28 épisodes
Chaîne d'origine : TMC
Diffusée à partir de : 29 mars 2015
Voir le casting complet de la saison 9
Béné et Fréderic filent le parfait amour avec leurs petites vacances en Bretagne. Laly débarque chez John pour passer du temps avec Diego et Laura. Audrey a décidé de coacher Etienne afin qu’elle réussisse à conquérir le coeur d’Helene.
Laly et Eric Fava, Olga avec Etienne mais aussi Hélène et Nicolas qui se retrouvent ensemble. Quelles confidences vont-ils échanger? Marie continue son enquête sur Ingrid, elle ne croit pas vraiment à son retour digne d’un film de super héros! Audrey et Ingrid complotent ensemble sur leurs différents projets.
Bénédicte fait un malaise mais elle ne dit mot sur la cause. Béné enceinte ? Anthony continue d’enquêter sur Ingrid, Audrey s’en mêle et tente de l’embrouiller avec une fausse piste à propos de l’enlèvement. Laly a une nouvelle lubie : elle pense que John est parti car il a été envoûté, elle décide de le sauver.
Cathy a une nouvelle annonce choc à annoncer à José, est-ce par rapport à Julien son fils? Béné a une nouvelle épreuve à surmonter (grossesse ?) elle se confie à ses amies. Nicolas & co se font une nouvelle fois avoir par Ingrid et Audrey qui préparent un nouveau plan machiavélique.
Béné traverse un moment difficile (une maladie, un cancer ?), elle peut compter sur Hélène pour l’accompagner. John a perdu la tête, Fanny ou encore Laly essaie de l’aider mais en vain. Nicolas soutient José dans nouveau défi personnel : est-il le papa de Julien? Peter tente d’en savoir plus sur la famille qui souhaite adopter les mêmes enfants qu’eux … mais au final ça va être très dangereux.
Laly a décidé d’utiliser la situation dans laquelle se trouve John à son avantage. Ingrid continue de manigancer, et elle arrive à ce qu’Anthony le collègue de Marie dans la Police la soutienne. Eric Fava est victime de harcèlement, il s’agit d’un homme qui se dit être le père biologique de Fanny. Fanny va-t-elle accepter de rencontrer son père? Comment va réagir John ?
A la rédaction, Olivier et Marina reçoivent un appel anonyme incriminant Peter dans une affaire de meurtre. Un dénommé Saïd vient se confier auprès de Peter.
Une tension sexuelle s'installe entre José et Bénédicte. Ingrid, décidée à avoir un enfant, fait une FIV, tandis que Audrey et Eve partent à la campagne.
Les deux enfants qu'Hélène et Peter souhaitent adopter ont fait une fugue de leur foyer d'accueil, s'exposant ainsi à un grand danger.
Marie et Nicolas viennent en aide à Hélène et Peter pour retrouver les deux adolescents en fugue au plus vite, avant que le pire n'arrive.
Hélène et Peter gèrent la situation avec Gwen et Erwan, qui ont trouvé refuge chez eux. Christian, John et Laly sont inquiets de ne pas avoir de nouvelles de Fanny.
Une jeune fille contacte Peter pour le faire chanter au sujet d'une ancienne vidéo qui pourrait bien lui causer des problèmes. Laly se confie à Antonio.
Nicolas, avec l'aide de Rudy, tente de savoir quel secret cache Frédéric. Les deux amis partent en filature. Fanny se rapproche de son père biologique.
Après les récents événements, Bénédicte est effondrée. Mais elle peut compter sur le soutien d'Hélène. Nicolas, José et Christian décident de refaire de la musique.
Fanny se confie à Laly au sujet de la rencontre avec son père biologique. Elle ne sait pas comment en informer John. Hélène accompagne à nouveau Bénédicte à l'hôpital.
Fanny trouve du réconfort auprès de Favat suite aux dernières découvertes faites sur son père biologique. Nicolas et Christian rejoignent José chez lui.
Diégo et Laura partent avec Antonio en Colombie, ce qui inquiète fortement Laly. Peter organise tout pour offrir à Hélène une superbe journée de mariage.
Marie et Frédéric sont en grand danger. Ils comptent l'un sur l'autre pour se sortir de ce mauvais pas. Christian n'a toujours pas de nouvelles de Fanny.
Après le départ précipité d'Hélène, la bande n'a pas quitté la maison. Sans aucune nouvelle, tout le monde est très inquiet. Hélène trouve le soutien dont elle a besoin.
Peter a un terrible accident de voiture. Le lieu du drame révèle qu'il pourrait ne pas s'agir d'un accident. Eve doit faire face à cette épreuve.
Après l'accident de Peter, le notaire de la Watson Compagnie doit donner les pouvoirs à Eve et Hélène. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Nicolas tente de soutenir au mieux Hélène dans la terrible épreuve personnelle qu'elle doit traverser. Audrey fait tout pour manipuler Eve.
Hélène reprend des forces chez Chloé, mais celle-ci ne semble pas vouloir lui révéler la vraie nature de son travail. Bénédicte est troublée par le retour de Jimmy.
Chloé ne se rend pas compte que son travail risque de la mettre en danger. Jean-Paul félicite Hélène pour sa gestion d'une crise majeure pour la Watson Holding.
Au pavillon de Laly et John, la bande tente de deviner l'identité mystérieuse de l'homme accidenté. Nicolas et Rudy aimeraient comprendre la disparition de Lisa.
L'enquête sur la disparition de Lisa continue et finit par révéler de nouveaux éléments sur celle de Jeanne. Nicolas va-t-il enfin connaître la vérité ?
Malgré les conflits, Hélène et Eve doivent prendre une terrible décision. Après des semaines de silence sur l'existence de Julien, Cathy décide d'aller voir Bénédicte.
L'enquête concernant la disparition de Lisa avance et apporte également des éléments sur celle de sa soeur Jeanne. Marie apprend le fin mot de l'histoire.