Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine sont en quête d'amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s'il ne serait pas au coeur d'une monstrueuse conspiration... à moins qu'il ne fume trop d'herbe ?
Now Apocalypse ne nous passionne sûrement pas par son fantastique, mais plutôt par sa comédie totalement déjantée. Avec une intrigue aussi étrange qu'inintéressante frôlant le ridicule on est quand même séduit, plus c'est dérisoire plus cela fonctionne. Les personnages sont complètement délirants qu'on est embarqué au fil des dix épisodes qu'on en oublie même le gros de l'intrigue à savoir l'incertaine ...
Lire plus
St Montipel
3 abonnés
143 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 juillet 2020
Un Gregg Araki égal à lui même dans cette série qui reprend et condense les thèmes qu'il a développé tout au long de ses œuvres. Beauté , jeunesse, drogue ,sexe, extra terrestre ,fin du monde dans des décors et costumes hallucinants. J'aime beaucoup mais chaque fois il me frustre par des épilogues qui n'en sont pas, je ne suis toujours pas remis de la fin de Kaboom(2010).Cependant cet univers bien à lui mérite d'être découvert.
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2019
Très bien. Est adapter à notre société. Drôle et confronte les opinions et les visions de la vie. Représente s'en aucun complexe la vie bien que un peu caricaturé.
vianney1978
6 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 mars 2019
Vu les 2 premiers épisodes. c'est complètement barré, avec pas mal de sexe; Contre toute attente j'ai bien accroché et rigolé. à découvir !
paganini
5 abonnés
78 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 10 juin 2021
Du pur gregg araki en format série. Certes l'intrigue SF de fond avance peu, elle aurait certainement été développée dans une saison 2... cette saison est donc centrée sur la vie sentimentale et sexuelle des protagonistes et c'est drôle, fun, coloré, électrique, libre... un vrai plaisir! En tant que fan d'Araki j'ai adoré, quel dommage cette annulation...
15 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
thobias
Plutôt Kaboom.
AbsoluteRH
Du gregg araki à 100%. C'est hype, décalé, ça tourne autour du sexe débridé, de l'alcool/drogues et d'une jeunesse décadente le tout sur une bande-son electro-pop et des lumières fluo. Néanmoins, si tout cela fonctionne avec ses films, je dois trouver qu'étiré en série, ça peine à convaincre. Certes, ça se suit, mais on fait beaucoup de surplace, il n'y a pas vraiment d'histoire ou d'arc narratif spécial, ni même de satire. Juste un joyeux bazar un peu foutraque mais qui au final ne mène nulle part. Bref, pas convaincu par ce passage cathodique, même si l'ensemble lui reste fidèle.
fc b
dans un cadre de vie assez superficiel de L.A., une série qui mélange maladroitement les genres : les émois amoureux et sexuels sur un ton décalé et la science fiction. en effet, plus les épisodes avancent plus l'intrigue met de côté l'aspect fantastique pour l'érotisme, le masochisme et des relations de domination. aussi, le récit mystérieux de départ étant relégué, la série piétine. en outre, même si l'atout charme est clairement A. Jogia il est difficile de s'attacher aux personnages plutôt lisses (au moins jusqu'au 7ème ep).
bergoud
c est une série extraordinaire viens de la finir la saison et ca promet pour la 2 ça va être extraterrestre!!!
bergoud
ca promet une saison2 extraterrestre et explosive
bergoud
vois l épisode 10 et le coté extra terrestre tu va en avoir et attend jusqu au bout de l épisode surtout et on reparle!!!!!!
The Toxic Avenger
Jamais je n'ai entendu/lu/vu ce que ce personnage a produit.
yapi75
En même temps, tu attendais quoi de la part d'Araki, le chantre du cinéma queer ? Un remake de la Petite Maison dans la Prairie ? Mais rassure-toi il y a du sexe hétéro à profusion si le sexe gay te brule les rétines ^^
Renaud Ribas
non c'est moins barré que kaboom, c'est un peu moins illogique et perché que kaboomet bizarrement mieux réalisé que ses filmsil a du avoir plus de moyen lolfaut dire que ses films sont produits avec 3 euros et une boite de kapotes
Renaud Ribas
plus ou moins, le coté extra terrestre n'est pas aussi présent
Prince2b
Et du coup on fait comment pour la regarder ?
The Toxic Avenger
J'utilise Allociné pour me faire une idée de ce que vaut une série pour sélectionner ce que je veux voir. Indiquer le contenu d'une série serait le stricte minimum, à chacun de choisir s'il veut voir des choses pareilles.Si c'était indiqué attention scène de sexe entre hommes j'aurais simplement ignoré la série sans commenter.
yapi75
Ce type de commentaire homophobe devrait suivre la même direction : poubelle !
The Toxic Avenger
Les premières scènes donnent le ton : 2 hommes qui ..... Poubelle.
Yoland F
En fait c'est Nowhere en série non ?
AbsoluteRH
Gregg Araki est mon réalisateur favori. Cette nouvelle oeuvre prometteuse semble un mix entre Nowhere et Kaboom essentiellement (le trailer laisse entrapercevoir quelques clins d’œil). J'en suis à fond, et ne pense vraiment pas être déçu.
Daugnac
trop de sexe, il n'y a que l’affiche qui donne envie.je pensais que c’était une série du style au cœur du temps.
BiggerThanLife
Vous allez rire, mais en voyant l'affiche et le sujet, je me suis dis, tiens, ça me fait penser à du Greg Haraki...… et bien bingo, en fait, c'est lui ^^^^ Donc autant dire que ça me donne bien envie de replonger ;)