Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
La mini-série Halston suit le légendaire créateur de mode, alors qu’il crée un empire mondial de la mode inspiré par un seul nom : son deuxième prénom, synonyme de luxe, de sexe, de statut et de célébrité, définissant l'époque dans laquelle il vit, le New York des années 1970 et 1980. Mais un rachat hostile l'oblige bientôt à se battre pour le contrôle de son bien le plus précieux...le nom Halston lui-même.
D'après le livre "Simply Halston: The Untold Story", de Steven Gaines.
Très bonne série , bien écrite, on reconnaît la touche de Ryan Murphy toujours au top. Les acteurs sont super bien dans leur rôle et Ewan Mcgregor incarne super bien le personnage
Liza Zzz
2 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 mai 2021
Une merveille, une histoire à découvrir absolument d'après moi et d'une très bonne façon avec cette mini-série. L'acting de McGregor est époustouflante et remarquable.
del
3 abonnés
20 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 mai 2021
Alors à la base je ne suis pas fan de McGregor. D'ailleurs j'ai hésité à regarder ce biopic, me disant "shit, am I ready to get bored and frustrated once more this week?" (j'avais déjà regardé ghostwriter et bon.. Voyez ma critique).
Mais là ! J'ai été époustouflée, bluffée, emportée par le jeu de cet acteur. Et franchement, le rôle n'est pas évident, Halston était manièré juste ce qu'il faut pour être envoûtant, ni trop ni ...
Lire plus
loris
9 abonnés
196 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 septembre 2021
Une bonne série qui passe très bien, c'est 5 épisodes et c'est très divertissant. Ewan Mcgregor est excellent dans son rôle, il porte la série sur ses épaules. Visuellement c'est très beau et coloré. La musique est excellente, elle dynamise les scènes. Petit bémol sur l'évolution d'Halston, on dit qu'il est connu et on ne le voit pas trop ou encore ses rivalités etc.
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 octobre 2021
Je n'ai qu'un nom à citer McGregor, prénom Ewan, nous livre ici une excellente performance pour cette mini-série produite par Ryan Murphy. En elle-même cette série est intéressante, et nous trace l'ascension artistique du créateur de mode américain Roy Halston Frowick, jusqu'à sa descente aux enfers, pour conclure à sa rédemption.
27 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
SpiderGogo
Je viens de finir, c'est dommage que tout aille aussi vite et qu'on ne puisse pas se poser lors de certains passages importants. Après il y'a quelques bonnes idées visuellement et Ewan McGregor (toujours excellent) porte tout sur ses épaules. Une mini-série sympathique à suivre mais il manque quelque chose pour la rendre vraiment mémorable.
elriad
Porté par un Ewan McGregor transcendé par le rôle de ce créateur narcissique et incontrôlable, accro au sexe autant qu'à la cocaïne, Ryan Murphy signe une fois de plus une série impeccable, stylée aux couleurs chaudes et au montage parfait. Cinq épisodes nous plongent au cœur de la mode das années 80, des délires du Studio 54, et de l'apparition du VIH dont le créateur sera victime. Passionnant !
Niro
On est en terrain connu, l'esthétique est somptueuse, Mcgregor très impressionnant.Un peu une impression globale de déjà vu, on aurait pu aller bien plus loin, dommage que cela ne dure que 5 épisodes.