Indira Ampiot (Miss France 2023) confie sa technique pour éviter les "mains baladeuses"...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans le cadre d'une interview accordée au Parisien jeudi 4 mai 2023, Indira Ampiot, qui a été élue Miss France 2023 le samedi 17 décembre 2022 en direct sur TF1, a révélé sa technique pour éviter les "mains baladeuses" depuis le début de son règne.

    ELYxandro Cegarra / Panoramic / Bestimage

    Née en 2004 sur l'île de la Guadeloupe, Indira Ampiot a pu participer à l'élection de Miss France 2023, durant laquelle elle a représenté sa région en arborant l'écharpe de Miss Guadeloupe 2022. Comme Clémence Botino en 2020, la jeune reine de beauté a recueilli les faveurs du jury et du public, étant donné qu'elle a été élue Miss France 2023.

    Le couronnement d'Indira Ampiot s'est déroulé en direct sur TF1 le samedi 17 décembre 2022, au cours d'une cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Sacrée l'année précédente, Diane Leyre est venue transmettre son précieux diadème à celle qui lui a succédée en tant que plus belle femme de France.

    Dans le cadre d'une interview accordée au Parisien jeudi 4 mai 2023, Indira Ampiot a fait le point sur ses premiers mois de règne dans la peau de Miss France 2023. La jeune reine de beauté a notamment dévoilé comment elle parvient à éviter les "mains baladeuses" jusqu'à présent, grâce à une technique héritée de celle qui l'a précédée.

    Indira Ampiot (Miss France 2023) : "Certains n’ont pas de limite, ils ont l’impression qu’on leur appartient"

    "C’est Diane Leyre qui m’a donné la technique. Il faut mettre les mains dans le dos, comme cela, on est tranquille, cela repousse les gens. Lors de la visite des stands de la Route du rhum avant que je ne sois élue, j’ai pris une photo avec un monsieur qui m’a mis la main dans le dos... Sauf que le dos, en théorie, c’était un peu plus haut. Bref, c’était une main aux fesses", a indiqué Indira Ampiot.

    "Certains n’ont pas de limite, ils ont l’impression qu’on leur appartient. Avec la technique de Diane, je me protège. Pour le reste, je n’ai pas précisément de règle à suivre, l’équipe me fait confiance. Après évidemment, il faut juste être polie", a également ajouté Miss France 2023, qui ne semble pas affectée par son emploi du temps très chargé pour l'instant.

    "C’est un marathon mais j’aime bien car je suis super active. Il n’y a pas de journée-type, c’est toujours différent, entre les élections régionales des filles, les séances de dédicaces, des rencontres dans des centres commerciaux... Je visite pas mal de régions, je regarde à travers la vitre de la voiture qui m’y emmène et on m’offre plein de spécialités culinaires", a souligné Indira Ampiot.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top