"Une peur panique" - épisode difficile avec sa fille pour Florie Galli (Familles nombreuses)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Florie Galli a publié jeudi 20 juillet 2023 des nouvelles concernant sa fille Lucie. Dans une série de storys postées sur son compte Instagram, la maman s’est révélée inquiète après que sa fille n’ai pas pu passer son IRM.

    Instagram Florie Galli

    Florie Galli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est exprimée jeudi 20 juillet 2023 sur son compte Instagram pour donner des nouvelles de sa fille Lucie. En effet, elle avait réussi à obtenir un rendez-vous pour faire passer à sa fille une IRM cérébral. Malheureusement, la petite fille a été prise de panique. Impossible de lui faire passer le test. "Lulu n'a pas réussi à passer son IRM, c'était la peur panique dans le tube ! Ils ont tout essayé, [...] c'était impossible. Alors, ils ont laissé tomber", raconte-t-elle en story.

    Elle répond vivement à une internaute

    Alors que Florie Galli raconte la situation sur son compte Instagram, une internaute la critique : "C'est hallucinant que vous trouviez toujours une excuse à vos enfants ingérables. [...] Dans votre égoïsme, vous bloquez une place pour un patient". Une remarque que n’a pas laissé passer la maman de cinq enfants, qui est immédiatement montée au créneau. "Je n'ai fait perdre du temps à personne. Le rendez-vous suivant n'a pas attendu. Lucie a fait une crise de panique, ce qui peut arriver même aux adultes", a répondu Florie Galli.

    Inquiète pour la santé de sa fille depuis plusieurs semaines

    Le 16 juin 2023 déjà, Florie Galli s’était exprimée sur son compte Instagram concernant la santé de Lucie. "Il faut que je trouve ce qu'elle a. Pourquoi parfois, elle a cet arrêt sur image et d'un seul coup, elle se met à loucher… Il faut quand même que je sache quelque chose. C'est important pour moi de faire ce bilan et ces contrôles", avait-elle confié.

    Elle avait alors eu beaucoup de mal à trouver des rendez-vous chez les spécialistes concernés. "L'ophtalmo m'a dit : 'Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour vous, mais sachez qu'il y a des parents qui n'arrivent même pas à avoir accès au rendez-vous' [...] Il n'y a pas de place du tout [...]' Je fais quoi en fait ?" La maman n’a pas précisé si elle avait réussi à prendre un autre rendez-vous médical pour Lucie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top