Mon compte
    Batman
    Batman
    Terminée
    1992 - 1995 / 22 min / Fantastique, Action, Animation
    Titre original : Batman: The Animated Series
    Nationalité U.S.A.
    DVD
    Spectateurs
    3,4 4946 notes dont 78 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Bruce Wayne le jour, Batman la nuit. En compagnie de son fidèle compagnon Robin, le justicier chauve-souris combat le crime à Gotham City.
    4
    Saisons
    88
    Episodes
    Voir la Saison 4

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Batman : connaissez-vous le chien du Chevalier noir ?
    NEWS - Culture ciné
    dimanche 20 novembre 2022

    Batman : connaissez-vous le chien du Chevalier noir ?

    Si vous connaissez les compagnons habituels du Chevalier noir comme Robin, Nightwing ou Batgirl, peut-être Ace vous avait-il…
    Mort de Kevin Conroy, légendaire voix de Batman
    NEWS - Stars
    samedi 12 novembre 2022

    Mort de Kevin Conroy, légendaire voix de Batman

    Kevin Conroy, la voix de longue date du Batman animé est décédé ce jeudi 10 novembre.
    6 personnages de dessins animés qui nous ont traumatisés dans notre enfance
    NEWS - Culture ciné
    samedi 27 août 2022

    6 personnages de dessins animés qui nous ont traumatisés dans notre enfance

    De la Sorcière de "Blanche-Neige" à l'Epouvantail de la série "Batman", retour sur 6 personnages animés qui nous ont laissé…
    Batman la série : regardez l'épisode perdu que vous n'aviez jamais vu
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 21 juillet 2022

    Batman la série : regardez l'épisode perdu que vous n'aviez jamais vu

    Amateurs des séries animées Batman et Robin des années 90, vous ne connaissez peut-être pas celui qu'on appelle "l'épisode…
    21 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Batman, la série Bande-annonce VO 1:00
    Batman, la série Bande-annonce VO
    1 076 vues
    Origin Story - Le Joker 7:01
    Origin Story - Le Joker
    16 440 vues
    Fanzone N°804 - Le Joker peut-il exister sans Batman ? 8:37
    Fanzone N°804 - Le Joker peut-il exister sans Batman ?
    6 612 vues
    Voir les dernières vidéos

    Critiques Spectateurs

    Walter Mouse
    Walter Mouse

    Suivre son activité 450 abonnés Lire ses 425 critiques

    5,0
    Publiée le 8 septembre 2012
    Batman est une excellente série animée qui curieusement n'est pas vraiment destinée à un jeune public! Les épisodes sont même très très sombres! L'animation a un peu vieilli mais fonctionne encore! Les personnages sont super bien écrits!! Les méchants ont plein de charisme! Les doublages français sont géniaux! La musique est géniale! Tout est bien!!!
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 17 septembre 2012
    Une série qui a bercé mon enfance.Je dirais même le meilleur dessin animé de Batman:les graphismes sont d'une beauté incroyable,les intrigues sont géniales et l'humour est présente.
    Mes personnages préférés sont le Joker,l'homme-Mystère,l'Epouvantail,Harley Quinn et enfin une fille faisant parti des justicier,Batgirl alias Barbara Gordon.
    Pour moi la série Batman s'arrête là,en 1995!(date de la fin de la série)
    pierrre s.
    pierrre s.

    Suivre son activité 222 abonnés Lire ses 3 030 critiques

    5,0
    Publiée le 14 janvier 2016
    La série animée de mon enfance! Avec du recul, cette adaptation est sans doute l'une des meilleurs jamais proposée sur Batman.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

    Suivre son activité 63 abonnés Lire ses 692 critiques

    5,0
    Publiée le 25 novembre 2016
    LA série de Batman, la meilleure incontestablement, elle éclipse le kitch de 1966, elle met les suivantes au rang de faire-valoir (faut dire que vu la tronche de leur Joker personne n’aurait dû leur autoriser à sortir ça) et demeure la référence. C’est pas pour rien que certains aspects de son histoire se sont retrouvé dans les comics et dans les films après. Quand c’est bon on s’en sert, et je ne parle pas là que de Harley ...
    Lire plus
    Chocasse
    Chocasse

