Familles nombreuses : crise de couple chez les Tuzzoli ! Ludovica a quitté le domicile familial, l’ex de Grégory en cause
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La tribu Tuzzoli, que les téléspectateurs de TF1 ont découvert dans Familles nombreuses la vie en XXL, traverse une crise : Ludovica a décidé de quitter (temporairement ?) le domicile familial, et voici pourquoi.

    Capture TF1

    Mauvaise passe pour les Tuzzoli, que les téléspectateurs de TF1 suivent depuis quelques mois dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Ludovica et Grégory, sept enfants à eux deux, sont à la tête d’une joyeuse tribu recomposée à laquelle s’ajoute Aurélie, l’ex de Gégory et mère de deux de ses enfants. Une ex très présente dans la vie des Tuzzoli, puisqu’elle a été la témoin du mariage de Ludovica, dont elle est la meilleure amie, avec son ancien compagnon Grégory. Et si jusque-là tout se passait bien entre les jeunes mariés et Aurélie, les choses se sont compliquées tout récemment, au point de provoquer une crise de couple.

    Ludovica et Grégory ont un désaccord sur l'éducation de leurs garçons, Aurélie s'incruste

    Comme Ludovica l’a expliqué lors d’une session questions-réponses sur Instagram, tout est parti d’un désaccord d’éducation entre Grégory et elle à propos de deux de leurs enfants. Problème : Aurélie, qui est la mère des enfants de Grégory, s’en est mêlée. “Aurélie s’est malheureusement mise au milieu une fois de trop et pour moi ce n’était plus possible, a écrit Ludovica jeudi 27 juillet 2023 sur Instagram. Avec Greg nous restons amoureux et tristes de n’avoir aucune solution immédiate à notre problème mais gardons espoir”. Comme elle l’a expliqué, Ludovica et son mari ont “décohabité” suite à ce soucis.

    Grégory peiné mais optimiste, il envoie un message plein d'amour à Ludovica

    Gérer une famille recomposée n’est pas une mince affaire, a de son côté expliqué Grégory sur son compte Instagram. Je n'ai pas su trouver toutes les clés nécessaires à notre réussite immédiate ! Une chose est sûre, c'est que cette famille, je l'aime ! Nous l'avons construite ensemble, malgré les hauts et les bas, seuls ceux qui ont vécu une telle expérience savent que tout ne peut pas être facile ! Mais Ludovica, je t'aime ! Nous nous aimons ! Et nous allons surmonter nos difficultés", a clamé le jeune papa sur Instagram.

    Avant de conclure : "On rebondira et nous en ressortirons plus fort ! Je vous aime tous, avec vos défauts et vos qualités, avec le vécu de chacun, nous sommes tous différents mais l'amour est là". Un message commenté par Ludovica d'un "Nous y arriverons mon amour" plutôt encourageant. Même si la relation avec Aurélie semble, par contre, avoir pris un sérieux coup dans l'aile.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top