Mariés au premier regard : "Je me sens agressé, pas respecté", Maximilien furieux contre Estelle après une dispute surréaliste !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L’ultime épisode de Mariés au premier regard saison 7, déjà disponible sur 6play Max, sera diffusé le 5 juin 2023 sur M6. Le public pourra assister à une dispute hallucinante entre Estelle et Maximilien, qui pourrait avoir raison de leur mariage !

    Capture d'écran M6

    Dans la septième saison de Mariés au premier regard, actuellement diffusée sur M6, Estelle et Maximilien ont été détectés comme compatibles à 80%. Mais avant même leur mariage, les difficultés sont apparues à cause de Bülent, le père très protecteur de la jeune femme. Ce dernier a demandé à la production de rencontrer le futur époux de sa fille, ce qui est contraire aux règles de l’émission. L’experte Estelle Dossin lui a donc proposé de rencontrer Georges-Henri, le père de Maximilien. La cérémonie a ensuite pu avoir lieu, non sans quelques coups de pression de Bülent, devenue une star inattendue du programme !

    Estelle jalouse et moqueuse, Maximilien à bout de nerfs

    Après leur mariage, Estelle et Maximilien ont débuté leur vie commune. Mais dans l’épisode diffusé le 29 mai 2023, la jeune femme a montré une facette de sa personnalité qui n'a pas plu à son mari. En effet, elle a confié ses inquiétudes quant au métier qu'il exerce : coach sportif, pouvant se rendre au domicile de ses clients. "J’ai peur qu’il y ait un rapprochement avec une fille ou qu’il y ait plus, au-delà du sport", a-t-elle lancé.

    Attention spoiler : dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, elle laissera encore apparaître sa jalousie en questionnant son époux sur les clientes féminines de son club. Cerise sur le gâteau, elle se moquera aussi de ses performances physiques, en lui demandant de porter des poids bien trop lourds pour lui. "Donc tu sais les utiliser mais pas porter du poids", lance-t-elle en riant, alors que Maximilien est déjà mûr à point. "C'est bon tu me gaves, tu me casses les c*******", lui répond son époux à bout de nerfs.

    Le point de non-retour sera-t-il atteint ?

    Face caméra, le coach fait part de sa colère quant à l’attitude de sa femme : "Je veux bien rigoler, je veux bien qu'on m'envoie des piques, qu'on me taquine, mais y'a des limites a pas dépasser, (...) mais elle vient m'attaquer sur ma profession, ça me blesse, stop c'est trop (...) Je me sens agressé, pas respecté, c'est une situation que je ne peux pas gérer".

    Quant à Estelle, elle finit par trouver Maximilien trop "susceptible" et par manifester son envie de rentrer chez elle. "Pour moi c'est clair dans ma tête, c'est la fin de l'expérience, la fin de notre histoire, la fin de notre mariage et si elle prend cette décision y'aura pas de point de retour", conclut alors le jeune homme. Cette incroyable dispute signera-t-elle la fin de leur relation ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top