Un Gars du Queens
    2,1
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Gars du Queens ?

islander29
    islander29

Publiée le 21 décembre 2010
    La beaufitude dans toute sa splendeur, indispensble remède à la morosité, cette série vous apprend à vous relaxer, à parler au second degré, et comment un couple moyen relève quantité de défis quotidiens, du chien qui aboie au licenciement, tous les ingrédients du copains d'abord le reste on s'en fout....Vivement que les saisons 7, 8, 9 soient enfin éditées en france.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 22 avril 2011
    La meuilleure
    de toute les séries! Parcontre je la regarde en allemand, de superbes fou rire, la version française ne me plais pas , je trouve qu'elle a aucun rapport avec l esprit de la série !
    Publiée le 14 mai 2008
    Superbe série avec des acteurs vraiment formidables. Dommage que la chaine comédie en France ne nous ait diffusé à ce jour que les 2 premieres saisons (sur 9). Je me demande si on verra la suite un jour.
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 23 janvier 2024
    J'aime bien cette série les acteurs sont excellents et incroyables, Les scènes sont magnifiques ❤️💕💝🥰.
    Publiée le 27 décembre 2008
    ah bah oui on est trois à aimer The King of Queens...pas étonnant que les DVD soient quasiement introuvalbes et la série pas diffusée à la tévé.
    C'est dommage, le personnage d'Arthur est hilarant et la série vaudrait bien une "case" sur une chaine TNT minimum.
    Publiée le 25 juillet 2013
    Je n'ai peur de le dire, cette série est un chef-d'oeuvre !
    L'alchimie entre les personnages (même secondaires), le rythme, les situations sont un modèle du genre. Très simple dans sa construction ce quei esten soi pour l'humour une vraie prouesse scenaristique. UN MUST ! (En VO evidemment !)
    Onik
    Onik

Publiée le 18 mars 2008
    J'ai moi aussi connu cette série grace à la chaîne Comedie, je suis un fan inconditionnel.
    Ma joie fut immense lorsque les 2 premières saisons sont sorties en dvd, toutefois je m'inquiète pour la suite car j'ai eu beau faire toutes les recherches possibles, je n'ai trouvé aucune information concernant la sortie (en france)des saisons suivantes.
    Comédie diffusait des épisodes de la saisons 3 en français donc à ce niveau je me fais moins de souci.
    J'espère que cette série ne va pas se limiter à 2 où 3 saisons pour la france, sachant que les dvds originaux ne proposent pas la Vost-Fr...
    Je n'aime pas les séries télé... J'ai même des péjugés sur elles.
    Un dimanche, par hasard, ma femme et moi avons découvert "un gars du Queens" sur la chaine Comédie. Non seulement j'ai regardé jusqu'à la fin mais je suis devenu un fan de Doug et Carrie. A tel point que je scrute régulièrement les sites web pour avoir des nouvelles sur une diffusion en France. La série passe en Allemagne, aux Etats-Unis, au Canada et certainement dans plein d'autres pays, sauf en France... Si seulement une chaîne voulait bien la diffuser à nouveau...
    Quand je rentre du travail après une journée bien stressante, une ou deux séries de Doug et Carrie et je suis destressé. Il n'y a pas un instant sans gag, c'est de la bonne humeur du début jusqu'à la fin avec des gens simples, il n'y a aucun top model tendance du moment. Je ne pensais pas qu'une série aurait un tel effet sur moi.
    Mais attention, soyez très prudents, si un jour une chaîne prend la bonne idée de la diffuser, ne la regardez que si vous êtes certains de disposer de suffisamment de temps pour suivre tous les épisodes. Vous allez être hypnotisés. Cette série est fabuleuse. Elle a même des vertus thérapeutiques : 22 minutes de rire sincère pour les femmes comme pour les hommes. "Un Gars du Queens" devrait être obligatoire pour le bon moral des ménages et la croissance économique.
    J'ai un espoir, Kevin James (l'acteur principal) commence à se faire connaître, on peut espérer que cela incitera une chaîne à profiter de sa célébrité pour programmer la série.