Mon compte
    We Are Who We Are
    We Are Who We Are
    Terminée
    2020 / 60 min / Drame
    Avec Jack Dylan Grazer, Jordan Kristine Seamon, Kid Cudi
    Nationalités U.S.A., Italie
    Presse
    3,4 8 critiques
    Spectateurs
    3,7 63 notes dont 3 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    L'amitié particulière entre Fraser et Caitlin, deux adolescents américains qui vivent sur une base militaire en Italie et que tout le monde croit en couple. Cet été-là, Fraser pense beaucoup aux garçons qu'il a laissés derrière lui à New York, tandis que Caitlin se noie dans la fête...
    1
    Saison
    8
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Jack Dylan Grazer
    Rôle : Fraser Wilson
    Jordan Kristine Seamon
    Jordan Kristine Seamon
    Rôle : Caitlin Poythress
    Kid Cudi
    Rôle : Richard Poythress
    Francesca Scorsese
    Rôle : Britney
    Voir le casting complet
    22 Photos

    Les dernières vidéos

    We Are Who We Are saison 1 Bande-annonce VF 2:20
    We Are Who We Are saison 1 Bande-annonce VF
    4 260 vues
    We Are Who We Are saison 1 Bande-annonce VO 2:25
    We Are Who We Are saison 1 Bande-annonce VO
    4 160 vues
    We Are Who We Are Teaser VO 1:54
    We Are Who We Are Teaser VO
    199 vues
    Voir les dernières vidéos
    We Are Who We Are sur StarzPlay : que vaut la série du réalisateur de Call Me By Your Name ?
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 7 mars 2021

    We Are Who We Are sur StarzPlay : que vaut la série du réalisateur de Call Me By Your Name ?

    Pour sa première série, l'Italien Luca Guadagnino filme, avec authenticité, une jeunesse libre et révoltée soumise aux règles…
    Après Call Me By Your Name, le réalisateur Lucas Guadagnino prépare une série HBO dans la même veine
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 27 février 2019

    Après Call Me By Your Name, le réalisateur Lucas Guadagnino prépare une série HBO dans la même veine

    Retour en Italie l'été pour Luca Guadagnino, le réalisateur de "Call Me By Your Name", qui prépare une mini-série pour HBO…

    Critiques Spectateurs

    Mélany T
    Mélany T

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 159 critiques

    3,5
    Publiée le 2 août 2021
    Jolie série avec de nombreuses longueurs mais dont le casting hype et l'esthétisme convainquent.
    Antoine11
    Antoine11

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 78 critiques

    5,0
    Publiée le 26 septembre 2021
    Très belle mini-série proposée par Luca Guadagnino, sur le désir, le questionnement de l'identité de la génération Z. Les acteurs sont très convaincants ; mention spéciale au jeune Jack Dylan Grazer qui est incroyable dans son rôle. L'esthétisme est là avec de très beaux plans, le tout accompagné d'une belle bande originale.
    Raphael Aurore
    Raphael Aurore

    Suivre son activité Lire sa critique

    1,5
    Publiée le 21 décembre 2021
    J’avais beaucoup d’attentes pour cette mini série et au finale c’est elle qui m’a fait beaucoup attendre . En effets, la plupart des scènes sont longes et sans enjeux ce qui est dommage car le potentiel était là .
    3 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • aaber
      Du grand art cinématographique.
    • Naughty Dog
      et voilà We Are Who We Are c'est fini (du moins la saison 1 mais si cela s'arrête là ce sera très bien aussi)Un épisode 8 qui délaisse quand même pas mal de persos secondaires (les parents en particulier) pour se concentrer sur la dernière soirée entre Fraser et Cate. Une soirée sous forme de road trip vers le concert de Blood Orange (décidément avoir du Dev Hynes en live c'est quand même le pied, la série aura eu des goûts parfaits en terme de choix de musiques).De là, les 2 persos découvriront chacun de leur côté qu'en réalité ils ne veulent pas ce dont ils ont chacun imaginé de leur côté, et cette grande quête identitaire et de passage à travers l'adolescence se clôture sur une des scènes les plus tendres qui soient (et 100% logique si on revient à l'épisode 1)Bref, Luca Guadanigno aura fait un super travail sur cette série singulière et portant un regard lumineux et plein de chaleur sur un tas de personnages humains. Une humanité qui déborde à chaque plan et dans chaque acteur.C'est excellent4.5/5
    • Naughty Dog
      c'est parti pour la conclusion !
    • Naughty Dog
      un épisode 7 très réussi, comme un miroir inversé du 4e. Ici c'est donc un rappel douloureux à la réalité qui frappe chaque personnage après un incident terrible.Un vrai épisode sur l'acceptation du deuil donc, et où certaines relations se défont pour se réfugier dans le désespoir et la déception.Plus qu'un épisode (déjà !)
    • Naughty Dog
      bon épisode 6 qui cette fois mène Fraser et Cate chacun de leur côté face à leur figure paternelle et le conflit qui s'amenuise.Toute la séquence finale est très bien amenée, et un plaisir de voir la relation Fraser-Jonathan + mis en avant (me demande comment ça va finir tout ça)Plus que 2 épisodes mine de rien (dommage de délaisser certains personnages également quand même, j'espère que pour la fin ce ne sera pas oublié) !
    • Naughty Dog
      un très bon épisode 5,où Caitlin avance encore + dans sa quête identitaire, où chaque personnage enfant est en quête de liberté, l'inverse de chaque adulte qui est dans le contrôle.C'est encore une fois superbement mis en scène, avec un choix de musiques toujours génial (Dev Hynes !) et qui augure du très bon pour la suite !
    • Naughty Dog
      épisode 4 d'excellente facture, comme une vraie parenthèse au sein de l'intrigue globale, où toute la troupe se retrouve dans un jardin d'Eden propice à la joie, la luxure et la liberté avant le départ de Craiggros big up pour Francesca Scorsese qui chante du Beatles comme une reine, où l'utilisation de Nikes par Frank Oceanla mise en scène de Guadanigno est à son apogée, tout semble maîtrisé via on approche naturaliste pointue !
    • Naughty Dog
      let's go
    • James Ford
      https://www.youtube.com/wat...Je viens de voir le Trailer.Série d'HBO de Guadagnino. Avec le jeune (talentueux), Jack Dylan Grazer (IT Chapter 1 and 2, Shazam), qui a bien pousser.Mais aussi la superbe Alice Braga ou encore Chloe Sevigny.LOVE IT ❤️👏!
    • Naughty Dog
      très joli teaser (on retrouve l'empreinte de Guadagnino) : http://www.youtube.com/watc...
    • Naughty Dog
      pwoooGuadagnino sur une mini-série (et en plus en Italie comme Call Me by Your Name)Alice Braga, Kid Cudi, Chloe Sevigny, Francesca Scorsese... j'ai hâteee
    Voir les commentaires
    Back to Top