"Odieuse", "irrespectueuse"... L'attitude de Justine (L'amour est dans le pré) choque les internautes
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Justine a posé ses valises chez Patrice dans le dernier épisode diffusé lundi 23 octobre. Un emménagement qui restera gravé dans les mémoires chez les internautes.

    Capture d'écran M6

    Elle n’a pas laissé Patrice et sa famille respirer ! Justine emménage, et elle le fait bien savoir. Dans l’épisode diffusé le lundi 23 octobre 2023, on peut donc voir celle qui est devenue la petite amie de Patrice poser ses cartons à la ferme. En véritable cheffe de chantier, elle a donné des ordres en veux-tu en voilà aux proches de l'agriculteur venus donner un coup de main. Une attitude qui a quelque peu choqué les internautes, qui ne valident pas du tout son comportement.

    Justine, trop autoritaire ?

    Justine avait pourtant prévenu face caméra : "J'aime bien quand c'est plutôt carré et que je maîtrise un peu les choses." En effet, elle n’a laissé personne respirer ! "C’est moi qui commande" a-t-elle indiqué à un ami de Patrice venu aider. Si cela fait sourire Jean-Michel, ce n’est pas vraiment le cas des parents de Patrice. Ils trouvent que cette étape est un peu rapide, et que Justine est un peu "autoritaire." Même Patrice, pourtant si conciliant, a confié qu’il aimerait qu’elle s’adoucisse un peu. Les internautes eux, sont beaucoup moins tendres avec elle.

    Une attitude jugée irrespectueuse par les internautes

    Face au comportement de Justine, les internautes ont été plus qu’outrés. "Je suis outrée de la scène c’est aberrant", "Les parents de Patrice ils sont au bout de leur vie ! Nan mais je suis choquée de Justine la ! Quelle irrespectueuse !", "Justine est odieuse ! C’est quoi cette fille ?!?", "Justine.....non mais on vient l aider et elle est insupportable ....", "le respect est mort" peut-on lire sur les réseaux sociaux. À table pour déguster le gâteau cuisiné par la maman de Patrice, ce dernier tente de se faire entendre : "C’est ma maison" a-t-il dit. En effet, l’agriculteur va devoir s’imposer pour se faire entendre par sa bien-aimée. Justine a l’air bien décidée à rendre cette maison à son image. Patrice va-t-il supporter qu’on le bouscule ainsi dans sa routine quotidienne ? Lui qui habite seul depuis tant d’années ? Réponse dans les prochains épisodes !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top