Batman
    Votre avis sur Batman ?

Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 8 septembre 2012
    Batman est une excellente série animée qui curieusement n'est pas vraiment destinée à un jeune public! Les épisodes sont même très très sombres! L'animation a un peu vieilli mais fonctionne encore! Les personnages sont super bien écrits!! Les méchants ont plein de charisme! Les doublages français sont géniaux! La musique est géniale! Tout est bien!!!
    Publiée le 17 septembre 2012
    Une série qui a bercé mon enfance.Je dirais même le meilleur dessin animé de Batman:les graphismes sont d'une beauté incroyable,les intrigues sont géniales et l'humour est présente.
    Mes personnages préférés sont le Joker,l'homme-Mystère,l'Epouvantail,Harley Quinn et enfin une fille faisant parti des justicier,Batgirl alias Barbara Gordon.
    Pour moi la série Batman s'arrête là,en 1995!(date de la fin de la série)
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 14 janvier 2016
    La série animée de mon enfance! Avec du recul, cette adaptation est sans doute l'une des meilleurs jamais proposée sur Batman.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 25 novembre 2016
    LA série de Batman, la meilleure incontestablement, elle éclipse le kitch de 1966, elle met les suivantes au rang de faire-valoir (faut dire que vu la tronche de leur Joker personne n’aurait dû leur autoriser à sortir ça) et demeure la référence. C’est pas pour rien que certains aspects de son histoire se sont retrouvé dans les comics et dans les films après. Quand c’est bon on s’en sert, et je ne parle pas là que de Harley Quinn.
    Le gros bon point c’est déjà qu’ils sont fidèles au comics, ça leur sert car les histoires sont géniales, pourquoi s’en détacher (hein Nolan ?). L’animation est magnifique, les dessins moins mais vu que ça s’adressait aux enfants, le plein de détails n’était pas forcément obligatoire. La musique est top, le générique est devenu culte, le côté sombre du Dark Knight est bien là, tous les persos aussi ainsi que leurs spécificités, on a droit aux origines de chacun et on rappelle que Luke Skywalker doublait le Joker, c’est pas rien. Enfin, et ce n’est pas le moindre : Robin n’est pas tout le temps là (Shumacher ?).
    De toute façon c’est énorme à tous les niveaux, la longévité et le sentiment que laisse la série parlent pour elle. Indéniablement c’est une base aussi pour l’univers de Batman, et avec des épisodes pas trop longs à chaque fois on passe toujours un bon moment.
    Publiée le 26 juin 2012
    C'est avec cette série que j'ai découvert Batman, et je dois dire que je n'ai jamais trouvé mieux sur les aventures du chevalier noir. Surpassant tout ce qui à été fait sur Batman en terme de fidélité, très accessible et pourtant mature. Cette anime est une véritable perle. Un must see.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 28 juin 2011
    Une série qui a bercé une partie de mon enfance, et dont je retrouve le même plaisir à la regarder encore aujourd'hui.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 18 mai 2015
    Tout est excellent dans cette série : générique, musique, doublage, etc ... Et l'univers est aussi gothique que dans les films de Burton.
    En deux mots : un classique !
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 30 août 2008
    que de souvenir de gamin, je ne voulias pas louper un seul épisode de batman, j'aime son coté sombre
    il est pour moi dans la ligné d'un batman begins et dark night, culte.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 28 mars 2015
    La série animée de "Batman" laisse la part belle à l'action et à une ambiance nocturne proche des films noirs classiques. Plongé dans ce décor, Batman y affronte des méchants charismatiques, brillants et retors, qui font de chaque épisode une aventure palpitante. Les scénaristes BURNETT et DINI ont fait un boulot exceptionnel. Deux décennies plus tard, les aventures du justicier masqué n'ont pas pris une ride. Bravo !
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 29 avril 2013
    La série phare de Batman des années 90 avec de belles images, de beaux scénarios, avec au moins plus de 80 épisodes on en a pour notre plaisir, une des rares série animées de l'époque qui a très bien marchais et encore aujourd'hui on prends plaisir a toujours la regardé. l'intro musicale du début est mythique et tellement belles, inoubliable.

• Effets Spéciaux: 9/ 10
    • Scénario : 8 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 9.4 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Angie T
    Angie T

Publiée le 28 avril 2011
    Alala que de souvenir de cette série! une des meilleure adaptation de comics! en plus pour les gosses! au moins, nous, on avais des bon truc a mater à l'époque...
    Nower
    Nower

Publiée le 28 décembre 2007
    Que dire? C'est mon enfance, ça fait partie intégrante de ma vie, cette série.
    Notre génération fut bercé le dimanche matin par Télétaz qui diffusait Batman et on était tous scotchés devant!
    Avec le recul, on s'aperçoit que certains épisodes étaient assez peu fouillés mais, qu'au contraire, d'autres étaient extrémement bien faits et même mieux concus que certaines séries pour adultes.
    Les dessins étaient somptueux même si l'animation balbutiait.
    Les personnages étaient magnifiquement charismatiques!
    Parents, si vous voulez faire découvrir de BONS dessins animés à vos enfants, si vous n'en pouvez plus de les voir s'extasier devant Totally Spies, dégottez-vous les DVD de Batman TAS sur internet!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 février 2011
    une serie magnifique que je ne rater jamais quand j'aiter plus jeune.
    Real C
    Real C

Publiée le 15 octobre 2013
    Ce dessin animé est vraiment ... mais vraiment bon ! Le générique est incroyable, l'animation vraiment dans le ton de Batman son univers bien respecté. Harley Queen, création dans l'animée fait maintenant tellement partie du paysage du comics qu'on croirait qu'elle était contemporaine du Joker ! Du tout bon même 10 ans plus tard.
    Publiée le 4 novembre 2011
    Très bonne série d'animation qui ressemble un peu aux deux preiers film de Burton. Les dessins sont très beau et les scénario sont pas mal fait.
    Bruce Timm est un maitre.