La Diva du divan
    Votre avis sur La Diva du divan ?

Publiée le 21 juin 2013
    Une très bonne série, drôle, attachante et traitant de sujets peu vus à la télévision que sont les troubles psy. Ravi de revoir Callie Thorne qui n'a pas besoin d'être un second rôle pour être belle.

Critique de la saison 1
    Publiée le 21 juin 2013
    Une première saison attachante, pleine d'entrain et qui résout chaque épisode comme un Docteur House du psy. Une bien belle Callie Thorne est le centre d'un monde du sport entre requins et frasques. A suivre.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 15 juin 2013
    Critique pour la saison 2: je trouve cette saison 2 beaucoup plus intéressante que la saison 1 car plus rythmée et les personnages prennent une tournure différente en effet ceux ci sont plus mis a nu et leur rôle plus profond ( surtout TK) ce qui donne une nouvelle dimension à la série . Ce n'est pas un chef d'oeuvre dans son genre mais ça se laisse regarder de belle manière
    Jessica L.
    Jessica L.

Publiée le 20 octobre 2014
    simple mais bon moment de détente avec cette série , la psy est trop forte .
    france M.
    france M.

Publiée le 30 juillet 2013
    Voilà une bonne petite série bien sympathique, sur un thème très original : la psyché du monde du sport (ça change des séries policières et rien que ça, ça vaut le détour).
    LittleJohn L
    LittleJohn L

Publiée le 7 septembre 2014
    Cette série est génial. On est plongé dans le milieu du sport et sa psychologie. Moi qui ne connaissait rien au football américain, je connais maintenant toute la machinerie qui a autour. On s'accroche au personnage et même TK. Le Dr Santino trouve les pathologies avec les discours involontairement inspirant (à la Dr House). C'est le genre de série qui ne prend pas la tête qu'on aime. On regarde un épisode, on mange la série. Dommage, qu'elle soit annulée. Résultat : Mère divorcé + Psychologie du sport = Match gagnant. Je vous la conseille fortement.
    Célia L
    Célia L

Publiée le 3 janvier 2013
    Une très bonne série qui a une bon scénario , malgré ce que l'on pourrait croire sur les thérapie avec les footballeur, elle ne sont pas banal et ce qui est bien c'est que sa ne parle pas forcement que des thérapies avec des joueur, mais sa peu être avec des journaliste... En plus se sont de bon acteurs qui ont déjà fait leur preuve. Je n'est aucun doute sur la fiabilité de la séries dans l'avenir.
    Jérémie Corpinot
    Jérémie Corpinot

Publiée le 18 octobre 2011
    Une série Awesome! Callie Thorne est une actrice de qualité, j'adore son jeu d'actrice : que ce soit ses mimiques, ses rires, je la trouve tout simplement sexy. J'attends impatiemment cette saison 2. Je recommande vivement!
    Nathan D
    Nathan D

Publiée le 2 juin 2015
    Bonne série plutôt une bonne surprise personnage histoire qui tien la route . J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la première
    Kévin K.
    Kévin K.

Publiée le 5 juillet 2011
    J'aime j'aime j'aime. Allier le football américain avec la thérapie la vie de famille une petite histoire d'amour. Une très bonne recette qui fait plaisir a regarder dans ce premier épisode (de une heure).
    Wiz Oumou K.
    Wiz Oumou K.

Publiée le 4 mai 2013
    Super serie tres marrante tres bonne saison une tres hate de voir la 2eme saison j adore tk il et tros beau lool
    Titia90
    Titia90

Publiée le 9 mai 2012
    j'adore cette série, on rigole bien!! Callie est une très bonne actrice et j'aime bien la voir quand elle parle a TK lol et son rire est à tomber par terre!!!!! Pour finir le personnage qui mérite d'être un peu plus mis en valeur est celui de Nico, moi j'laime bien!!
    NaHO
    NaHO

Publiée le 9 août 2011
    Après Rescue Me, ça fait du bien de voir Callie Thorne dans un bon role qui nous donne pas envie de la baffer toutes les 5 secondes. Le modèle de chaque épisode est a peu près pareil, mais comme toutes les séries de USA network, on se retrouve devant de bons épisodes qui passent facilement.
    SG65
    SG65

Publiée le 10 juillet 2011
    A voir
    Publiée le 2 novembre 2012
    Cette série est très banale, sans surprise et fade.