Julien Bert accusé de violences conjugales par Hilona Gos : Mélanie Dédigama sort du silence
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans une vidéo publiée sur YouTube, Hilona Gos accuse Julien Bert de violences conjugales (entre autres). Une affaire qui prend de l'ampleur et qui a donc obligé Mélanie Dédigama à prendre la parole sur ses réseaux sociaux.

    Instagram meldedigama

    De meilleurs amis à meilleurs ennemis... Après avoir vécu une histoire d'amour passionnelle de 2019 à 2022, Julien Bert et Hilona Gos se sont séparés et depuis, la guerre est déclarée. En effet, près de deux ans après leur rupture, la jeune femme a décidé de sortir une première vidéo sur YouTube dans laquelle elle confie (notamment) : "Il a levé la main, il m'a étranglée, il m'a soulevée à ça du sol. Je me rappelle juste que je n'arrivais plus à respirer". En pleurs et "en dépression", Hilona accuse ainsi Julien Bert de l'avoir étranglée, de lui avoir porté des coups et déballe tout le mal que ce dernier lui aurait fait subir durant leur relation qui avait débuté sur un tournage de télé-réalité. En plus de la violences physiques et psychologiques, la candidate des Apprentis Aventuriers affirme que le jeune homme lui devrait des dizaines de milliers d'euros pour des loyers impayés et aurait également détourné l'argent de leur société (100.000 euros), Juliette Nona. De graves accusations auxquelles Julien Bert a répondu.

    Julien Bert nie les faits et accuse Hilona à son tour

    En effet, l'ex d'Aurélie Dotremont a pris la parole via sa page Youtube (son compte Instagram ayant été désactivé suite aux propos d'Hilona) et ce dernier nie les faits reprochés, "Elle n'a jamais reçu un coup de ma part". Dans cette vidéo, le gagnant des Cinquante affirme également avoir reçu des coups et notamment "un iPhone en plein visage", ce qui lui avait cassé des petits os du nez. Face caméra, le chéri (?) de Mélanie Dédigama avoue "l'avoir poussée", mais ne comprend pas pourquoi elle sort cette vidéo deux ans après leur séparation ; d'autant plus qu'il "ressort la tête de l'eau et commence à aller mieux". Alors qu'il essaie "de reprendre goût à la vie", Julien Bert s'effondre, répond à toutes les accusations de son ex et lui conseille d'aller "porter plainte" plutôt que d'étaler ça sur les réseaux sociaux.

    Hilona Gos déballe des audios compromettants

    Accusée de mentir par certains internautes, Hilona Gos a donc sorti une deuxième vidéo, ce mercredi 1er mars 2023, dans laquelle elle balance, en larmes, des preuves audio sur ce qu'il s'est passé entre eux durant toutes ces années de conflit. "Je me retrouve toute seule parce que tu me mets dans la merde (...) je pleurs toute la journée, je veux rien faire donc il en peut plus, il m'a quitté (Paul-André, ndlr)" lui lance Hilona. Et ce dernier d'affirmer qu'il lui rendra l'argent, soit 43.000 euros. Concernant les violences conjugales, elle lui rappelle : "Quand tu m'as étranglée, c'était pas pour me prévenir de quoi que ce soit, t'était complètement bourré et c'est Pamela qui t'a arrêté d'accord ? La personne violente, c'est toi et tu le sais très bien". "Je suis une fois de plus désolé" lui répond alors Julien Bert, qui ne dément pas ses accusations.

    Face à cette situation délicate, Mélanie Dédigama, jusqu'à maintenant discrète, a pris la parole sur ses réseaux sociaux. C'est après cette dernière vidéo d'Hilona que l'ex de Vincent a écrit sur Instagram : "Qu'auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d'une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d'une femme qui est profondément malheureuse et que j'ai moi-même envie de soutenir. Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite. Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu'elles soient faites à des femmes comme à des hommes et n'importe quels êtres vivants, la violence doit être punie." Une nouvelle affaire qui ne cesse de prendre de l'ampleur et qui implique de plus en plus de candidats de télé-réalité.

    Instagram meldedigama

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top