Les Cinquante : Cassandra savait-elle que son ex Giovanni serait présent dans l’émission ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La deuxième saison des Cinquante démarre ce 4 septembre 2023, avec Cassandra Jullia en tête d'affiche d'un casting XXL. La jolie blonde retrouvera à l'intérieur du château un certain Giovanni, son ex, avec qui elle devra cohabiter.

    Instagram

    L'effet de curiosité est grand quant à la deuxième saison des Cinquante, qui débute ce lundi 4 septembre 2023. Après une première édition remportée par Julien Bert, on pensait que W9 ne pourrait faire mieux au niveau du casting. Et pourtant, le maître du jeu a surpris son monde en conviant dans son château bien mystérieux encore quelques unes des plus éminentes figures de la télé-réalité. Des éléments rompus à l'exercice comme Manon et Julien Tani, Bastos ou Anaïs Camizuli, ainsi que des candidats plus vintage tels que Grégory Basso, Frédérique des Anges ou Kamel de Loft Story 2, ont répondu favorablement à son invitation.

    Cassandra et Giovanni, des retrouvailles épicées

    Cassandra Jullia sera également de la partie, et ses nerfs seront mis à rude épreuve par le Lion mais aussi ses colocataires. Car, la jolie blonde, révélée dans La villa aux coeurs brisés, retrouvera un certain Giovanni, avec qui elle a vécu une idylle des plus tumultueuses. Tombés fou amoureux l'un de l'autre, les deux tourtereaux ont fini par se séparer en mai dernier, vaincus par l'usure du temps et des sentiments. Une rupture brutale et définitive, qui ne laissait augurer rien de bon quant à des retrouvailles devant des caméras. Ce que va confirmer le premier épisode, avec un énorme clash d'entrée entre les deux ex...

    "Nous n'étions pas en guerre"

    Pourtant, Cassandra et Giovanni étaient prévenus qu'ils allaient devoir faire alliance pour durer dans l'aventure. La Miss Aquitaine 2017 a révélé être au courant que son ancien chéri faisait partie du casting. “On avait signé tous les deux et je savais très bien qu’il n’allait pas refuser, même après notre séparation", a-t-elle indiqué dans un entretien accordé à Melty. Et d'ajouter qu'elle n'appréhendait pas vraiment leur cohabitation : "Nous n’étions pas en guerre, il n’y avait pas d’animosité ni rien. Nous avions vraiment coupé tout contact. Je n’avais jamais pu parler avec lui de la séparation et j’avais simplement peur de voir s’il y avait toujours cette alchimie ou pas. Et ma grosse crainte était surtout de retomber dedans". Si leurs premiers pas dans l'arène annoncent des grosses tensions, Cassandra prétend le contraire. "Au final, ça a été très sain, c’était des retrouvailles « cool » pour des ex", fait-elle savoir. Reste à savoir ce que le mot "cool" signifie dans son dictionnaire...

    Nous vous invitons également à lire cet article : Giovanni (Les cinquante) : il révèle les raisons de la rupture avec Cassandra.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top