Jade Leboeuf (Les Cinquante) : "Ça a été extrêmement difficile, j’ai pleuré presque tous les jours"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jade Leboeuf fait partie du casting de la saison 2 des Cinquante, actuellement diffusée sur W9. Auprès de Télé 2 Semaines, elle a confié avoir beaucoup pleuré pendant le tournage à cause d’un gros manque.

    VEEREN / BESTIMAGE

    Depuis le 4 septembre 2023, W9 propose la deuxième saison des Cinquante. Parmi les personnes qui ont accepté de se prêter au jeu figure Jade Leboeuf, la fille de l’ex-champion de football Frank Leboeuf. Au sein du château, elle est accompagnée par Stéphane Rodriguès, son mari et père de leur fils Elon. Si Jade est totalement novice en matière de télé-réalité, son époux a déjà participé à Secret Story 8 avant de devenir mannequin international.

    Dans les 50, Jade Leboeuf a mal supporté l'éloignement avec Elon

    Quand elle a annoncé à son célèbre père qu’elle allait participer aux Cinquante, Jade Leboeuf a reçu du soutien de sa part. "Il m'a fait comprendre qu'il me faisait confiance et qu'il fallait que je fasse attention à moi. C'est surtout un père protecteur qui voulait que sa fille passe une belle aventure. Il me soutient et me comprend dans tout ce que je fais", a expliqué la jeune femme de 28 ans à Télé-Loisirs. "Il sait comment je gère mon métier, il n'a pas eu peur. Et puis, il sait aussi que j’y étais avec mon binôme de vie, Stéphane, donc il avait confiance", a-t-elle aussi ajouté auprès de Télé 2 Semaines. Mais malgré le soutien de son père et la présence de son mari, Jade Leboeuf a parfois mal vécu cette aventure. En effet, elle n’a pas bien supporté l’éloignement avec son fils Elon, âgé de trois ans et qui vient tout juste d’entrer à l’école.

    Un manque qui s'est traduit par des larmes

    "C’était la toute première fois qu’il était gardé plus de trois jours", a expliqué l’influenceuse à Télé 2 Semaines, ajoutant : "Ça a été extrêmement difficile, j’ai pleuré presque tous les jours tellement il me manquait (…) Dans les moments difficiles dans l’aventure, où il y avait du stress, les larmes montaient quand je parlais de mon fils". Cependant, Jade Leboeuf a su se raisonner pour poursuivre le jeu. En effet, elle savait que son enfant était bien entouré et en sécurité pendant son absence. "Je me disais surtout qu’il serait fier de voir ça dans quelques années", a-t-elle ajouté. Dur dur d’être loin de son bébé !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top