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 165 critiques

    4,0
    Publiée le 26 juin 2012
    C'est avec cette série que j'ai découvert Batman, et je dois dire que je n'ai jamais trouvé mieux sur les aventures du chevalier noir. Surpassant tout ce qui à été fait sur Batman en terme de fidélité, très accessible et pourtant mature. Cette anime est une véritable perle. Un must see.
    78 Critiques Spectateurs
    Ceux qui ont aimé Batman ont aussi aimé
    Les Simpson
    Les Simpson
    Lost : Les Disparus
    Lost : Les Disparus
    Malcolm
    Malcolm
    Friends
    Friends
    Dexter
    Dexter
    South Park
    South Park
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • THE GREAT PAPYRUS
      De loin la meilleure représentation de l'univers de la chauve-souris avec un style visuel reconnaissable entre 1000 saupoudrez de musique extraordinaire ainsi que d'un doublage légendaire que ce soit en VO et en VF mention spéciale à Richard dArbois et pierre hatet(rip) doublant respectivement Bruce Wayne et le Joker jouant leur rôle à la perfection
    • LemonySnicket
      Que de bons souvenirs... FR3, chaques dimanches soir, 20h, le petit épisode de cet excellent animé...
    • James Ford
      Je suis pas revenu pour parler du reste (finie y'a un bye). Je les ai dévorer trop vite ^^. Mais ca reste d'un grand niveau. Sauf la dernière saison (et pour étre franc, qui commencer un peux a l'avant dernière), auquel on sent un changement de direction pour plaire au plus jeune...Dommage, même si ca reste trés sympa (bien plus que baucoup de DA récent sur le perso) !
    • James Ford
      Episode 14 a 17.La ca devient excellent. Des le 14éme, on nous retrace l'histoire de Mr Freeze, et c'est juste ouf. L'émotion est bien la (pourtant, le mec reste sans pitié pour obtenir vengeance), mais tu ne peux que comprendre c'est motivation. Sa fonctionne a merveille, et les graphisme de la glace sont sublime.Les 2 épisode suivant sont autour de Catwoman. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le perssonage fait une superbe entrée en la matière (Batman/Bruce n'est clairement pas insensible a Selina/Catwoman, des qu'il se croise...Avec ou sans costumes). Ce n'est pas vraiment une origin story, mais sa laisse d'autant plus de mystère qu'elle soit déja une voleuse accomplie.Et le dernier est celui qui ma le plus surpris. Intituler Les Lois de la Nature, l'épisode suit un homme qui est sortie il y'a peux de prison. Qui a la capacité de devenir invisible (grace a un équipement scientifique). Il veut voler le plus d'argent possible. Pour montré a sont ex femme qu'il peut prendre soin d'elle et de leur fille (qui communique en secret). Sans parler frontalement du sujet des femmes battu, l'épisode est plus qu'évocateur a cela (les propos de sont ex, ou de ce qu'elle a dit a sa fille a propos de sont pére). Et des nombreux geste au non dit.Ça ma vraiment surpris, et techniquement l'épisode est vraiment superbe (certaine scène font trés Hollow Man). D'ailleurs le réalisateur Leigh Whannell (Upgrade), pour sont prochain film, qui sera sur L'homme Invisible, a une intrigue qui semble se rapproche de ce que j'ai vu ici ^^.
    • James Ford
      Vu les 13er épisode.Du trés bon.Mon épisode favoris est celui en double partie avec Double Face (whoo, bien écrit). Avec les Enfants de la Nuits, bien glauque.Le 12éme ma surpris par sont ton et c'est thématique trés adulte (on y parle de drogue, de rédemption). Par contre, après le 12éme.On dirait que les créateur (ou les prod), on eu peur. Et on tout de suite donner un épisode trés enfantin (avec deux gamin apprentie détective), ou Batman est en retrait.La différence de ton est folle (surtout quand on a vu les 2 d'un coup), du coup un des épisode les plus faible lui.
    • James Ford
      J'ai enfin commencer mon coffret blu ray de Batman de Bruce Timm.Vu les 5er épisode, et for now c'est du bon. C'est pas encore ouf, on nous présente les méchant principal (Joker, L'épouvantail, Poison Ivy), dans un style graphique toujours superbe.Par contre pas compris l'épisode 2. On a Robin dans l'intrigue (qui travaille avec lui), et pouf..plus rien dans la suite. Du coup est ce que c'était juste un épisode spéciale de noël, ou juste pour tester le perssonage ?Edit : C'était bien un épisode spécial (a l'origine il devait étre diffuser en 1er), c'est clairement le plus faiblard. Le reste c'est du bon, je sais que ca progresse par la suite !
    • Vancadosky 1
      En francais ?
    • Veteran
      c été tellement super a l époque ! l ambiance été juste ouf et enfant comme adulte pouvez apprécier ( plus adulte qu enfant tout de même ) c est la meilleur série batman , la plus fidèle a l univers batman 4,5/5
    • James Ford
      La série va revenir au mois de Septembre dans un magnifique coffret Blu Ray (^^), par contre je sais pas si ca sera le même coffret que celui des U.S.
    • Batman 2000.
      Exactement pareille
    • Batman 2000.
      Meilleure série au monde pour ma part
    • Batman 2000.
      Best serie ever... Rien à dire de plus
    • Julien C.
      Cette série, en complément du Batman de 1989 de Tim Burton, à marqué mon enfance, indémodable cette série !!!! je prends plaisir à la revoir avec mes enfants, à 30 ans je suis resté un gosse pour ça 😁
    • Spawn Wesker
      pareille pour moi ! la meilleur serie animée sur batman !
    • Spawn Wesker
      je suis née en 2002 et pourtant j adore la serie 92 qui est pour moi bien meilleur que celle de 2004
    • Spawn Wesker
      la meilleur serie annimée sur batman tout simplement c est sombre et bien badass j , d ailleur a l époque j avais été surpris que le méchant du premier episode soit un méchant si peux connus : Man Bat et le joker n aprraisait qu a partir de l épisode 2
    • Retro-Man
      Tout à fait d'accord.
    • Retro-Man
      Ma série animée préférée.Ma version de Batman préférée.Bref, un chef d'oeuvre !
    • Cosmicm
      Oui je crois que je vais écrire à France 4 à ce sujet là...qu'ils arrêtent de diffuser des Batman laid et nous rendent au moins la Justice League
    • Capugino
      Batman the Brave and The Bold était bien perché mais super fidèle à l'univers même si c'était souvent n'importe quoi. Après faut directement poser la question aux chaines ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top