Falcon Beach
    1,8
    443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Falcon Beach ?

Publiée le 19 juillet 2008
    M6 fait fort avec une série aux acteurs merdiques et scénario il y a pas! Bref une daube et une série pour ados qui perd son temps! Pour finir une série en un seul mots:"pathétique"!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 21 septembre 2008
    Une série plus que médiocre. Un casting qui laisse à désirer, comme d’habitude le physique est le critique de sélection numéro 1 dans ce genre de série. C’est une série qui est la limite du cucu (sans vouloir être vulgaire) et où l’on ne voit comme par hasard que des belles filles et beaux mecs. On tombe très rapidement dans les clichés. Une histoire complètement vide. Des épisodes qui manquent de dynamisme, bref une série que je n’apprécie pas du tout.
    Publiée le 23 juillet 2007
    Alors la nous avons droit a du grand art!! Des acteurs plus plats les uns que les autres, des personnages stéréotypés jusqu'a la moëlle (La gosse de riche insuportable, le beau surfer, la mannekin en dépréssion...), une intrigue inexistante, sans oublier le générique chanté par un individu en pleinne mue, vraiment cette série fait fort!!
    A conseillé a un publique d'ados prépubert qui on vraiment du temp a perdre.
    Publiée le 3 juin 2008
    J'ai découvert cette série sur M6, apparament c'est une période de rediffusion le 1 juin 2008, je l'ai trouvé plutot interessante, divertissante. C'est un peu un mélange de Newport Beach et de Summerland, les riches ont des problèmes, et c'est les vacances en permanence. J'aime beaucoup, le jeu des acteurs est plutot bon, les histoires ne sont pas trop à dormir debout. Enfin voila j'espère que les rediffusions de la saison 1 vont continuer sur M6, et que la saison 2 suivra.
    Voila. Vous me direz chacun ces gouts !!! . Moi j'aime bien et je le fais savoir, bon scéance télé à tous ce qui voudront tenter !! :)
    Publiée le 23 juillet 2007
    c'est du copié-collé de newport beach!!!
    j'aime moyen!!ou est seth cohen?!!!!!
    Publiée le 24 juillet 2007
    Hier j'ai regardé et je n'ai pas trop aimé lépisode.
    Je ne pense pas que je vais aimer cette série.
    Publiée le 24 juillet 2007
    Totalement d'accord avec Soldatryan. C'est nul. Affligeant.
    Publiée le 27 juillet 2007
    Je trouve que vous exagérez cette série n'est certe pas la plus mystérieuse du moment mais elle a son propre charme. Elle fait rire et assure un moment de détente. Pour une fois pas besoin de se prendre la tête pour comprendre, sa change de toutes les séries qui n'ont ni queue ni tête et où vous êtes encore plus embrouillé après avoir vu un épisode qui doit, soit disant, vous apporter des réponses. jJ suis tout de même d'accord avec vous sur un point elle n'a rien a voir avec newport beach, qui est une série d'un genre différent, plus "prise de tête" ! Je reste une adepte de ces deux séries complétement différente l'un de l'autre. Au passage, les Américains ne sont pas les seuls a pouvoir réaliser de bons films et de bonnes séries.
    Publiée le 7 août 2007
    franchement je trouve cette serie vraiment super et je la metterai meme au niveau de summerland , les acteurs sont géniaux , après chaque épisode dévoré devant ca télé on attend avec impassience le prochaine . Je ne comprend pas du tout pouquoi M6 a arrété la diffusion de cette serie et j espére qu il vont bientot la remettre
    Publiée le 1 août 2007
    En un mot : J'ADORE cette série !!!
    Franchement après la série qui s'est terminé il y a un bon moment déjà (powder park). Celle ci est super.
    Mais pourquoi M6 a t-elle suspendu cette série ?
    Elle ne pense pas ç ceux qui la suivaient attentivement, je n'espère qu'une chose : qu'elle revienne et le plus vite posible.
    Publiée le 23 avril 2010
    C TROP BIEN
    Publiée le 18 août 2007
    franchement moi je ne critiquerai jamais cette serie je l'adore et je trouve domage que m6 l'est enlever d'un coup et jesper qu'il la remettron bientot !!
    Publiée le 22 juin 2008
    cette série est super ! je suis trop dégouter qu'elle ne pass plus sur M6 car j'étais accro franchement il faut que M6 la repasse la saison 2 et dix fois meilleure que la saison 1 !! et je ne veut pas la ratée !! chacun ses goûts en tout qu'as moi j'adore!!