Mon compte
    Call Me Fitz
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,6
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Call Me Fitz ?

    11 critiques spectateurs

    5
    3 critiques
    4
    6 critiques
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    AnGélique D.
    AnGélique D.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 16 juillet 2015
    J'aime, je like, je kiff. Spontanée, frais, frnc et drôle.
    Walter H
    Walter H

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 100 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 9 juin 2012
    Je n'ais vue pour le moment que le premier épisode de cette série qui me rappelle par bien des aspect la série Californication.Ici le héros ais un vendeur de voiture alcoolique droguer et dragueur.L'humour y ais bien présent et je recommande chaudement le visionnage de l'épisode1.En espérant que le reste de la saison sois aussi bon?
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 13 mai 2012
    Une bonne série, plutôt marrante.
    lgjean
    lgjean

    Suivre son activité Lire ses 21 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 9 juin 2012
    Pas mal cette série ! On peut pas dire qu'on rigole comme des baleines, mais il y a des passages drôles ! Par contre c'est pas une série pour les coincés ou les "pissent vinaigres". Je doute que cette série ait beaucoup de succès aux USA...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 31 octobre 2011
    Exploitant la figure toujours efficace de l'anti-héros, "call me fitz" mériterait de mieux se faire connaître. Les épisodes sont drôles, l'histoire biscornue, frisant parfois le délire (celle où la soeur de Fitz, devenue nymphomane, capture un nain cleptomane pour le forcer à lui faire l'amour sous la menace d'un pistolet illustre assez bien mon propos...), les acteurs excellents, en particulier les interprètes de Larry et Fitz, le tout est allègrement saupoudré des chansons de Sinatra et d'une noirceur, toujours mêlée de farce, qui rend vite accro. Ajoutez enfin l'excellent générique servi au début des épisodes, et vous obtenez l'une des meilleures séries de cette année.
    Pourvu que ça dure...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 10 mai 2012
    Cette petite série au format "30min" se laisse regarder sans souci..Je dirais même qu'étant tombée dessus par hasard, elle s'avère être une très bonne surprise... Avec des dialogues fun, des personnes intéressants et une bonne écriture.... A suivre ! ! !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 19 juillet 2012
    Bon alors ! Par quoi commencer ? ... Je dois dire que j'ai été scotché par le ton complètement décalé de cette série ! Priesley écorne son image de gendre parfait qu'il incarnait dans Beverly Hills, en enfilant le costume sur mesure du vendeur de voiture d'occasion bringueur, alcoolique, dépravé, toxico à l'occasion et addict au sexe ... Mdr L
    es personnages frisent le délire paranoïaque et le vocabulaire est fleurie ! La version Française est de très bonne qualité ! Ils ont du ce marrer en faisant le doublage ! ...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 11 mai 2012
    Naze. Pas drôle. Lourd. Long...inregardable, quoi.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 13 février 2011
    Comme la (très bonne) nouveauté Raising Hope, il y'a quelques mois je n'aurais jamais pensé regarder Call Me Fitz et au final, après l'avoir testé par curiosité, il s'avère que cette dramédie nous venant du câble canadien est l'une de mes nouveautés préférées de la saison. C'est frais, c'est bizarre et les acteurs sont tous bons (contrairement à beaucoup je suppose, je n'ai jamais vu Beverly Hills donc je n'avais pas de préjugés sur Jason Priesley et il s'avère excellent, à vrai dire). Les storylines et le canevas de l'histoire sont peu conventionnels et bien trouvés, c'est bien original et on s'attache très vite à cet anti-héros qu'est Dick Fitzpatrick. Le bon niveau est soutenu tout du long de la saison, pas de coup de mou ou d'épisode véritablement mauvais, bref je conseille.
    raziel Bazik
    raziel Bazik

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 164 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 24 août 2013
    Après une excellente première saison (4.5/5) qui se voulait trash mais rafraîchissante tant dans la perversion que dans son côté déjanté assumé, la saison 2 quand à elle manque cruellement de rythme et tombe dans la facilité et mérite quand à elle 3/5 mais je regarderai tout de même la suite !!!
    Back to Top