Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Deux personnalités opposées, des origines très différentes, mais une association très efficace : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair, sous la direction du Juge Felton, rendent la justice à ceux qui y ont échappé.
"Amicalement vôtre", c'est un générique extraordinaire, un casting formidable: Roger Moore (le Saint, 007)et Tony Curtis (Certains l'aiment chaud ) l'aristo anglais Brett Sinclair et l’américain Danny Wilde qui combattent le crime. Une autre époque (tabac, alcool…), la série a un charme incroyable.
Tango19
5 abonnés
8 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 mars 2011
Ah là là... je n'ai que 18 ans mais il a suffi d'un épisode pour que je tombe sous le charme de la série. Elle a certes un peu vieilli mais ça n'altère en aucun cas sa qualité ! 40 ans et elle est toujours aussi géniale ! Deux gars qui ne se ressemblent pas du tout, devenir les meilleurs amis du monde ? Eh bien oui, c'est possible. Brett Sinclair (côté "classe", incarné par un Roger Moore magnifiquement distingué et parfaitement dans ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2010
De loin la plus humoristique des séries des années 70. “Cultissime“ bien sûr !
Akamaru
3 117 abonnés
4 339 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 février 2014
Une seule saison,mais quelle saison! "Amicalement vôtre" est une série qui a encore beaucoup d'aficionados aujourd'hui(merci les rediffusions en HD sur Paris Première!)et qui conserve cet intemporel charme british. On peut la décrire comme une série d'espionnage légère et bon enfant. Son succès repose sur son duo vedette qui rivalise de malice,d'espièglerie et de séduction. Brett Sinclair et ses costumes impeccables,son Aston Martin DBS ...
Lire plus
titusdu59
73 abonnés
696 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 janvier 2010
Une série délicieuse qui oscille entre action et humour (très anglais) avec brio, et porté par un tandem irrésistible. Tony Curtis réalise ici une performance inégalable!!
73 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Un générique culte
Un des points forts d'Amicalement vôtre est son générique, tant par son esthétique (l'utilisation du split screen pour raconter les itinéraires de Danny Wilde et Brett Sinclair) que par son thème musical. Ce dernier a été écrit par John Barry, le compositeur du mythique thème de James Bond.
Un acteur et un couturier
Roger Moore dessinait lui-même les habits de son personnage, le très distingué Brett Sinclair. Tony Curtis, lui, se faisait livrer les vêtements de Danny Wilde directement de New York.
Un contrat longue durée
Roger Moore et Tony Curtis avaient signé un contrat de 5 ans... La série n'a duré qu'une saison.