Don't Trust The B---- in Apartment 23
    425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Trust The B---- in Apartment 23 ?

César D.
    César D.

Publiée le 22 décembre 2013
    une série hilarante! ça fonctionne à cent à l'heure, on rigole de bon coeur. à la fois trash et mainstream.
    dommage qu'il n'y a que 2 saisons, courtes de surcroit. j'imagine que la série n'a pas "trouvé son public" comme on dit. mais rien ne l'empêche de la revoir, encore et encore!
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 9 août 2013
    Tout simplement génial! Je cherchais une série courte et humoristique, j'ai été conquis. Je ne suis pas très fan de la blonde, mais James Van der Beek est awesome. Je recommande!
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 6 janvier 2013
    Une sitcom décevante aux fil des épisode , sa commençait bien pour terminer dans la nullité la plus absolu
    Publiée le 24 mars 2013
    Le timing n'a pas été en la faveur de notre B**** préférée. Venant de terminer 2 broke girls, je retrouve le même schéma : la coincée de bonne famille, la brune hyper trash qui nous fait mourir de rire, le voisin-ami, etc. Du coup, j'ai un peu moins accroché. J'ai trouvé ca drôle, les personnages sont supers bien écrits et les acteurs sont bons. Cependant, j'avais l'impression de regarder un "pâle" copie de 2 broke girls.
    Un note spécial pour notre Dawson : BRAVO, cette autodérision est juste une performance a elle toute seule !
    zamozamo
    zamozamo

Publiée le 14 août 2016
    Surjoué, des personnages stupides à l'alchimie forcée... Ce n'est ni drôle, ni intelligent, ni fin, je doute que la série vous arrache un sourire, l'ennui est mortel.
    Publiée le 11 avril 2014
    Série à l'humour bien acide comme trop peu de série en ce moment, mais le fond reste léger et l'actrice principale est incipide
    Publiée le 7 mars 2014
    James Van Der Beek est juste parfait dans cette parodie de lui-même !!
    Publiée le 30 décembre 2012
    Irrévérencieux et très drôle ! Je n'avais pas autant aimé une sitcom depuis friends !
    Ne passez pas à côté de cette série si vous êtes fan d'humour un peu décalé ... Voir un peu trash !
    Thierry T.
    Thierry T.

Publiée le 29 octobre 2018
    Je retombe sur Netflix sur cette sitcom et que vois-je : 68% de satisfaits. J'ai re-dévoré les 2 saisons en
    un rien de temps car que dire: c'est politiquement incorrect, ça va à cent à l'heure, les personnages (surtout Van der Beek dans son propre rôle d'acteur déchu) déjantés etc.
    Mais visiblement cette tornade décalée dans le petit monde aseptisé des sitcom n'a curieusement pas trouvée, même en France son public et malheureusement on reste sur sa fin alors que d'autres sont reconduites des années durant ...
    Bref même des années plus tard (curieux que ça n'ait pas pris une ride) on aurait tord de passer à côté de ce petit ovni (objet visuel non identifié).
    Publiée le 30 décembre 2018
    Drôle, joliment irrévérencieuse. James van der beek excellent d'autodérision. J'espère qu'elle va vite revenir.
    Publiée le 7 janvier 2013
    HILARANT !! à regarder quand on n'a pas le moral !!
    Publiée le 20 avril 2015
    Le personnage de Chloé est bien plus intéressant que le personnage de la blonde stéréotypée. Dommage.
    Publiée le 21 avril 2012
    Ok soyons réaliste, je ne poste JAMAIS mon avis sur une série mais là je le dois !
    Honnêtement le pilote m'as laisser perplexe et je pensais ne jamais revoir cette série mais en zappant je suis tomber sur l'épisode 2 et je dois dire que là je suis TOTALEMENT conquis ! L'humour est excellent, l'histoire avance bien, le personnage sont magnifique et attachant bref... c'est LA série à voir absolument si vous voulez vous marrer.
    Un bon conseil, regarder plus que le pilote qui, il faut l'avouer, n'est pas flatteur pour la série.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 octobre 2012
    LOL! Une série au potentiel limité mais qui surfe bien sur son concept et sur les folies des personnages. Le rendu est agréable même si on ne décèle rien de culte.
    Publiée le 24 avril 2012
    Il n'y a pas grand chose à dire sur cette série à part que l'on s'ennuie fermement. Bon elle n'a pas touché totalement le fond non plus mais voila, il n'y a pas de quoi se réjouir non plus elle est pas bonne, mais elle aurait pu être plus mauvaise en collant des rires en fond sonores mais ce n'est pas le cas.