Men in Trees : leçons de séduction
    2,3
    543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men in Trees : leçons de séduction ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 31 août 2010
    Série sympathique mais pas transcendante ! Ann Heche est superbe, les paysages d'Alaska aussi (un vrai bon bol d'air !), elle croise entre autres deux hommes très séduisants (et oui, c'est avant tout une série pour filles) ; mais on ne rit pas et on est parfois agacé du côté caricatural de certains personnages...
    Publiée le 29 juillet 2010
    super série!! je vous la recommande....................
    jbouzou
    jbouzou

Publiée le 18 mai 2014
    C'est dommage qu'une telle série n'ait pas trouvé son public et ait dû être arrêté à la saison 2... car elle était excellente...

Et comme beaucoup ici, cela m'a fait penser à "Gilmore Girls"... car s'il y a un(e) héro(ïne), il y a aussi tout un background de personnages secondaires très attachants...

La série joue pas mal sur le contraste grand ville (New York) / petit village (Elmo)... sur les mentalités différentes... avec des personnages qui sont tous un peu délirants... et bien entendu sur les relations sentimentales (amour, amitié, solidarité, etc.).

Les paysages (en fait, cela a été tourné au Canada - pas en Alaska) sont époustouflants et tout le casting – Anne Heche, en tête ! - est parfait.

Si je n'étais pas fan de "Sex In The City" qui était un peu trop "girly" et superficiel à mon goût ... je trouve que Jenny Bicks a signé là, une excellente série.

Encore une fois... vraiment dommage !
    Publiée le 7 février 2008
    serie tres drole a ne pas rater. l'actrice est geniale et l'acteur prinipal est tres charmant.
    Publiée le 13 novembre 2011
    Une série vraiment superbe ! Un vrai voyage au coeur de l'Alaska ! Des scène très drole et émouvante avec une actrice principale déchirante ! Les paysages sont magnifiques. A voir ! c'est une série très drôle et envoûtante.
    Publiée le 2 février 2020
    Série excellente et assez méconnue.... pour le jeu des acteurs, les paysages de l'Alaska et cette sensation de bien-être en la regardant en fait l'une de mes séries plaisir
    pouki2
    pouki2

Publiée le 4 août 2010
    J'aime beaucoup cette série que je connaissais en VO, elle est pleines d'humours et de fantaisies. Par contre, le doublage en français rend cette série complètement stupide et lui enlève tout son charme! dommage!
    Publiée le 5 mai 2008
    Si vous aimez les Gilmore Girls, pas besoin d’en lire plus, vous adorerez. Si vous ne connaissez pas les Gilmore, alors apprenez à connaitre Men in Trees. L’alchimie d’une bonne série n’a pas forcément besoin de surnaturel, d'effets spéciaux et autres artifices pour convaincre le public : parfois une formule plus simple marche parfaitement. Avec Men in Trees, nous en avons un exemple flagrant : une dose de charme, un peu d'humour, un jeu d'acteur convainquant autour de personnages singuliers et attachants, le tout mélangé sur des paysages d'arrière plan de premier ordre, et vous obtenez une aventure humaine rafraichissante. Pour résumer, une dose de bonne humeur en intraveineuse (et par les temps qui courent, ça ne se refuse pas !)
    Publiée le 21 août 2010
    Bonsoir,
    Bon je suis en retard !!
    j'ai commencé à voir la série sur la TNT en juillet 2010 donc !!! Bien apres vous tous !!
    Mais je craque pour Marin et Jack j'espére pouvoir voir la suite et je cherche toute l'actualite de Ann et James un gros bisou pour le petit "Atlas"
    Publiée le 28 octobre 2009
    L'idée d'une série se déroulant en Alaska, ayant pour héroïne une détestable new-yorkaise à qui tout réussit depuis la vente de ses livres-guides sur les relations amoureuses peut en repousser plus d'un, ou d'une... Pourtant, cette série est l'image de ce que Anne Heche va vivre en s'installat à Elmo. C'est frais, apaisant, drôle, émouvant, et ça rappelle que parfois la vie peut être simple et bien à la fois.
    Publiée le 30 mars 2008
    Serieu je suis depuis la saison 1 et meme la saison 2 est superbe ! j'aimais pas trop sex and the city mais Men in trees c'est vraiment bien, supper drole ( vraiment chu mdr defois) et puis les paysages sont magniques lambiance est fraiche cette série e vraiment quelque chose regardez o moins le pilot si vous ete pas sous le charme allez voir ailleur ! je suis un mek et serieusement jme mate un épisode de tems en tems et chu a donf
    Publiée le 4 février 2007
    C'est pour moi le bijou de l'année !
    L'histoire de départ peut paraitre simpliste et elle l'est mais toute la force de la série réside dans sa fraicheur, son atmosphère si particulière ... Les paysages de l'Alaska y sont pour beaucoup, les dialogues sont truculents et la totalité des personnages attachants ! Marin Frist, l'héroine, se retrouve à mi-chemin entre une Ally McBeal et une Carrie Bradshaw ! On peut aussi rapprocher la série d'Everwood, pour son intelligence et sa finesse. La série ne jouit pas d'une grande popularité meme si depuis qu'elle est diffusée après Grey's Anatomy ses audiences ont sensiblement augmentées pour atteindre un niveau tout à fait honorable. j'espère que ABC commandera une seconde saison pour faire perdurer encore un peu plus la magie d'Elmo !
    Publiée le 6 février 2007
    Un quatre etoile bien mérité pour cette série rafraichissement et très girly!! mais attention ne nous y trompons pas, entre Sex and the City et Ally Mc Beal, cette série est une vraie bouffée de bonne humeur dans des paysages de reves en Alaska. Les personnages principaux (Dont Anne Heche) sont très attachants, mais peut etre pas autant que les personnages secondaires servis par de très bons acteurs (Jane et son plow man sont à mourir de rire!) En somme, une excellente série servie par une bonne brochette d'acteurs ...A voir absolument pour en savoir plus sur les "men in trees"!
    Publiée le 16 avril 2007
    Très bonne série (de filles... !). Un mix de Gilmore Girls et Sex In The City. L'on tombe sous le charme des personnages principaux dès le premier épisode et les paysages sont éblouissants. Assez pour ne pas trop remarquer un scenario et des personnages secondaires assez faibles toutefois.
    Publiée le 21 août 2007
    A première vue, lorsqu'on nous parle d'une série sur une coatch en relation amoureuse qui se retrouve en alaska, on est pas vraiment emballé, mais un seul épisode suffit pour que l'on change d'avis ! "Men In Trees" est une excellente série avec des personnages attachants dans un environnement très particulier. J'espère que l'on pourra encore aprecier longtemps cette série que je conseille fortement et qui vaut largement ces quatre étoiles !