Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Libre après 15 années derrière les barreaux, Julian Kaye s’efforce de concilier le gigolo qu’il a été et l’homme qu’il est aujourd’hui, Il doit gérer des relations complexes avec son ancienne maîtresse, sa mère et les personnes qui l’ont trahi. Emprisonné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, Julian, toujours à la recherche de la vérité, veut trouver le cerveau de ce coup monté. En s'intéressant à cette affaire, l’inspecteur Sunday découvre une conspiration bien plus vaste.
Adaptation du film American Gigolo (1980) avec Richard Gere.
Suivre son activité
56 abonnés
Lire ses 41 critiques
3,5
Publiée le 29 novembre 2022
La série remake du film qui porte le même nom s'impose au charisme, portée par un Jon Berthal qui sait désormais séduire non sans qu'on lui retrouve l'intensité qu'on lui connaît pour ses rôle passé. Chaque épisode est un mélange tout fait de rythme et de mystère, et la première saison se déguste presque sans fausse note. Malheureusement, la série se contentera d'une fin ouverte qui peine à nous contenter et ce sera laissé aller ...
Lire plus
Yannov P.
Suivre son activité
6 abonnés
Lire ses 55 critiques
3,5
Publiée le 23 janvier 2023
★★★☆☆/★★★★★
J'ai aimé :
• L'ambiance et les décors, mêlant le rétro glamour er clinquant et le sordide moderne et terne
• Le " duo - duel " Jon Bernthal - Rosie O'Donnell. La premier campe son personnage avec brio, navigant entre élégance, séduction et émotions. La seconde interprète un personnage assez caricatural tout en sobriété, soit une réelle performance.
• Le premier épisode accrocheur, vraiment ...
Lire plus
Christobalx
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 213 critiques
3,0
Publiée le 1 décembre 2022
Je suis assez mitigée. J'ai assez de mal à me plonger dans cette série, malgré le bon jeu de l'acteur principal (qui est attachant et juste) et de son histoire. J'ai trouvé dommage et raté à la fois l'intrigue principale, plutôt lourde.. c'est donc très moyen.. j'ai terminé la saison 1, mais ne pense regarder une seconde s'il y en avait. Cela manque de saveur.
Ruminish
Suivre son activité
Lire ses 6 critiques
3,0
Publiée le 17 novembre 2022
8 épisodes c'est beaucoup trop, qui est le bonhomme qui à eu cette idée ? 4 épisodes grand max aurait suffit, le scénario tient dans un mouchoir de poche. Jon Bernthal à beaucoup de talent, il réussi à maintenir la série à flot mais c'est difficile vu le nombre de lenteurs dans la série et le manque de profondeur des personnages secondaires. Jon mérite bien mieux que ça.