Pour Laëtitia Servières, la maman découverte sur TF1 dans la cinquième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, la rentrée ne s'est pas vraiment déroulée comme espérée. C'est dans une story Instagram, après un long silence sur les réseaux sociaux, que cette dernière a donné des explications et des (mauvaises) nouvelles : "J'espère que vos loulous ont passé une bonne rentrée. Désolée je ne suis pas présente par ici, car j'ai fait quatre crises en 48 heures. (Je n'en fais que pendant les nuits). Pendant la période de la rentrée avec tout qu'il y a à gérer, d'autant plus difficile. Je dois me rendre aux urgences au plus vite car ça s'aggrave malgré le traitement", a-t-elle d'abord écrit.
L'état de santé de Laëtitia Servières ne s'améliore pas
Et pas sûr que la femme de Sébastien revienne rapidement puisqu'elle annonce également à ses abonnés : "Je suis très, très en retard sur les messages. J'en suis désolée. Je dois limiter le temps d'écran vu mon état de santé". Visiblement au plus mal et au pic de la maladie, la maman de Maeva, Maëlys, Mandy, Leny, Manaëlle, Melya, Milyana, Léo et Loëvan le petit dernier, a besoin de repos et de soins pour revenir plus en forme que jamais.
Laëtitia Servières avait déjà évoqué sa maladie
Ce n'est pas la première fois que la jeune femme évoque cette maladie handicapante et dévoile son quotidien compliqué à sa communauté. En février 2023, elle écrivait un long post sur son compte Instagram : "Tu m’as mise K.O , au bout du rouleau. Tu m’as fais vivre des choses que jamais je n’aurais cru vivre. A maintes reprises j’ai cru mourir. Tu m’as vidé à la suite de chaque crise (...) Apprendre à cohabiter avec toi, mais je te promets que tu n’auras que très peu de place. Tu en as déjà trop pris dans ma vie. A la vie, à l’amour qui nous tient debout".
Et en août dernier, elle se demandait également "Quand va-t-elle me lâcher ? C'est déjà dur mais quand ça arrive pile poil lors de journées particulières c'est encore plus dur". Des nouvelles peu rassurantes pour cette mère de famille nombreuse qui a quand même assuré la rentrée scolaire de tous ses bambins...