Mon compte
    Crime Time
    Crime Time
    En cours
    Depuis 2016 | 12 min | Thriller
    Avec Augusto Madeira, Érico Brás, Antonio Saboia
    Nationalités France, Brésil
    Spectateurs
    3,1 15 notes
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Au Brésil, le show télévisé Crime Time plonge chaque soir les spectateurs dans l’enfer des favelas et des gangs sanguinaires. Présentateur vedette de l’émission, Antonio « Tony » Padaratz est une célébrité que tout le monde s’arrache, un homme influent à qui tout semble réussir. Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Comment un pauvre petit flic né dans les favelas a-t-il réussi à devenir le roi de l’audimat ? C’est aussi ce qu’Adriano Gantas, un ancien collègue de Tony, semble se demander.

    3 Saisons
    7 Episodes
    Érico Brás
    Érico Brás
    Rôle : Adriano Gantas
    Antonio Saboia
    Antonio Saboia
    Fernanda Viacava
    Fernanda Viacava
    TANK, Yes I Do, Crime Time... 10 séries Studio + qui méritent le coup d'oeil !
    News - Séries à la TV

    TANK, Yes I Do, Crime Time... 10 séries Studio + qui méritent le coup d'oeil !

    L'application Studio+, lancée en France fin 2016, propose déjà plus d'une soixantaine de séries courtes, entre fictions…
    mercredi 15 mars 2017
    • Photo Crime Time
    • Photo Crime Time
    • Photo Crime Time
    Les séries similaires
    Dexter
    Dexter
    Prison Break
    Prison Break
    Esprits criminels
    Esprits criminels
    Fringe
    Fringe
    Homeland
    Homeland
    Sons of Anarchy
    Sons of Anarchy

    La réaction des fans

    • Lahire45
      Sujet ultramoderne avec un bon scénario mais tres mal servie par des dialogues et des acteurs de seconde zone. Dommage le résultat aurait pu être du niveau de Gomorra si le budget avait été présent. Des saisons 2 et 3 annoncées.
    • The Last Action Zero
      Je n'ai vu que deux épisodes. Mais pour moi, ça sent déjà le chef-d’œuvre culte en devenir :DImaginez la chronique autobiographique, d'un méprisable anti-héros quasi absolu, qui jouerait à la fois sur les tableaux de The Shield et de Night Call. Mais, dans l'univers glauque et misérable des favelas brésilienne.Une histoire coup de poing, de descente au enfer avec un crochet sur le trajet, par le paradis bestial des gangsters de la galère, et d'immondes nantis corrompus, sans morale ni humanité. Des personnages ignobles et fascinants, interprété par un casting impeccable. De magnifiques images de laideur et d'horreur des bidon-ville. Le tout servie par une belle photo, et de non-moins superbes séquences de caméra à la main, bien fluide, et qui ne donne pas l’impression que le caméraman est a trois grammes de rhum. La VF est correcte. Mais j'avoue que j'aurais dû me rabattre sur la VOST.Bref, j'attends d'en voir plus pour donner une notation. Mais franchement, c'est vraiment avec impatience que j'attends de voir la suite. Car pour l'instant, bordel ! ça déchire tout ! :DP.S. : PG 13 au moins, pour la nudité, la violence et le gore... Mais pour le niveau de subversion des propos, ainsi que celui de violation de la morale et de la dignité, j'irais bien jusqu'au -16... Facile :D
    Back to Top