JAG
    2,2
    6889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur JAG ?

Publiée le 25 juillet 2008
    cette série est aussi vieille que moi donc je n'aime pas
    Publiée le 12 juillet 2010
    Ma dose d'adrenaline . Ma série préférée . Deux personnages principaux que jai limpression de connaître par coeur , des personnages secondaires attachantes et tout orchestré par un rythme militaire . Que d'amour et d'actions dans cette série grandiose !!!!!
    ediane
    ediane

Publiée le 12 août 2007
    Une Série Indispensable

Cette série a permis de faire évoluer le genre et cela grâce à un homme qui a produit de nombreux succès pour la télévision. C'est un véritable maître du petit écran Donald P. Bellisario, avec Code Quantum, Magnum, Les Têtes Burlées et dernièrement NCIS ... Une série mettant à l'honneur la Marine américaine et ses hommes. Harmon Rabb Jr est un ancien Pilote et il est avocat au sein du Juge Avocat Général, le J.A.G. Dans un premier temps à la recherche de son père disparu au Viet-nam puis il décide de repartir dans les airs. En plus de ses aventures, les personnages secondaires donnent du piment à l'histoire en particulier Sarah MacKenzie qui travaille à ses cotés mais encore Bud J. Robert qui apporte un ton comique. Un vrai régal.
    Publiée le 27 avril 2010
    Une très belle série
    A avoir en vo ou en dvd
    ca mérite autant pour le developement des personnages(special pour Mac) et pour la recherche des intrigues
    Dans ce contexte de guerre, on a tout : attentents et autres
    mais servis avec doigté et inteliigence
    Publiée le 3 septembre 2012
    Episodes tres eprouvants a regarder : longs et ininteressants. Aucun interet, aucun suspens, aucune finalite pour cette serie dont le seul merite est d'avoir servi à
    lancer NCIS!
    Publiée le 17 juillet 2007
    Une exellent serie a la base… mais ca deviens ennuyeux a la fin… il etait temps que ca s'arrete…
    philippe b
    philippe b

Publiée le 2 août 2020
    Les histoires sont intetessantes , actives, mais ca "pue" le patriotisme yankee a plein nez. Toujours kes bons ricains qui font justice dans le monde entier contre les mechants etrangers qui osent condamner leur politique colonialiste "humanitaire"
    Publiée le 16 avril 2011
    Série extraordinaire que j’apprécie énormément ;D
    Publiée le 20 juin 2010
    série tellement patriotique que c'en est à vous écoeurer... fuyezzzzzzzzzzzzzz
    Très chouette série. Réaliste, bien que très imagée et romancée. Les acteurs ont su rendre les épisodes palpitants, attractifs et intéressants. Les épisodes sont assez différents les uns des autres donc pas de remodelage d'épisodes avec des faits similaires. L'histoire des personnages et les interactions entre eux sont bien ficellées, malgré une "histoire d'amour" trop repoussée et refoulée entre Harm et Mac. Cette histoire aurait dû se concrétiser et s'oublier plus tôt (je ne suis qu'à la fin de la saison 9). Sinon, pleurs et rires tout au long des 9 saisons. Plusieurs plaidoiries sont assez touchantes et émouvantes. C'est une série géniale, dommage qu'elle s'arrête mais il faut bien une fin à toutes choses. Je remercie TOUS les gens qui ont participé à cette série parce que j'ai vraiment accroché et que le domaine militaire m'intéresse beaucoup donc MERCI. Merci aussi aux acteurs qui ont si bien joués pendant 10 saisons.
    Publiée le 31 décembre 2019
    Un peu tard pour donner mon avis, mais vaut mieux tard que jamais!! Cette série est géniale! Tout ce qu'il faut dedans: du rire, des moments tristes, parfois même très tristes, des moments où on a peur pour les personnages, de l'amour. Les acteurs sont tous super , en particulier CB et DJE évidemment !
    Je suis en train de revisionner les DVD, cela m'arrive de temps en temps, c'est toujours un plaisir !
    Publiée le 21 août 2013
    spoiler: J'ai bien accrocher, les épisodes ont quasiment tous un bon scénario
    , mais je dois dire que le spoiler: manque d'action évident est cependant un grand manque
    UNe série que j'aime beaucoup. Je suis les pérégrinations d'Armon Raab Jr.depuis le debut, j'ai grandi avec la série? Comment pouvoir en dire du mal, elle m'a toujours accroché ! Dommage qu'elle soit arrêtée !
    Ludovic C.
    Ludovic C.

Publiée le 2 mars 2011
    J'aime l'idée de suivre les avocats du JAG, sympa !
    Publiée le 31 octobre 2008
    Une série géniale, très bien faite qui mêle humour, enquête et action. Les scénarios vraiment bien écrits nous plongent dans les enquêtes des avocats du JAG jusqu'au bout des épisodes. On adore autant suivre les intrigues que la vie personnelle de chaque personnage que les scénaristes font très bien évoluer. Promotions, démissions de certains, remplacement, départs, décès sont autant d'événement qui nous rendent joyeux ou triste.

Je mets une mention spéciale pour les épisodes de Noël qui sont tout particulièrement bien faits. Ils reflètent très bien l'ambiance de Noël.

La seule chose qui m'ait déçue dans cette série c'est qu'elle ait été arrêtée si tôt, seulement 10 saisons. La série était si bien faite qu'elle aurait certainement supportée le départ de David James Elliott (Harmon Rabb).