Mon compte
    Dragon Ball GT
    Dragon Ball GT
    Terminée
    1996 - 1997 / 22 min / Action, Animation
    Titre original : Doragon Boru Jiti
    Avec Masako Nozawa, Yûko Minaguchi, Takeshi Kusao
    Nationalité Japon
    Spectateurs
    2,3 2336 notes dont 57 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Dix ans se sont écoulés depuis la fin de Dragon Ball Z. Au palais de Dendé, Son Gokû, qui s'entrainait avec Uub, surprend Pilaf sur le point de dérober les boules de cristal. Par accident, celui-ci fait le voeu que Son Gokû redevienne un enfant pour qu'il puisse l'affronter. C'est alors que le Dragon exauce le voeu et que les boules de cristal s'éparpillent à travers toute la galaxie. Son Gokû, redevenu enfant, n'a qu'une année pour les retrouver et demander au Dragon de lui rendre sa taille normale sinon, la Terre se désintègrera. C'est ainsi que débutent les nouvelles aventures de Son Gokû, Trunks et Pan, la fille de Son Gohan et Videl, à travers la galaxie.
    4
    Saisons
    64
    Episodes
    Yûko Minaguchi
    Rôle : Pan (VO)
    Takeshi Kusao
    Rôle : Trunks (voix)
    Voir le casting complet
    Dragon Ball GT : Brigitte Lecordier revient sur les coulisses de la série maudite
    NEWS - Stars
    jeudi 5 novembre 2020

    Dragon Ball GT : Brigitte Lecordier revient sur les coulisses de la série maudite

    Sur sa chaîne Youtube, la comédienne Brigitte Lecordier est revenue sur les coulisses du doublage de "Dragon Ball GT", redécouvrant…
    Dragon Ball Z, Saint Seiya, Sailor Moon... 10 génériques d'animes emblématiques chantés par Bernard Minet
    NEWS - Stars
    jeudi 29 octobre 2020

    Dragon Ball Z, Saint Seiya, Sailor Moon... 10 génériques d'animes emblématiques chantés par Bernard Minet

    A l'occasion de la sortie du livre "Japanime", retour sur dix génériques emblématiques chantés par Bernard Minet lors des…
    Dragon Ball Z : l’anime culte fête aujourd’hui ses 30 ans
    NEWS - Tops | Flops
    vendredi 26 avril 2019

    Dragon Ball Z : l’anime culte fête aujourd’hui ses 30 ans

    30 ans déjà ! Ce vendredi 26 avril marque le trentième anniversaire de la série animée "Dragon Ball Z". L'occasion de nous…
    Dragon Ball Heroes : un jeu de cartes stratégique qui rend hommage à la saga d'Akira Toriyama
    NEWS - News Jeux Video
    mercredi 17 avril 2019

    Dragon Ball Heroes : un jeu de cartes stratégique qui rend hommage à la saga d'Akira Toriyama

    Parallèlement aux jeux de combats Xenoverse 2 et FighterZ, Dragon Ball Heroes (Nintendo Switch) explore la franchise d’Akira…
    16 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Give Me Five - Gokû 6:54
    Give Me Five - Gokû
    34 267 vues
    Dragon Ball Super : on débriefe le final ! 38:51
    Dragon Ball Super : on débriefe le final !
    Give Me Five - Dragon Ball 6:49
    Give Me Five - Dragon Ball
    22 070 vues
    Voir les dernières vidéos

    Critiques Spectateurs

    Real C
    Real C

    Suivre son activité 83 abonnés Lire ses 930 critiques

    2,0
    Publiée le 9 octobre 2013
    Largement moins bonne que ces prédécesseurs, avec un début assez inexplicable. Mais tout n'est pas à jeter dans Dragon Ball GT. La transformation en super sayen 4 est quand même pas mal mais le faite que des héros qui se font battre par des persos un peu faiblard et que Sangoku en super sayen est beaucoup - humble que dans Dragon Ball et Dragon Ball Z déprécie cet animé. Vraiment dommage.
    Alexarod
    Alexarod

    Suivre son activité 150 abonnés Lire ses 1 849 critiques

    1,5
    Publiée le 28 avril 2019
    Où l’on voit que faire une série pour les fans en essayant de répondre à leurs désirs n’est pas une bonne chose. Je dis ça parce que les fans adoraient Sangoku jeune et ils l’ont par une pirouette débile (Pilaf pouvait souhaiter la mort de son ennemi plutôt), ils appréciaient moins Sangohan qui devait prendre le relais et on le remplace par sa fille (plus jeune et marrante), les gorilles manquaient donc on les revoit pendant les ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 23 avril 2013
    Dragon Ball GT s'avérait aussi culte que les saga précédentes à l'époque de sa sortie. Une série attendu (trop peut-être) et malheureusement décevante. Déjà, en commençant par les musiques : ça ne colle absolument pas à l'Anime, hormis peut-être une ou deux. Ensuite, un scénario qui veut voir trop grand, et qui s'enlise de ce fait à de l'incohérence par rapport à l'histoire originale. L'humour devient vraiment un humour naïf et ...
    Lire plus
    Yoan
    Yoan

