Jade Lebœuf dans Les Cinquante : son père, Frank Lebœuf, l'avait mise en garde avant sa participation
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Actuellement sur W9 dans Les Cinquante, Jade Leboeuf avait pourtant été mise en garde par son célèbre père, Frank Lebœuf, avant d'intégrer le château. Ses confidences.

    Instagram jade_leboeuf

    Comme 49 autres candidats, Jade Leboeuf a fait son entrée dans la deuxième saison des Cinquante actuellement sur W9. Accompagnée de son mari et père de son fils (Elon James né le 9 août 2020), Stéphane Rodrigues, elle avait tout de même été mise en garde par son célèbre père, Frank Lebœuf, avant de participer à l'émission de divertissement. "Avant d'intégrer Les Cinquante, mon père m'a mis en garde en me disant que certaines choses que je pouvais dire allaient être détournées", commence-t-elle par confier à Télé-Loisirs.

    Jade Lebœuf reçoit le plus beau des soutiens

    Des propos visant surtout à la protéger plus qu'à la dissuader de se lancer dans la télé-réalité puisque ce dernier semble suivre sa fille dans tous ses projets. "Il m'a fait comprendre qu'il me faisait confiance et qu'il fallait que je fasse attention à moi. C'est surtout un père protecteur qui voulait que sa fille passe une belle aventure. Il me soutient et me comprend dans tout ce que je fais", rajoute la jeune femme de 28 ans, visiblement reconnaissante de pouvoir aller au bout de ses rêves.

    D'autant plus que Jade n'est pas une figure emblématique du milieu comme elle l'a également rappelé dans son interview. "C'était très drôle parce que j'entendais tout le monde se demander qui j'étais et ce que j'avais fait avant de venir ici", se souvient-elle, laissant ainsi sous-entendre que son visage (à l'inverse de son nom mondialement connu) ne disait rien à ses ex-colocataires. Et de rajouter : "Quand j'ai dit que je n'avais rien fait et que j'étais novice, beaucoup de gens étaient très étonnés". En revanche, "Stéphane avait quelques connaissances dans l'aventure", ce dernier ayant participé à Secret Story 8 avant de devenir mannequin international.

    Frank Lebœuf, de soutien à indice clé !

    Et si l'ancien joueur de foot est un soutien de taille pour sa fille, il a également permis à Amélie Neten, Vivian Grimigni, Mélanie Dedigama, Jessica Errero et Julien Castaldi de faire leur entrée dans le jeu et de rajouter 10.000 euros dans la cagnotte commune. Et pour cause, 1998 (date de la victoire de la France à la Coupe du monde de football) était le code recherché qui permettait d'ouvrir le coffre-fort dans lequel se trouvait la clé de la porte des oubliettes ; celle qui a donc délivré ces 5 joueurs isolés. Grâce à son père et à sa détermination, Jade Lebœuf passe donc d'inconnue au bataillon à candidate clé !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top