Ambre (Familles nombreuses) se fait enlever un tatouage symbolique
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Divorcée d'Alexandre, Ambre (ex Dol) a décidé de franchir un cap : celui de se faire enlever des tatouages qu'elle avait en commun avec son ex-mari.

    Instagram ambrefamily

    Ambre (ex Dol) fait partie des candidates marquantes de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 et pour cause ! Son divorce avec Alexandre Dol avait fait grand bruit puisqu'elle l'accusait de violences conjugales, physiques comme psychologiques. À la suite de cette séparation douloureuse et d'une longue procédure judiciaire, la mère de famille avait décidé de tout plaquer pour retourner vivre chez ses parents et repartir de zéro, avec ses cinq enfants, dans cette maison familiale. Prête à tirer un trait sur ce passé compliqué, l'infirmière pompier volontaire a décidé de franchir un nouveau cap (et pas des moindres) : celui de se faire enlever un tatouage qu'elle avait en commun avec Alexandre Dol.

    Ambre a franchi un nouveau cap dans sa vie

    Si elle avait évoqué le sujet en juillet dernier, c'est ce dimanche 27 août 2023, lors d'une foire aux questions qu'elle est revenue sur ce détatouage en cours d'acheminement. "J'ai fait la première séance de détatouage de l'œil du père de mes deux derniers enfants. Ça me tenait à cœur. Évidemment, je ne voulais pas avoir son œil sur ma peau. Je n'avais plus envie de voir marqué : 'Âme sœur', non plus, même si c'était en grec. Je suis très contente", avait-elle avoué à ses abonnés il y a quelques mois.

    Et ce dimanche de préciser que le tattoo représentant un oeil commence enfin à disparaitre : "Oh oui ! C'est en cours ! Je dois y retourner mi-septembre. Ça s'est super bien estompé malgré qu'il soit récent !". Une étape de plus dans la vie de cette super maman qui avait également expliqué concernant ce fameux tatouage symbolique mais plus d'actualité : "Je n'ai pas simplement fait recouvrir le tatouage parce que j'avais envie que ce soit plus profond que ça. Je n'avais pas envie de laisser de trace."

    La mère de famille est repartie de zéro

    Plus de maison, plus de tatouage et plus le même nom de famille que son ex puisqu'Ambre a également souhaité reprendre son nom de jeune femme : Pons. "Bientôt, je récupérerai mon nom de jeune fille. Je vous le partagerai avec grand plaisir", avait-elle affirmé fièrement dans une story Instagram, en mars dernier. Autant de décisions aussi radicales qu'importantes qui lui permettent aujourd'hui de retrouver le sourire et le goût à la vie comme en témoignent ses réseaux sociaux et lui font remarquer ses abonnés.

    Instagram ambrefamily
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top