Freaky Links
    200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Freaky Links ?

Publiée le 30 décembre 2007
    Je garde un excellent souvenir de cette serie. Du mystere, du frisson et de bons acteurs. C'est dommage qu'elle n'ait pas duré.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Enfin une série qui donne vraiment envie de regarder tous les soirs la TV. Remplie de phénomènes paranormaux elle nous emporte vers les grands mystères de la vie, et tout ce cocktail nous garantie des vraies frayeurs et surtout beaucoup de questions. Une équipe de jeunes étudie tous ces phénomènes, et on ne voit vraiment pas passer les 40 minutes de la série, c'est bien dommage qu'elle se soit arrêtée au bout de seulement 13 épisodes. Quand on voit des séries archi-nulles qui durent depuis plus de 10 ans, ça fait mal au coeur. Mais bon on ne s'en lasse pas, vraiment à voir pour ceux qui ne connaissent pas!
    AMCHI
    AMCHI

Freakylinks est une série qui réussit assez bien son but: nous divertir. La série n'a pas eu de succès, c'est sans doute à cause de son manque d'originalité. Sans être extraordinaire Freakylinks était quand même bien faite.
    Publiée le 16 août 2011
    Excellente series vraiment dommage qu'il l'ai arrêté et pas de DVD a l'horizon en plus.