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 15 critiques

    4,5
    Publiée le 22 janvier 2016
    Superbe série avec certe des passages débiles mais dans dragon ball et dragon ball z il y en avait aussi. La vo bien est meilleur que la vf, les combats sont superbes surtout celui de super c-17. Et l'op est juste magnifique. Quand t'à l'épisode de fin le 64, j'ai était très hémus de revoir tous les moments forts de DB, DBZ dans le générique de fin. Un mélange de dragon ball et dragon ball Z.
    Yéti et sa Boite a Cinéma
    Yéti et sa Boite a Cinéma

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 638 critiques

    2,0
    Publiée le 25 mai 2013
    La suite des aventures de nos héros avec Gokou et sa petite fille pour retrouver les boules de cristals avec un retour a l'ancienne c'est a dire un gokou jeune et petit... Mais ici on a pas la beauté de la série des débuts... Tout vas comme dans un moulins et l'intrigue, les dessins sont parfois sombres et sa manque de charisme.. le scenario est prévisible a chaque fois et on s’ennuie vite.... Une suite raté... Ils auraient dut en resté ...
    Lire plus
    57 Critiques Spectateurs
    Ceux qui ont aimé Dragon Ball GT ont aussi aimé
    Dragon Ball Z
    Dragon Ball Z
    Dragon Ball
    Dragon Ball
    Naruto Shippuden
    Naruto Shippuden
    GTO
    GTO
    Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    Archer (2009)
    Archer (2009)
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Rutger Hauer
      haa les français jamais content toujours a tout critiquer ... kameamea LOL
    • Philippe-Jakoda
      La vf n'est pas pire que celle de DBZ. Au moins, dans GT, les termes liés à la mythologie Dragon Ball sont pour la plupart bien mieux traduits que dans les autres séries (ne me dites pas que vous préférez entendre Super Super Guerrier de L'Espace à la place de Super Saïyen 3 quand même ...). Mais c'est vrai que la VF reste horrible, cette fois plus à cause du jeu des doubleurs qui est lamantable que par des traductions boiteuses.Les mangas des années 80 n'auront vraiment pas été gâtés niveau doublage, mais je crois que Dragon Ball fait partie de celles ou l'on perd le plus d'intensité entre la VO et la VF. Mis à part la 1ère série ou ça passe encore, Z et GT c'est ignoble. Sinon, la série en soi ? Elle est unanimement reconnue comme la plus faible des trois, à raison pour moi. Mais malgré ça, je trouve les gens un peu trop sévère envers elle. Certes, la 1ère moitiée de l'arc Baby est poussive et inintéressante (Revenir à des intrigues plus proches du style de DB n'était pas forcément une mauvaise idée, mais ça aura au final pris trop de place et duré bien trop longtemps pour ne pas nous laisser un sentiment de forte régression de la franchise après la saga Boo), et la saga Super C 17 est un recyclage baclé et trop rapide qui tire à mort sur la corde de la nostalgie, sans jamais que ça ne marche vraiment), mais la 2ème moitié de la saga Baby & l'ultime saga de la série, celle des Dragons des Ténèbres, sans être l'Everest de Dragon Ball, auront été très sympa à suivre. Et puis, au moins, là, on a une vraie fin (non car franchement, celle de la saga Boo m'a laissé un goût d'inachevé), même si je persiste à penser que la meilleure fin pour la série aurait été celle de la saga Cell ...
    • ludovic g.
      à ne jamais regarder en français , en vo sa ce regarde mieux , décevant par rapport aux epoques d'avants , mais pas mal d'épisodes sont comme mm trés bon .......
    • rob777
      certes dbgt est de tres loin derriere dbz et db et peut etre une déception et des defauts ,voir des choses abusé ou inutiles mais vers la fin il y a quand meme de sacrés belles bastons,et surtout transformations.
    • mikartin
      surtout si les fans de la saga la regarde en vo la version fr est d une nullité version nanarland!!!
    • tenor30
      Quel gâchis avec tout le potentiel que ce GT pouvait offrir. Pan est tout simplement insupportable à écouter et regarder. La VF est ignoble. Vraiment déçu.
    Voir les commentaires
    Back to Top