Notez des films
Mon AlloCiné
    Los Angeles Heat
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    2,7
    187 notes dont 11 critiques
    répartition des 11 critiques par note
    3 critiques
    2 critiques
    0 critique
    4 critiques
    2 critiques
    0 critique
    Votre avis sur Los Angeles Heat ?
    celtspirit
    celtspirit

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 336 critiques

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 16 juillet 2009
    Un gros concentré de n’importe quoi. Des scènes d’action improbables, si elles devaient avoir lieu dans la vraie vie. Surtout quand les gentils s’en sortent sans une égratignure, comme je l’avais écrit dans ma critique de Mission impossible 2, on pourrait presque faire un copier coller de cette critique, tellement il y a de similitudes entre le film et la série. Deux flics pas du tout attachants. Je préférais Steven Williams dans 21 jump street et Wolf Larson dans Tarzan. Tout les deux y étaient plus crédibles. Bref, une série faîte pour les grands amateurs de scènes d’action dans les séries télévisées comme dans LA heat, car il est vrai que dans d’autres séries que celle-ci, nous n’avons pas l’habitude d’en voir beaucoup (quelques unes, mais à petites doses et pas aussi explosives). Si je met une étoile, c’est pour quelques unes de ces scènes (pas toutes), car il faut l'avouer, nous en mettent plein la vue, mais à force de trop en voir à chaque épisode, cela devient vite lassant.
    Pierre-Yves G
    Pierre-Yves G

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 170 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 29 septembre 2006
    Une très bonne série qui a du punch ! Avec des acteurs enthousiastes (ce qui est hélas devenu rare dernièrement). J'ai été très déçu quand j'ai vu que la série avait coulé. Le seul hic, c'est que ce n'est noté nulle part dans le générique (à ma connaissance) que c'est quand même très largement inspiré de "L'arme fatale" !
    ckvin2051
    ckvin2051

    Suivre son activité Lire ses 94 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 12 août 2009
    Série un peu "bling bling" mais sympathique juste ce qu'il faut.
    Ynn D
    Ynn D

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 23 octobre 2007
    Los Angeles Heat, une très bonne série que j'regardais tout le temps quand j'étais gosse !! dommage qu'elle passe plus et que les dvd en France n'existent pas.... y'a vraiment des choses injustes des fois...
    seb53spud
    seb53spud

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 15 août 2010
    L.A. Heat série super, dommage que il y a que deux saisons. En France les DVD ne sont pas disponible à la vente, mais au USA la première saisons est sortie en DVD, la deuxième ne devrait pas tarder avenir.
    Back to Top