Facing Kate
    202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Facing Kate ?

lauramlie
    lauramlie

Publiée le 7 juillet 2014
    Je suis contre les séries inutilement longues mais là !
    1ère saison Justin, 2ième Ben la 3ième aurait pu être la dernière avec son choix final.
    En tout cas c'était une série sympa les choses sont mal faites : je pourrai en citer des séries qui devrait être annuler !
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 16 octobre 2012
    Une série qui se laisse regarder mais je sais pas, il manque ce petit truc qui me rendrait accro de la série. Peu-être qu'au fil de cette saison 2 j'aurais ma réponse.
    matboubou
    matboubou

Publiée le 4 novembre 2012
    La première saison était rafraîchissante et rigolote. La deuxième est lourde. Dommage!
    Publiée le 18 octobre 2012
    C'est léger et pétillant, j'adore !

Mon seul reproche concerne le titre "français" complètement débile : alors que la mode est à ne pas traduire les titres d'origine pourquoi ne pas avoir gardé "Fairly legal", qui se traduit littéralement par "plutôt légal" (donc pas tout à fait quand même !), et qui contient "fair" (juste, équitable), subtile allusion au métier de Kate.
    Quant à le traduire (?!) par "Facing Kate", c'est vraiment n'importe quoi !
    Publiée le 17 juillet 2012
    J'aime cette série. Sarah sublime et joue bien. Vivement la saison 3 pour voir où en sont ses z'amours!
    Publiée le 7 février 2016
    J'adore cette série. La saison 2 nous laisse en suspens, j'attend la suite. Quand aura t'on la saison 3?
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 25 juillet 2013
    Une série géniale, qui ne méritait pas d'être annulée, lors du dernier épisode de la saison 2 on s'attend à une suite. Enfin une série novatrice sur le principe d'une médiatrice ancienne avocate qui vit des péripéties, qui est marrante et attachante.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 10 avril 2011
    Nous voici avec une série qui essaye de réconcilier le public qui se lasse des séries judiciaires qui ont pullulés ces dernières années à la télé.
    Ici, on ne parle pas de loi, mais des problèmes des gens, qu'une médiatrice, Kate, essaye de résoudre. La tâche est souvent rude, le dénouement pas toujours prévisible.
    La série, malgré la fraîcheur de son héroïne, la sublime Sarah Shahi (vue dans Life), ne restera pas pour autant dans les mémoires.
    Cela se laisse regarder, mais le schéma des épisodes se répète, ce qui lasse un peu, même avec seulement 10 épisodes.
    La touche d'humour présente dans le pilote disparaît des épisodes suivants et c'est dommage.
    Comme dans la plupart des show américains, on a tendance à "stariser" le héros ou l'héroïne alors qu'il faut nécessairement développer les personnages secondaires et des intrigues personnelles qui ne sont jamais exploitées.
    Publiée le 23 février 2012
    Tiens, je n'avais pas noté cette série. Parmi la vague de séries légales du moment, "Fairly Legal" se détache d'une part parce qu'elle ne traite pas du contentieux mais de la médiation, et d'autre part parce qu'elle ajoute une touche d'humour qu'on ne trouve pas toujours dans ces drames sérieux. Puis la touche glamour apportée par Sarah Shahi n'est pas négligeable. En revanche, j'ai un peu peur pour la saison 2, le nouvel arrivant Ryan Johnson, ne me paraît des plus crédibles...
    loeil38
    loeil38

Publiée le 13 avril 2011
    et une série de plus à la bonne sauce américaine après nous avoir gaver de série sur des enquétes de flic puis celle des avocats maintenant c'est au tour des médiatrices cette série est ennuyeuse est les épisodes ce répètent aucune surprise
    Walter H
    Walter H

Publiée le 3 avril 2011
    Une nouvelle série proposer par le câble américain et une fois de plus ces une réussite.Une sorte d' Ally Mc Bell pour le coter avocat déganter.Mes au final ses plus que sa.L actrice principal Sarah Shahi es juste superbe et la série vaut la peine d'être suivie juste pour sa prestation .Un must pour une saison 1 qui marque le retour de Richard Dean Anderson Alias Mac Gyver.
    Publiée le 20 juillet 2012
    Richard dean anderson joue dans la série dans deux épiosdes pour l'instant 5 et 8 !!

Il doit en joué dans 5 épisodes
    Publiée le 21 mars 2011
    Une pépite comme le câble américain sais nous en proposer !!! Un casting absolument excellent, un scénario mariant habilement humour, émotion et suspens ! Des personnage haut en couleurs tantôt drôle tantôt touchant, des petits clins d'œil au magicien d'Oz à mourir de rire.
    Et bien sur l'atout charme, sexy et glamour de la série, la magnifique Sarah Shanih ! J'adore !!!!
    Publiée le 14 mars 2011
    Série très sympathique, Sarah Shahi est superbe en tant que médiatrice. Des cas très spéciaux à s'occuper qui font qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Je recommande !!!
    Publiée le 2 avril 2011
    Je ne vais pas nier que l'actrice principale soit bien belle et charmante, ni que la série soit assez sympathique... mais je suis tout de même très étonné de la note moyenne de 4/5 accordée à ce jour à ce "Fairly legal" qui reste quand même loin, très loin, d'Ally Mc Beal où l'émotion, l'humanité, le rire, la réalisation cartoonesque, l'aspect musical, la bande son très originale, la critique éclairée du système judiciaire, la typicité des personnages et le talent exceptionnel de certains acteurs étaient réunis pour nous éblouir d'épisodes en épisodes. Malheureusement, il n'y a strictement rien de tout ça dans "Fairly legal" ! Au niveau judiciaire, on est loin des superbes plaidoiries de John Cage. Les personnages sont relativement quelconques. Les acteurs à peine corrects. En fait, on donne ici tout simplement dans le glamour superficiel. Si encore ça faisait style comme dans Ugly Betty, mais ce n'est pas le cas. Non vraiment, sans conseiller d'éviter cette gentille série, il n'y a tout de même pas de quoi s'extasier !