque épisode et les personnages font preuve de beaucoup de profondeur on s'y attache donc très facilement. Un famille déchiré par la mort d'un enfant, un homme politique prêt à tout pour être réélu et une policière obsédée par la résolution du crime c'est le cocktail détonant de The Killing. A voir absolument.
    Publiée le 13 février 2012
    Très bonne série même si je n'aime pas le style vieillo dans les films et les séries. Mais les multiples rebondissements font de cette série font le plus de celle-ci. Plutôt curieux de connaître là saison 2....
    J-Pierre R
    J-Pierre R

Publiée le 24 novembre 2012
    Mais quel série pourri,une vrai merde!! Déja c'est mou,il se passe aucune action,et les acteurs principaux pfoulalalala, la femme est horrible, moche,elle s'habit dégueulasse,on dirait vraiment pas un flic, et l'autre gars on dirait un dealer de drogue,et la façon dont il parle,il serait un très bon dealer pour Jesse Pinkman dans Breaking bad. Série 0/5
    Publiée le 1 juillet 2011
    Pourquoi les américains ont-ils besoin de toujours prendre un excellent film, série ou autre fait par des scandinaves, anglais, japonais... pour en faire surtout du MEDIOCRE !!? Pourquoi ? Je ne comprendrai jamais. Et bien c'est encore le cas ici. A la base, une série danoise. Et hop, version américaine, et hop on oublie très vite !!!!
    FAUX
    FAUX

Publiée le 7 juillet 2011
    En comparant avec les premiers épisodes de la version danoise on s'aperçoit que le remake US n'a pas grand chose à apporter de plus que l'original. Ok, la photo est belle, plus belle que la danoise, mais pour le reste... ? Une bonne série policière peu clichée et acceptable.
    Publiée le 13 juin 2011
    Tres bonne série. Acteurs vraiment incroyables et scénario très bien ficelé. Ça change des autres séries policières ou on résout des affaires ultra complexe en un seul épisode. Là au moins on y croit, on est dans une approche tres réaliste, peut être un peut trop parfois au point d'en devenir larmoyant !
    Publiée le 25 octobre 2012
    Pas vu la version Danoise, uniquement la version US que j'ai terminé hier soir.
    Pour moi, très bonne série policière qui change de tout ce qu'on peut voir à la TV en ce moment (NCIS, CSI, Bones...). Univers froid, glauque, sombre (il pleut tout le temps à Seattle ou quoi ? ), personnages secrets, mystérieux, jusqu'à la révélation finale...émouvante, triste.
    J'ai vraiment très apprécié cette série.
    Publiée le 31 mai 2012
    La saison 2 est molle au possible. L'intrigue part dans tout les sens , trop ennuyeux, on dirait un remake de derrick.! J'en peu plus j'arrête.......
    Publiée le 12 novembre 2011
    il existe des bonnes séries américaines,pas vraiment originales car inspiré de série européenne,mais qui font plaisir à voir car elles ont un truc qui donne envie de les voir et qui nous accrochent.the killing est l'une de ces séries.une ambiance mélancholique,d'excellents acteurs(mention à l'inspectrice de police et joel kinnaman) et une histoire plus qu'intéressante:the killing,la série à l'ambiance déprimante mais réjouissante à regarder!
    Publiée le 21 novembre 2012
    aucun mérite pour cette série, exactement la même que la version danoise au plan prés.
    Aucun intérêt à regarder privilégier l'originale.
    Frédérique C
    Frédérique C

Publiée le 15 septembre 2013
    contente de retrouver Linden et ses pulls ignobles ! une nouvelle enquête compliquée se prépare enfin.
    olaola22
    olaola22

Publiée le 9 août 2014
    Plutôt bonne série, bien réalisée, bons acteurs. La saison 1 était de loin la meilleure. Des la suivante, l'intrigue devient tellement alambiquée qu'apparaissent des incohérences de scénario à peine perceptibles tellement toute une serie d'événements arrivent comme un cheveu sur la soupe. Dans la saison qui vient de se terminer, l'issue finale n'a tellement rien a voir avec les faits déroules dans les premiers épisodes qu'on a l'impression que les scénaristes improvisent au fil du tournage. Manque de cohérence dans l'intrigue. :-(
    Publiée le 18 juin 2012
    grandiose ... des acteurs bluffants ... une serie immanquable ... a suivre jusqu'au bout et en attente de la saison 3 !