Julien Tanti fait une grande annonce à ses fans : "le roi des problèmes is back"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Julien Tanti ne semble pas prêt à s'éloigner du monde de la télé-réalité. Sur Snapchat, l'incontournable candidat des Marseillais a laissé envisager l'hypothèse qu'il allait participer à une émission bien connue des téléspectateurs de W9.

    Instagram

    Chassé-croisé sur le boulevard embouteillé de la télé-réalité. Alors que Maddy Burciaga et Benjamin Samat, puis Giuseppa Ciurleo et Paga, ont annoncé leurs intentions de quitter cet univers pour retrouver leur cocon familial, Julien Tanti semble avoir pris son billet pour une prochaine émission. Le "roi des problèmes" est l'un des piliers historique des Marseillais et a trimbalé son art de semer la zizanie un peu partout dans le monde. Autrefois volage, le grand brun s'est assagi au fil des tournage, trouvant de la stabilité auprès de la mère de ses deux enfants, Manon Marsault. Ce qui ne l'empêche pas de toujours vouloir se mêler des affaires des uns et des autres...

    Il aurit dit "oui" aux Cinquante

    Cette tendance à créer des histoires lui avait causé des soucis dans le Cross puisqu'il avait perdu son statut de chef d'équipe des Marseillais au dépend de Noré. Pas de quoi, cependant, le freiner dans son envie de rester sous la lumière des projecteurs, puisque le Phocéen a laissé planer l'idée qu'on le retrouverait au casting des Cinquante, le dernier programme diffusé sur W9. "Fort probable, le roi des problèmes is back", a-t-il répondu à un utilisateur de Snapchat, qui l'interrogeait sur une éventuelle participation.

    La victoire de Julien Bert lors de la première édition lui a-t-elle donné des idées ? Veut-il marquer le coup en s'asseyant sur un trône envié par tous les candidats de télé-réalite ? Inspirée de Squid Game, Les Cinquante regroupe en effet la crème de ces trublions dans un château contrôlé par un Lion, qui les challenge chaque jour pour tenter de faire remporter une énorme somme à leurs abonnés. Le concept a tellement plu aux téléspectateurs que W9 aurait dans sa ligne de mire un deuxième volet.

    Encore en rivalité avec Nikola Lozina ?

    "On ne s’est pas encore projetés sur la saison 2 (…) Mais pour autant, évidemment qu’au fond de moi j’y ai déjà réfléchi", se projetait Florence Fayard, productrice chez Banijay, au micro de France Inter en novembre 2022. Se posera alors la question de ces possibles concurrents. Sa compagne fera-t-elle partie de l'aventure ? Son rival historique du Reste du monde, Nikola Lozina, lui mettra-t-il des bâtons dans les roues ? Réponses dans les prochaines semaines...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top