Mon compte
    The Mosquito Coast
    The Mosquito Coast
    En cours
    Depuis 2021 / 60 min / Aventure, Drame, Thriller
    Créée par Neil Cross
    Avec Justin Theroux, Melissa George, Logan Polish
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Apple TV+
    Spectateurs
    3,8 182 notes dont 15 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Déçu par les États-Unis où il ne trouve plus la moindre opportunité, un père de famille idéaliste et aventurier entraîne son épouse et ses enfants en Amérique Latine dans le but d'y faire fortune.
    2
    Saisons
    14
    Episodes
    Voir la Saison 1

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Apple TV+Abonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Justin Theroux
    Rôle : Allie
    Melissa George
    Rôle : Margot
    Logan Polish
    Logan Polish
    Rôle : Dina
    Gabriel Bateman
    Rôle : Charlie
    Voir le casting complet
    The Mosquito Coast sur Apple TV+ : que vaut cette série politique et haletante avec Justin Theroux ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 30 avril 2021

    The Mosquito Coast sur Apple TV+ : que vaut cette série politique et haletante avec Justin Theroux ?

    Disponible sur Apple TV+, "The Mosquito Coast" est la nouvelle adaptation du roman de Paul Theroux, déjà transposé au cinéma…
    The Mosquito Coast sur Apple TV+ : une nouvelle bande-annonce de la série avec Justin Theroux
    NEWS - Tournages
    mercredi 7 avril 2021

    The Mosquito Coast sur Apple TV+ : une nouvelle bande-annonce de la série avec Justin Theroux

    La mini-série The Mosquito Coast, avec Justin Theroux et Melissa George, attendue le 30 avril sur Apple TV+ se dévoile dans…
    Bande-annonce The Mosquito Coast sur Apple TV+ : la série avec Justin Theroux dévoile ses premières images
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 22 février 2021

    Bande-annonce The Mosquito Coast sur Apple TV+ : la série avec Justin Theroux dévoile ses premières images

    Trente-cinq ans après le film de Peter Weir, le roman de Paul Theroux est une nouvelle fois adapté, en série cette fois,…
    Mosquito Coast : Justin Theroux reprendra le rôle de Harrison Ford pour Apple
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019

    Mosquito Coast : Justin Theroux reprendra le rôle de Harrison Ford pour Apple

    Après avoir été adapté au cinéma par Peter Weir avec Harrison Ford en 1986, le roman "Mosquito Coast" fera l'objet d'une…
    5 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    The Mosquito Coast - saison 1 Bande-annonce VO 2:47
    The Mosquito Coast - saison 1 Bande-annonce VO
    35 063 vues
    The Mosquito Coast - saison 1 Bande-annonce (2) VO 1:31
    The Mosquito Coast - saison 1 Bande-annonce (2) VO
    1 367 vues
    17 Photos

    Critiques Spectateurs

    elriad
    elriad

    Suivre son activité 251 abonnés Lire ses 1 588 critiques

    5,0
    Publiée le 26 juin 2021
    Magnifique série tant sur la photo, la réalisation, que la distribution impeccable. Ces six épisodes passionnants brillent autant par ce qui se passe durant cette fuite et les déboires qu'ils rencontrent, que par les rapports qu''entretient cette famille, leurs secrets, leur mensonges., avec un père asocial. A bien des égards, cette série dont on attendra la saison 2 courant 2022, rappelle une autre excellente série, "Ozark", de par la ...
    Lire plus
    Franck L
    Franck L

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 2 mai 2021
    Deux premiers épisodes haletants. Une histoire prenante dès les premières minutes et qui se pose gentiment. Un casting aux petits oignons. Accompagné d'un budget confortable. Les moyens techniques sont là. C'est bien écrit, bien joué. Pour ma part j'attends la suite avec impatience. Je ne saurais que vous recommander chaudement.
    gunbuster
    gunbuster

    Suivre son activité 298 abonnés Lire ses 1 529 critiques

    4,0
    Publiée le 5 juin 2021
    Adaptation du roman éponyme, oeuvre contre-culturelle américaine, écrite par l’oncle de l’acteur principal Justin Théroux. La série marque immédiatement par sa photographie, qui sublime chaque panorama, chaque plan, équivalente à une qualité de long-métrage classe. Ensuite, par le soin apporté aux personnages, si chaque membre de famille est plus débrouillard que la moyenne, plus réfléchit, plus cultivé, chacun d’entre eux ...
    Lire plus
    Harma
    Harma

    Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 158 critiques

    2,0
    Publiée le 17 juin 2021
    Les deux premiers épisodes sont excellents. La suite maleuresement est assez mauvaise et bourrée d'incohérences. Dommage car les acteurs jouent bien. Mauvaise adaptation du livre hyponyme.
    BLboug B
    BLboug B

