50 mn inside : Sandrine Quétier de retour pour la dernière de Nikos Aliagas
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Nikos Aliagas s’apprête à faire ses adieux à 50’ Inside. Samedi 26 août 2023, une émission spéciale aura lieu pour l’occasion, et Sandrine Quétier sera de retour pour cette grande dernière ! D’autres surprises sont également au programme.

    MBH 2021 / Pascal DELOCHE - GODONG via Bestimage

    Après 16 ans à tenir les rênes de 50’ Inside, Nikos Aliagas est prêt à passer le flambeau. Samedi 26 août 2023 aura donc lieu sa dernière émission et pour l’occasion, ce sera une émission spéciale ! En effet, Sandrine Quétier sera de retour sur le plateau pour reformer le temps d’une soirée le duo qui a assuré la présentation pendant près de dix ans. Sandrine Quétier n’arrivera pas seule puisqu’elle sera également accompagnée d’Etienne Carbonnier, chroniqueur de l’émission Quotidien.

    Une rubrique inédite

    Le spécialiste du zapping présentera donc sa chronique Canap, mais dans un format un peu différent de d’habitude. Il retracera en effet l’ensemble du parcours de Nikos Aliagas dans 50’ Inside. Un magnéto est même prévu pour que des personnalités lui laissent un message. Un moment qui risque d’être fort en émotion pour l’animateur phare de TF1 ! Une bien belle manière pour Nikos de dire au revoir aux téléspectateurs qui l’on suivi pendant toutes ces années en restant fidèles à l’émission. Ce sera ensuite Isabelle Ithurburu, une journaliste de Canal + qui prendra le relai à partir du samedi 2 septembre. Pour autant, il n’y aura pas de passage de relais officiel, comme l’avait expliqué Nikos Aliagas sur Europe 1 lundi 10 juillet 2023.

    Des problèmes de planning

    Il n’y aura donc pas de scène tournée entre Nikos Aliagas et Isabelle Ithurburu. "On ne va pas le formaliser parce qu'on n'a pas pu à cause de problèmes de planning. Elle, elle était encore à Canal +" avait-il alors expliqué au micro du Club de l’été. Les téléspectateurs continueront de retrouver Nikos sur TF1, notamment sur le plateau de The Voice, mais il expliquait qu’il était temps pour lui de quitter 50’ Inside.  "Seize ans c'est très long, ça a été un apprentissage énorme. Je considère que c'est une émission très bien, mais en même temps je pense que ça a fait son temps pour moi. C'est bien de pouvoir passer le relais. C'est rare dans une carrière de pouvoir le faire, c'est tellement éphémère et incertain" avait-il confié sur Europe 1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top