Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Dans un univers fantastique, des monstres, appelés Némésis, tombent du ciel. L'origine de ces monstres reste inconnue, mais une chose est sûre, ils ne sont pas là pour notre bien ! Heureusement, des hommes et des femmes organisent la lutte contre ces Némésis. Ces individus sont des infectés rejetés par la société et bien souvent aussi craints que les créatures elles-mêmes. Ils représentent pourtant le seul et unique rempart contre cette menace. Ce sont les sorciers ! D'après certaines rumeurs, ces monstres tomberaient d'un nid de Némésis appelé "Radiant". Seth, un jeune sorcier courageux et têtu, se donne pour mission de trouver ce nid dont l'existence est encore incertaine.
Alors que ça soit clair, c'est pas un manga mais l'adaptation d'une BD française imitant le style japonais. Pour ce qu'est de la qualité, la BD aussi bien que l'animé sont vraiment médiocres, on dirais vraiment une sorte de Fairy Tail lowcost... C'est l'impression que j'ai eu en regardant l'animé, sans savoir ça provenance, puis on m'as sortir de lire la version papier car supposé meilleure, ou ça m'as sauté aux yeux, c'est simplement ...
Lire plus
Flaii
2 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 28 juin 2021
Qu'importe votre avis sur cette animé, qu'il soit bon ou mal. Allez lire le manga, il est bien plus complet, cohérent, agréable et incroyable que l'anime.
L'adaptation à complètement charcuté le manga déjà à l'épisode 1 ont peu voir seth avec un amie nommé "Tommy" qui n'est pas présent dans manga.
La présence de ce personnage est totalement incohérent par rapport au background de seth qui nous dit qu'il fut presque torturé par les ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2018
Ces premiers épisodes annoncent un chef d'oeuvre de la culture franco-japonaise pour la suite. Animation plus que correct, musique attrayante, seiyu au top (même si j'imaginais plus une voix masculine pour Seth) le studio Lerche avait déjà prouvé ses qualités avec Assassination Classroom et Danganrompa, il prouve une fois de plus leur supériorité avec Radiant !