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 36 critiques

    3,0
    Publiée le 7 juin 2021
    L'atout principal de cette série est l'envie de connaître les raisons qui poussent un couple à entraîner leurs enfants dans une course-poursuite à travers l'Amérique du sud. Cet atout est aussi une faiblesse. En effet, au fil des épisodes, le manque d'informations concernant ce secret familial fini par générer une certaine lassitude. Du coup, le spectateur s'accroche au jeu inégal des acteurs principaux, à leurs actions improbables, ...
    Lire plus
    15 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • Ted17eme
      C’est quand même ahurissant qu’un mec qui est aussi vindicatif que ce fameux ozelian, et qui parle de, je cite «  ’euthanasier les babas cool dépressifs ou leur enlever leurs enfants » ne soit pas censuré par AlloCiné. Je l’ai été pour moins que ça en insultant un homophobe. Pardon pour ce commentaire qui n’a rien à voir avec la série dont je ne suis pas à même de lui donner une critique objetive pour le moment car j’en suis qu’au second épisode, mais ce genre de truc m’agace grave. À bon entendeur
    • Sinnerman.C
      L'histoire d'une crise existentielle d'un couple américain qui entraîne leurs enfants dans un cauchemar bien plus violent que le modèle américain qu'ils dénoncent et qu'ils fuient. Les premières minutes du 1er épisode donne le ton avec avec cette atmosphère paranoïaque anxiogène au sein de cette famille recluse, les enfants sont surprotégés et entrainés à la clandestinité et la survie comme des ados espions mais finalement ils commettent des erreurs de débutants que des ados lambda ne feraient peut-être pas. On ne sait pas pourquoi le personnage principal est l'ennemi public numéro 1 et recherché par le gouvernement américain mais lorsqu'on va le découvrir, il y a intérêt que ça soit du lourd pour que ça ne retombe pas comme un soufflé et qu'on ne finit pas par se dire...tout ça pour ça?Les scènes dans le désert sont magnifiques mais avec des intrigues parfois bancales...par exemple Mexico compte 9 millions d'habitants et plus avec les touristes, être retrouvé en moins de 24h en plein centre ville c'est fort, c'est très fort!Et puis le petit jeu à la Die Hard m'a échappé, je n'ai pas saisi l'enjeu ni bien compris la finalité du truc avec Calaca, il manquait peut-être un petit Jacques a dit pour le clin d'œil avec Bruce Willis?!?Pour résumer la série, je dirais que c'est un mélange de Macgyver et de Ozark sauf que la cavale de la famille Byrde est beaucoup moins mystérieuse et que Jason Bateman est à mon sens un bien meilleur acteur que Justin Theroux.Le rôle de Melissa George n'est vraiment pas mis en valeur c'est bien dommage pour cette actrice de talent.Un mélange d'aventure et de thriller qui mérite un 4/5 pour moi en attendant de voir si la suite ne sera pas juste du suspens avec rien au bout.
    • Ozelian
      Si tu veux, mais si j'appuie c'est que l'acteur est comme ça dans la vie (militant écolo anti capitaliste, anti tout, hyper engagé, c'est pourquoi il a voulu tourner cette série). Il y a ce glissement de l'opinion personnelle au militantisme oppressif pour les proches. Je réagis fortement car mes parents ont divorcé et mon père s'est foutu avec une tarée du même genre, militante avant d'être humaine. J'en garde un souvenir ignoble, elle m'a fait vivre un enfer. Ce genre de babacool dépressif, il faut les euthanasier ou leur enlever leurs enfants :-)
    • Jordan Rigoses
      Ok tu part dans un délire mec
    • Ozelian
      Elle véhicule quelque chose qui me fait horreur : l'amour possession, à la base de tout ce qui déconne sur Terre. Ceux qui se font mission de protéger les autres, sont dangereux, ce sont des affabulateurs, c'est une posture, ils n'ont aucune envie de protéger qui que ce soit, ils veulent être vus comme des personnes protectrices, tout tourne autour de leur égo. On est dedans en ce moment, avec l'Europe qui calibre les tomates, qui interdit les huiles essentielles pour nous protéger, merci on est si bêtes, les gogols de gauche qui pour jouer les chevaliers servants te volent tout ton fric pour le donner à des parasites professionnels, le passe sanitaire, bientôt la piquouze obligatoire tous les 6 mois. Bref, vivement une dictature militaire, que ce genre de gauchiste soit ramené à s'occuper de son nombril et à ne pas faire déborder ses ignobles valeurs sur ceux qui n'en veulent pas. Y compris ses enfants.
    • Jordan Rigoses
      Mec c'est une série calme toi ok
    • Sinnerman.C
      Je connais Ozark et je me lance pour Mosquito.
    • elriad
      tu vas adorer Ozark. Tiens moi au courant...
    • Sinnerman.C
      C'est quoi la photo? La prise de vues?C'est le Directeur de la photographie qui va être content.;)La référence à Ozark ça me parle, je vais me lancer en espérant que ça soit du même tonneau. Thx
    • elriad
      Magnifique série tant sur la photo, la réalisation, que la distribution impeccable. Ces six épisodes passionnants brillent autant par ce qui se passe durant cette fuite et les déboires qu'ils rencontrent, que par les rapports qu''entretient cette famille, leurs secrets, leur mensonges., avec un père asocial. A bien des égards, cette série dont on attendra la saison 2 courant 2022, rappelle une autre excellente série, Ozark, de par la fuite d'un couple et ses conséquences dont les enfants seront les premières victimes. Une vraie bonne surprise dans ce paysage de séries de plus formatées...
    • Ozelian
      Deux cas sociaux entrainent leurs enfants dans leur chute. C'est tellement loin de l'éducation que j'ai reçue, déjà mes parents étaient transparents, un enfant n'est pas un sac de voyage qu'on traîne où l'on veut, on lui dit tout. Un enfant ne nous appartient pas. En résumé cette série, tout en prétendant dénoncer le capitalisme, fait l'apologie d'un matérialisme encore plus écœurant : « tu m'appartiens parce que je t'ai engendré, t'es ma chose et tu la fermes ».
    • A B
      Véritable petite pépite, il est hallucinant de voir qu'une série qui devrait être actuellement sous le feu des projecteurs est en train de passer inaperçue! C'est pourtant bien le genre de production premium qui devrait créer un bon gros buzz et faire l'unanimité! Incompréhension totale..Foncez voir ce bijoux!
    • joel sage
      Tres bonne serie ,elle sort vraiment des chemins battue ,a voir absolument d autant que le sujet a ete rarement traité .
    • James Ford
      Le Traimer me rend curieux, alors pourquoi pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top