Justine (L'amour est dans le pré) installe ses 30 cartons chez Patrice, le doute s'installe chez les parents (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Justine a emménagé chez Patrice, et dans l'épisode diffusé lundi 23 octobre sur M6, qui est déjà disponible sur 6play max, on peut découvrir les premières tensions entre elle et les parents de son homme.

    Capture d'écran M6

    Justine a du caractère et elle le fait savoir ! Attention, spoiler ! Depuis plusieurs semaines dans L'amour est dans le pré, Justine et Patrice vivent une belle histoire d'amour, à tel point qu'ils ont décidé de s'installer ensemble comme en témoigne l'épisode 10 diffusé lundi 23 octobre sur M6, qui est d'ores et déjà disponible sur 6play max. En effet, après deux mois de relation intense, la jeune femme débarque avec pas moins de 30 cartons dans la maison de l'agriculteur. Attention, spoiler !

    Justine contrôle tout...

    Pour les aider à vider le camion de 15m3, le couple a donc fait appel aux parents de Patrice et à Jean-Michel, un ami. Control freak dans l'âme, l'Alsacienne de 34 ans avait tout prévu au millimètre près, sauf que certains ont préféré faire à leur manière plutôt qu'à la sienne. De quoi la rendre folle, criant à tout bout de champ et à chaque carton de sorti : "On ralentit, ça va trop vite là, j'ai dit de faire doucement". Jean-Michel constate, de son côté : "Elle est un peu militaire !".

    En plein déménagement, alors que tout le monde s'affaire (et que Justine présente ses peluches avec qui elle parle quand ça ne va pas...), elle décide de faire une pause goûter : "Jean-Michel, on fait une pause, on va s'asseoir, on va boire quelque chose ! C'est moi qui commande" ordonne-t-elle, face à un Jean-Michel dubitatif : "Moi, personne ne me commande !". Et ce dernier, qui a fini par obéir, n'est pas au bout de ses peines, puisque lorsqu'il rappelle qu'elle pique la place de Maryvonne (la maman de Patrice), elle lui rétorque : "C'est moi la maîtresse de maison, maintenant". Un comportement quelque peu castrateur (voire flippant), qui donne des sueurs froides aux parents de l'agriculteur de 39 ans.

    ...Et angoisse les parents de Patrice

    En effet, si personne n'ose la remettre à sa place, en off, ça balance ! "Justine, elle sait ce qu'elle veut, elle a du caractère", confie la mère, même si elle pense que c'est peut-être pas plus mal pour son fils qui a besoin d'être secoué après près de 40 ans de célibat. En revanche, du côté de Michel, l'enthousiasme est moins palpable, et "c'est l'avenir qui dira" si les deux tourtereaux ont fait les bons choix, jugés un tantinet rapides.

    Même si les choses se disent discrètement, il semblerait que Patrice commence à ouvrir les yeux sur la femme qu'il a finalement choisie : "Papa, maman, Jean-Michel, je ne sais pas ce qu'il pense mais Justine faut qu'elle s'impose un peu moins à la maison (...) Il faut que je m'impose plus et que je fasse un travail sur moi". Les amoureux vont-ils traverser leur première crise de couple ? Affaire à suivre dans les prochains épisodes de L'amour est dans le pré...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top